FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Transferts et bruits de couloirs...

+9
dudu
Bernard
mike5
LKK
allezls
Qwertz
football fan
centvingt
Reckless One
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Transferts et bruits de couloirs...

Message par Reckless One Lun 15 Juin 2009 - 10:20

Richmond Rak annoncé partant de Xamax. Pour un retour à la maison?

Gilberto Reis se cherche également un club. Vous aurez remarqué qu'il est présent à chaque match du LS. Son coéquipier Gavranovic (Suisse -21) aussi sur le départ.

Frank Madou serait en discussion avec plusieurs clubs de LNB. Dont le LS?

Eudis pourrait aussi être de retour chez nous.

J'imagine que tous les clubs se battent pour Bieli.

Doudin et De Azevedo de Chaux de Fonds annoncés à Servette, Murati en allemagne.

Il pourrait être intéressant de tester quelques joueurs autres que les stars du Real style Thaer. Je pense à Keita de Malley qui est assez intéressant sur l'aile droite.

Voilà quelques piste pour alimenter cette période estivale souvent avarde en news.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par centvingt Lun 15 Juin 2009 - 12:24

Reckless One a écrit:Eudis pourrait aussi être de retour chez nous.

C'est quoi tes sources?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par football fan Dim 21 Juin 2009 - 13:47

Reckless One a écrit:
J'imagine que tous les clubs se battent pour Bieli.


Selon football.ch Bieli a signé à Winterthur. Dommage, ce "renard des surfaces" aurait pu nous être utile.

Mais je pense qu'il faudrait à Lausanne plutôt un attaquant puissant capable de dévier des balles pour Hélin et qui puisse passer en vitesse et puissance.

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Qwertz Lun 22 Juin 2009 - 10:53

Il y a Biscotte (annoncé partant d'Yverdon) qui serait idéal. Je suis pas sûr qu'on ait besoin d'un troisième fan-club à Lausanne (puisque Biscotte avait son propre fan-club à Yverdon!), mais Biscotte amènerait vraiment quelque chose à notre attaque.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par allezls Lun 22 Juin 2009 - 13:27

QQn sait-il où en sont les "pourparlers" avec Balthazar ? Il y a quelques jours, nos dirigeants annonçaient qu'ils discutaient avec lui - entre autres -, puis, plus rien et il n'est pas apparu lors du match contre Sion.

Ce serait une catastrophe si on ne le conservait pas. Je n'ose en effet pas imaginer un milieu de terrain "animé" par Marazzi et Bilibani. De plus, avec les départs de Drago et Pasche, IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN MILIEU DE TERRAIN EN RENFORT EN PLUS DE GARDER BALTHAZAR !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par LKK Lun 22 Juin 2009 - 15:11

En tout cas, ca bouge pas mal dans les autres clubs... comme lors des 2 dernieres campagnes de transfert, le LS apparait tres peu actif.

Bieli vient de nous passer sous le nez et Roux fait un essai a Thoune. 2 bons attaquants de moins...

Sinon je suis d'accord qu-il nous faut un milieu. Je pencherais pour de vrais milieux de debordement, a la Comissetti. AVec Balthazar en numero 10 et Rey en demi defensif, le milieu milieu est pas mal fourni. Bilibani et Marazzi sont en effet au mieux des remplacants moyens.
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty transferts

Message par mike5 Lun 22 Juin 2009 - 15:17

On ne peut pas dire que cela bouge plus ailleurs. Regardez Servette et Yverdon. Nyon n'a engagé que des joueurs de première ligue. Evidemment Vaduz est obligé de bouger, tout le monde est parti. Idem pour Gossau. Nous ne sommes qu'à la deuxième semaine d'entraînement. Plusieurs joueurs ont été testés vendredi.

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Bernard Lun 22 Juin 2009 - 20:06

roux a signé au thoune comme bättig (bellinzone) et reinmann (vaduz).

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Reckless One Lun 22 Juin 2009 - 21:04

Le Mont qui prend 5 jeunes de Sion + Guillou (même pas titulaire au servette de cette saison..) mauvais choix...

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par allezls Mar 23 Juin 2009 - 9:39

Gimenez libre ! http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Encore un bon coup à ne pas rater (on s'est déjà fait piquer Bieli). Car presque tous les autres (en tous cas les meilleures équipes) annoncent des prolongations ou des arrivées, sauf nous ! Rien sur les discussions en cours ou sur les joueurs qui ont prolongé ou ceux qui partent.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Reckless One Mar 23 Juin 2009 - 9:47

Gimenez est libre pour une question de budget, a savoir environ 700'000 à Locarno (je crois). Je sais pas si on est vraiment compétitif à ce sujet. Je le vois bien à Bellinzone Jimmy.

Pour Bieli les romands n'avaient aucune chance, le bougre voulant rester en suisse-allemande (question famille)...

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par dudu Mar 23 Juin 2009 - 17:25

Ben voila ....

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir de
vous annoncer l'engagement de l'attaquant français Franck Madou. Le
troisième meilleur buteur du championnat de Challenge League 08-09 (17
buts avec Bienne) a signé pour une saison avec une option pour la
deuxième.
Ce jeune joueur fêtera ses 22 ans en septembre et a
été formé au Toulouse FC avant de transiter par Grasshopper, Young Boys
puis Bienne la saison passée (en prêt).
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Gimli Mar 23 Juin 2009 - 17:34

Voilà un très bon transfert qui me rassure déjà un peu ! Avec Pimenta et Hélin sous contrat, ça nous fait maintenant trois attaquants. Quatre si on conserve Bouganhem. On peut dire que le secteur offensif est complet.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Reckless One Mar 23 Juin 2009 - 17:44

Super transfert! On devait pas être les seuls dessus (j'ai meme que des clubs du superleague étaient dessus), ca rassure quant à la capacité a recruter des "noms".

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par dudu Mar 23 Juin 2009 - 17:56

C'est clair et si Hélin continue sur la lancée et que Madou en marque autant qu'à Bienne, ça sens bon Very Happy
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Vinche Mar 23 Juin 2009 - 19:17

Super nouvelle! en effet avec Hélin, Madou, Pimenta et Carrupt ont est déjà pas mal devant.

Qu'en est-il de Boughanem et Mauro???

Sinon je pense qu'il nous faut en plus de conserver balthazar,recruter un milieu offensif pour remplacer Pasche et surtout un défenseur d'expérience pour épauler nos jeunes..

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par allezls Mar 23 Juin 2009 - 19:17

Excellent transfert ! Bravo Messieurs les dirigeants ! Cette fois-ci bien joué ! Ne reste plus qu'au principal intéressé qu'à confirmer et à nos dirigeants à conserver Balthazar et à recruter encore un arrière central et on aura une bonne équipe !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par football fan Mar 23 Juin 2009 - 19:35

Concernant le poste de défenseur central, pensez-vous qu'Alexandre Quennoz, pas prolongé à Xamax, puisse être intéressant pour nous ?

Je pense qu'à 31 ans il peut encore être un joueur influent. Et n'ayant pas énormément joué la saison dernière, je doute qu'il soit très demandé par des clubs de Super League.

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Reckless One Mar 23 Juin 2009 - 19:53

Ce serait biensur un gros renfort mais il ne doit pas être donné niveau salaire.
Je prendrais bien aussi un retour de Richmond Rak au milieu du terrain...

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par zodov Mar 23 Juin 2009 - 20:12

Depuis plusieurs saison, nous manquons de solutions sur les côtés, nous avons donc peu de débordements et de bons centres.
Et cette année? qui sur les côtés au milieu surtout? et en défense?

-Madou c'est génial
-si on garde Sonnerat nous avons notre défenseur central expérimenté
-le poste de prédilection de Basha est numéro 10 et je suis d'accord que pour ce poste il serait idéal de garder Balthazar
-Bilibani et Barroso latéraux mais pas de solution de rechange.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Reckless One Mar 23 Juin 2009 - 20:24

Le départ de Pasche laisse un trou sur l'aile, un trou que devrait combler Mobulu s'il confirme. Pimenta est également très intéressant sur l'aile droite avec sa vitesse, capacité à éliminer en 1 contre 1, il est habile techniquement et a le sens du but.

On devrait aussi voir Marco Gabriele avoir un temps de jeu supérieur, joueur au potentiel enorme comme beaucoup chez nous il faut dire.

On a en effet que Bilibani, Barroso et Sonnerat sur les cotés en défense (on a meme essayé avec Carrupt un temps). Sonnerat peut également jouer dans l'axe mais il faut recruter absolument. Gilberto Reis est toujours sans club et est toujours dans l'entourage du club. Même si ce n'est pas Evra ou Clichy il apporte de la concurrence et a une solide expérience de challenge league. Fabian Geiser est une autre solution.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par centvingt Mar 23 Juin 2009 - 21:22

Très bonne nouvelle, c'est vrai que ça rassure!
Avec quelques renforts de plus et nos jeunes, en espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux départs, ça devrait faire une très bonne équipe pour la prochaine saison!!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Reckless One Mar 23 Juin 2009 - 23:50

http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=1

Chihab aurait presque signé... Vraiment dommage parcequ'un joueur comme ca en ligue b fait vite la différence. En plus c'est un super pro.

Même si on peut être decu d'avoir été à deux doigts de le signer on peut quand même être content de voir que les dirigeants sont très pertinents au niveau des transferts.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Gimli Mer 24 Juin 2009 - 6:31

En effet, c'est frustrant parce-que ça aurait été une excellente surprise et un réel renfort pour notre milieu de terrain.

Sinon, je continue de penser qu'il nous faut des réels renforts derrières, Malacarne n'est pas remplacé à l'heure actuelle, et Barroso doit l'être.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Verlaat Mer 24 Juin 2009 - 7:04

Bravo pour l'engagement de Madou !!!! Très bonne nouvelle....

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transferts et bruits de couloirs... Empty Re: Transferts et bruits de couloirs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum