Transferts et bruits de couloirs...
+9
dudu
Bernard
mike5
LKK
allezls
Qwertz
football fan
centvingt
Reckless One
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Transferts et bruits de couloirs...
Richmond Rak annoncé partant de Xamax. Pour un retour à la maison?
Gilberto Reis se cherche également un club. Vous aurez remarqué qu'il est présent à chaque match du LS. Son coéquipier Gavranovic (Suisse -21) aussi sur le départ.
Frank Madou serait en discussion avec plusieurs clubs de LNB. Dont le LS?
Eudis pourrait aussi être de retour chez nous.
J'imagine que tous les clubs se battent pour Bieli.
Doudin et De Azevedo de Chaux de Fonds annoncés à Servette, Murati en allemagne.
Il pourrait être intéressant de tester quelques joueurs autres que les stars du Real style Thaer. Je pense à Keita de Malley qui est assez intéressant sur l'aile droite.
Voilà quelques piste pour alimenter cette période estivale souvent avarde en news.
Gilberto Reis se cherche également un club. Vous aurez remarqué qu'il est présent à chaque match du LS. Son coéquipier Gavranovic (Suisse -21) aussi sur le départ.
Frank Madou serait en discussion avec plusieurs clubs de LNB. Dont le LS?
Eudis pourrait aussi être de retour chez nous.
Doudin et De Azevedo de Chaux de Fonds annoncés à Servette, Murati en allemagne.
Il pourrait être intéressant de tester quelques joueurs autres que les stars du Real style Thaer. Je pense à Keita de Malley qui est assez intéressant sur l'aile droite.
Voilà quelques piste pour alimenter cette période estivale souvent avarde en news.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Re: Transferts et bruits de couloirs...
Reckless One a écrit:Eudis pourrait aussi être de retour chez nous.
C'est quoi tes sources?
centvingt- Localisation : Lausanne
Reckless One a écrit:
Selon football.ch Bieli a signé à Winterthur. Dommage, ce "renard des surfaces" aurait pu nous être utile.
Mais je pense qu'il faudrait à Lausanne plutôt un attaquant puissant capable de dévier des balles pour Hélin et qui puisse passer en vitesse et puissance.
football fan- Date d'inscription : 30/05/2008
Il y a Biscotte (annoncé partant d'Yverdon) qui serait idéal. Je suis pas sûr qu'on ait besoin d'un troisième fan-club à Lausanne (puisque Biscotte avait son propre fan-club à Yverdon!), mais Biscotte amènerait vraiment quelque chose à notre attaque.
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
QQn sait-il où en sont les "pourparlers" avec Balthazar ? Il y a quelques jours, nos dirigeants annonçaient qu'ils discutaient avec lui - entre autres -, puis, plus rien et il n'est pas apparu lors du match contre Sion.
Ce serait une catastrophe si on ne le conservait pas. Je n'ose en effet pas imaginer un milieu de terrain "animé" par Marazzi et Bilibani. De plus, avec les départs de Drago et Pasche, IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN MILIEU DE TERRAIN EN RENFORT EN PLUS DE GARDER BALTHAZAR !
Ce serait une catastrophe si on ne le conservait pas. Je n'ose en effet pas imaginer un milieu de terrain "animé" par Marazzi et Bilibani. De plus, avec les départs de Drago et Pasche, IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN MILIEU DE TERRAIN EN RENFORT EN PLUS DE GARDER BALTHAZAR !
allezls- Date d'inscription : 13/10/2008
En tout cas, ca bouge pas mal dans les autres clubs... comme lors des 2 dernieres campagnes de transfert, le LS apparait tres peu actif.
Bieli vient de nous passer sous le nez et Roux fait un essai a Thoune. 2 bons attaquants de moins...
Sinon je suis d'accord qu-il nous faut un milieu. Je pencherais pour de vrais milieux de debordement, a la Comissetti. AVec Balthazar en numero 10 et Rey en demi defensif, le milieu milieu est pas mal fourni. Bilibani et Marazzi sont en effet au mieux des remplacants moyens.
Bieli vient de nous passer sous le nez et Roux fait un essai a Thoune. 2 bons attaquants de moins...
Sinon je suis d'accord qu-il nous faut un milieu. Je pencherais pour de vrais milieux de debordement, a la Comissetti. AVec Balthazar en numero 10 et Rey en demi defensif, le milieu milieu est pas mal fourni. Bilibani et Marazzi sont en effet au mieux des remplacants moyens.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
transferts
On ne peut pas dire que cela bouge plus ailleurs. Regardez Servette et Yverdon. Nyon n'a engagé que des joueurs de première ligue. Evidemment Vaduz est obligé de bouger, tout le monde est parti. Idem pour Gossau. Nous ne sommes qu'à la deuxième semaine d'entraînement. Plusieurs joueurs ont été testés vendredi.
mike5- Date d'inscription : 11/03/2009
roux a signé au thoune comme bättig (bellinzone) et reinmann (vaduz).
Bernard- Date d'inscription : 11/12/2007
Le Mont qui prend 5 jeunes de Sion + Guillou (même pas titulaire au servette de cette saison..) mauvais choix...
Gimenez libre ! http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx
Encore un bon coup à ne pas rater (on s'est déjà fait piquer Bieli). Car presque tous les autres (en tous cas les meilleures équipes) annoncent des prolongations ou des arrivées, sauf nous ! Rien sur les discussions en cours ou sur les joueurs qui ont prolongé ou ceux qui partent.
Encore un bon coup à ne pas rater (on s'est déjà fait piquer Bieli). Car presque tous les autres (en tous cas les meilleures équipes) annoncent des prolongations ou des arrivées, sauf nous ! Rien sur les discussions en cours ou sur les joueurs qui ont prolongé ou ceux qui partent.
Gimenez est libre pour une question de budget, a savoir environ 700'000 à Locarno (je crois). Je sais pas si on est vraiment compétitif à ce sujet. Je le vois bien à Bellinzone Jimmy.
Pour Bieli les romands n'avaient aucune chance, le bougre voulant rester en suisse-allemande (question famille)...
Pour Bieli les romands n'avaient aucune chance, le bougre voulant rester en suisse-allemande (question famille)...
Ben voila ....
Le FC Lausanne-Sport a le plaisir de
vous annoncer l'engagement de l'attaquant français Franck Madou. Le
troisième meilleur buteur du championnat de Challenge League 08-09 (17
buts avec Bienne) a signé pour une saison avec une option pour la
deuxième. Ce jeune joueur fêtera ses 22 ans en septembre et a
été formé au Toulouse FC avant de transiter par Grasshopper, Young Boys
puis Bienne la saison passée (en prêt).
Le FC Lausanne-Sport a le plaisir de
vous annoncer l'engagement de l'attaquant français Franck Madou. Le
troisième meilleur buteur du championnat de Challenge League 08-09 (17
buts avec Bienne) a signé pour une saison avec une option pour la
deuxième. Ce jeune joueur fêtera ses 22 ans en septembre et a
été formé au Toulouse FC avant de transiter par Grasshopper, Young Boys
puis Bienne la saison passée (en prêt).
dudu- Localisation : Cossonay
Voilà un très bon transfert qui me rassure déjà un peu ! Avec Pimenta et Hélin sous contrat, ça nous fait maintenant trois attaquants. Quatre si on conserve Bouganhem. On peut dire que le secteur offensif est complet.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Super transfert! On devait pas être les seuls dessus (j'ai meme que des clubs du superleague étaient dessus), ca rassure quant à la capacité a recruter des "noms".
C'est clair et si Hélin continue sur la lancée et que Madou en marque autant qu'à Bienne, ça sens bon
dudu- Localisation : Cossonay
Super nouvelle! en effet avec Hélin, Madou, Pimenta et Carrupt ont est déjà pas mal devant.
Qu'en est-il de Boughanem et Mauro???
Sinon je pense qu'il nous faut en plus de conserver balthazar,recruter un milieu offensif pour remplacer Pasche et surtout un défenseur d'expérience pour épauler nos jeunes..
Qu'en est-il de Boughanem et Mauro???
Sinon je pense qu'il nous faut en plus de conserver balthazar,recruter un milieu offensif pour remplacer Pasche et surtout un défenseur d'expérience pour épauler nos jeunes..
Vinche- Localisation : Aubonne
Excellent transfert ! Bravo Messieurs les dirigeants ! Cette fois-ci bien joué ! Ne reste plus qu'au principal intéressé qu'à confirmer et à nos dirigeants à conserver Balthazar et à recruter encore un arrière central et on aura une bonne équipe !
Concernant le poste de défenseur central, pensez-vous qu'Alexandre Quennoz, pas prolongé à Xamax, puisse être intéressant pour nous ?
Je pense qu'à 31 ans il peut encore être un joueur influent. Et n'ayant pas énormément joué la saison dernière, je doute qu'il soit très demandé par des clubs de Super League.
Je pense qu'à 31 ans il peut encore être un joueur influent. Et n'ayant pas énormément joué la saison dernière, je doute qu'il soit très demandé par des clubs de Super League.
football fan- Date d'inscription : 30/05/2008
Ce serait biensur un gros renfort mais il ne doit pas être donné niveau salaire.
Je prendrais bien aussi un retour de Richmond Rak au milieu du terrain...
Je prendrais bien aussi un retour de Richmond Rak au milieu du terrain...
Depuis plusieurs saison, nous manquons de solutions sur les côtés, nous avons donc peu de débordements et de bons centres.
Et cette année? qui sur les côtés au milieu surtout? et en défense?
-Madou c'est génial
-si on garde Sonnerat nous avons notre défenseur central expérimenté
-le poste de prédilection de Basha est numéro 10 et je suis d'accord que pour ce poste il serait idéal de garder Balthazar
-Bilibani et Barroso latéraux mais pas de solution de rechange.
Et cette année? qui sur les côtés au milieu surtout? et en défense?
-Madou c'est génial
-si on garde Sonnerat nous avons notre défenseur central expérimenté
-le poste de prédilection de Basha est numéro 10 et je suis d'accord que pour ce poste il serait idéal de garder Balthazar
-Bilibani et Barroso latéraux mais pas de solution de rechange.
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Le départ de Pasche laisse un trou sur l'aile, un trou que devrait combler Mobulu s'il confirme. Pimenta est également très intéressant sur l'aile droite avec sa vitesse, capacité à éliminer en 1 contre 1, il est habile techniquement et a le sens du but.
On devrait aussi voir Marco Gabriele avoir un temps de jeu supérieur, joueur au potentiel enorme comme beaucoup chez nous il faut dire.
On a en effet que Bilibani, Barroso et Sonnerat sur les cotés en défense (on a meme essayé avec Carrupt un temps). Sonnerat peut également jouer dans l'axe mais il faut recruter absolument. Gilberto Reis est toujours sans club et est toujours dans l'entourage du club. Même si ce n'est pas Evra ou Clichy il apporte de la concurrence et a une solide expérience de challenge league. Fabian Geiser est une autre solution.
On devrait aussi voir Marco Gabriele avoir un temps de jeu supérieur, joueur au potentiel enorme comme beaucoup chez nous il faut dire.
On a en effet que Bilibani, Barroso et Sonnerat sur les cotés en défense (on a meme essayé avec Carrupt un temps). Sonnerat peut également jouer dans l'axe mais il faut recruter absolument. Gilberto Reis est toujours sans club et est toujours dans l'entourage du club. Même si ce n'est pas Evra ou Clichy il apporte de la concurrence et a une solide expérience de challenge league. Fabian Geiser est une autre solution.
Très bonne nouvelle, c'est vrai que ça rassure!
Avec quelques renforts de plus et nos jeunes, en espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux départs, ça devrait faire une très bonne équipe pour la prochaine saison!!
Avec quelques renforts de plus et nos jeunes, en espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux départs, ça devrait faire une très bonne équipe pour la prochaine saison!!
centvingt- Localisation : Lausanne
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=1
Chihab aurait presque signé... Vraiment dommage parcequ'un joueur comme ca en ligue b fait vite la différence. En plus c'est un super pro.
Même si on peut être decu d'avoir été à deux doigts de le signer on peut quand même être content de voir que les dirigeants sont très pertinents au niveau des transferts.
Chihab aurait presque signé... Vraiment dommage parcequ'un joueur comme ca en ligue b fait vite la différence. En plus c'est un super pro.
Même si on peut être decu d'avoir été à deux doigts de le signer on peut quand même être content de voir que les dirigeants sont très pertinents au niveau des transferts.
En effet, c'est frustrant parce-que ça aurait été une excellente surprise et un réel renfort pour notre milieu de terrain.
Sinon, je continue de penser qu'il nous faut des réels renforts derrières, Malacarne n'est pas remplacé à l'heure actuelle, et Barroso doit l'être.
Sinon, je continue de penser qu'il nous faut des réels renforts derrières, Malacarne n'est pas remplacé à l'heure actuelle, et Barroso doit l'être.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Bravo pour l'engagement de Madou !!!! Très bonne nouvelle....
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2