FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Eventuels transferts pour 2010-2011

3 participants

Aller en bas

Eventuels transferts pour 2010-2011 Empty Eventuels transferts pour 2010-2011

Message par Bleu-Blanc Mer 14 Avr - 11:56

Je pense que, étant donné qu'Aarau va très certainement descendre, il serait bon de piocher un peu dans leur contingent pour dénicher des transferts intéressants. En particulier :

Bengondo : toujours excellent buteur. Il s'entendrait certainement très
bien avec Gaspar.

D. Marrazzi : là, pas besoin de 36'000 commentaires pour dire ô combien ce transfert serait intéressant. Il pourrait retrouver son - sauf erreur - cousin Nicolas. A part Pimenta, nous n'avons aucun autre ailier digne de ce nom. Et l'un des aspects les plus importants bien sûr c'est que nous l'avons formé et que le public y était très attaché étant donné son engagement de tous les instants, à l'image d'un... Rey. Tiens, il serait aussi peut-être pas mal de retourner le chercher si Lugano n'obtient pas la promotion. Si on la joue nous aussi la saison prochaine, avec en plus l'Europe, il n'aurait plus aucune raison de vouloir rester au Tessin.

Concernant ces 3 joueurs, notre envie de jouer la promotion alliée à la probable participation à la Coupe d'Europe sont, à mon avis, des arguments suffisants pour les faire venir.

Bon, bien sûr, là où le bas blesse, c'est qu'ils sont un peu chers. Environ CHF 650'000.-- chacun avec contrat->06.2011 à Aarau. Mais dans le millieu des transferts, tout est souvent une question d'arrangements, alors pourquoi ne pas espérer un miracle ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eventuels transferts pour 2010-2011 Empty Re: Eventuels transferts pour 2010-2011

Message par Invité Mer 14 Avr - 15:53

N'oublie pas qu'on a Celestini la saison prochaine et Ndzomo pourrait rester alors pourquoi aller rechercher Rey? (même si tout le monde serait quand même heureux qu'il revienne bien sur)

Après pour les joueurs d'Aarau on sera pas les seuls sur ceux que tu cite et des clubs ont plus de moyens que nous. Après on s'en était plutot bien sorti cette saison avec des bons transferts (sur le papier en tout cas). Il y a aussi pas mal de monde qui devrait partir de Sion cet été je pense aussi.

Pour tes sommes de transfert je sais pas d'ou tu sors ca mais ca me semble très exagéré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eventuels transferts pour 2010-2011 Empty Re: Eventuels transferts pour 2010-2011

Message par Bleu-Blanc Mer 14 Avr - 16:55

Célestini devrait je pense jouer le rôle d'un N° 10, voire joueur de couloir. N'Dzomo, je ne suis pas du tout convaincu. Dans un autre style, je trouvais Rey bien plus fort et surtout bien plus utile.

Quand aux sommes de transferts, c'est celles de www.transfermarkt.ch.



Travis Bickle a écrit:N'oublie pas qu'on a Celestini la saison prochaine et Ndzomo pourrait rester alors pourquoi aller rechercher Rey? (même si tout le monde serait quand même heureux qu'il revienne bien sur)

Pour tes sommes de transfert je sais pas d'ou tu sors ca mais ca me semble très exagéré.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eventuels transferts pour 2010-2011 Empty Re: Eventuels transferts pour 2010-2011

Message par mic Mer 14 Avr - 18:52

Pour moi les 2 joueurs à garder absolument en priorité sont Tosi et N'Dzomo !
Mais c'est vrai que Marazzi et Bengondo seraient d'excellents renforts
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eventuels transferts pour 2010-2011 Empty Re: Eventuels transferts pour 2010-2011

Message par Gimli Jeu 15 Avr - 8:40

En plus des priorités absolues que sont Tosi (surtout) et Ndzomo, Pimenta et Marazzi arrivent également en fin de contrat (d'après LS1896.ch).

Pimenta, par sa vitesse, peut amener énormément. Quant à Marazzi, et j'aurai jamais pensé dire ça après la saison 08-09, il faut à mon avis absolument le conserver. Il est l'un des grands artisan de notre parcours en Coupe, principalement par la qualité de ses passes et de ses coups de pied arrêtés.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eventuels transferts pour 2010-2011 Empty Re: Eventuels transferts pour 2010-2011

Message par Bleu-Blanc Ven 16 Avr - 17:39

Certes il ne faut pas rêver, m'enfin voici un joueur, pas forcemment trop cher si on se réfère aux sommes de transfermarkt.ch, surtout étant donné son expérience et son histoire, qui serait peut-être tout content de jouer une dernière fois la Coupe d'Europe et de s'associer à Fabio Célestini, qu'il doit certainement connaître et vice-versa :

http://www.transfermarkt.ch/de/diego-tristan/transfers/spieler_7504.html

Bon, cette saison il n'a "plus que" marqué 4 buts en 2nde division espagnole, mais tout de même je pense qu'en Challenge-League il ferait un malheur.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eventuels transferts pour 2010-2011 Empty Re: Eventuels transferts pour 2010-2011

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:42

Arretez de vous baser sur transfertmarkt pour la valeur des joueurs. Meme les clubs de Super League peinent à mettre plus d'un million pour des joueurs alors à notre niveau...

Pour Diego Tristan je me contente d'un "no comment". (Ribery aussi est en fin de contrat si jamais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eventuels transferts pour 2010-2011 Empty Re: Eventuels transferts pour 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum