FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Maillots 2010-2011

+4
Martin
Le Vaudois
Blue Raph
Gimli
8 participants

Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Maillots 2010-2011

Message par Gimli Lun 7 Juin - 14:42

Allez, un petit sujet concernant les maillots de la saison à venir. Nous seront encore chez Adidas (sauf erreur pour la dernière année, il me semble qu'on avait signé pour trois ans avec la marque allemande) et avec SportXX comme sponsor principal.

Voici quelques exemples de maillots de chez Adidas pour 2010-2011 qui aident à imaginer à quoi pourraient ressembler nos maillots :

- Real Madrid : http://www.footballshirtculture.com/images/real_madrid_adidas_10_11_home_1.jpg

- Bayer Leverkusen : http://www.footballshirtculture.com/images/bayer-04-leverkusen-adidas-home-kit.jpg

- Schalke 04 : http://www.footballshirtculture.com/images/schalke-04-adidas-10-11-home-kit-leaked-3.jpg

- Benfica Lisbonne : http://www.footballshirtculture.com/images/benfica-10-11-home-adidas-kit-6.jpg

On voit qu'Adidas se remet aux cols, et c'est pas pour me déplaire.

J'accorde personnellement beaucoup d'importance aux maillots portés par mon club. J'espère avoir droit à autre chose qu'à cet affreux maillot jaune à l'extérieur qui ne se rapporte à rien (comment s'y identifier ?). Pourquoi ne pas avoir trois jeux de maillots ?

-Un blanc et bleu, à dominance blanche, pour la maison (rah, le maillot des 60' avec la bande verticale love ).

-Un tout bleu (comme celui porté à St-Gall ou celui de Schalke en photo ci-dessus) pour l'extérieur.

- Un troisième d'une autre couleur pour les rares fois où l'on joue chez une équipe en bleu et blanc. Perso, j'ai toujours été pour le rouge (ville), mais le vert (canton) me va aussi.

J'espère également que les maillots arboreront le logo "historique" (le LS simple sans cadre) plutôt que le (pas très beau) nouveau logo. Voilà pour mes souhaits. Mais je suis bien conscient que par les temps qui courent, avoir un maillot bleu/blanc à domicile et un maillot pas trop moche à l'extérieur serait déjà un miracle. Si quelqu'un dans le secret des dieux a des infos à nous donner, qu'il n'hésite pas.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Invité Lun 7 Juin - 14:52

Tu as raison.......le maillot est fort important à mes yeux mais pour le moment le plus important c'est d'avoir 11 gars solides (avec des réservistes) qui doivent être fiers de porter ce maillot........et çà .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Blue Raph Lun 7 Juin - 14:57

Je vote aussi pour le maillot blanc à bande bleue Maillots 2010-2011 Icon_smile
Et je garde un souvenir ému des anciens maillots Veillon sinon.

Pour le tricot extérieur, je n'aime pas du tout le vert, mais c'est perso comme avis.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Gimli Lun 7 Juin - 15:04

Ah, les mythiques maillots Veillon love J'ai pas connu cette période, mais faut dire qu'ils avaient de la gueule. Je rêve d'en choper un un jour.

Ca me donne presque envie de lancer un sujet "votre collection de maillots", je suis sûr que certains anciens doivent avoir quelques vieilleries bien cultes dans leurs tiroirs...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Blue Raph Lun 7 Juin - 15:41

Y a aussi le fameux maillot Adia, un mythe absolu çuissi... J'ai vu un gars qui en portait un à Bâle. Ce maillot-là, je serais prêt à casser la crousille pour en dégoter un...
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Invité Lun 7 Juin - 16:43

Le maillot de la 1/2 à St-Gall était vraiment beau, ce serait bien de l'avoir sur la saison entière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Le Vaudois Lun 7 Juin - 17:11

Eh oui le maillot bleu adia( c etait mon premiere maillot 1982)c est mon grand nounours qui le porte maintenantMaillots 2010-2011 Icon_cool ,était vraiment beau.
j aimerais bien,que la saison prochaine le LS va joueé en bleu.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Gimli Lun 7 Juin - 17:16

Blue Raph a écrit:Y a aussi le fameux maillot Adia, un mythe absolu çuissi... J'ai vu un gars qui en portait un à Bâle.

Un moustachu complètement improbable ? Si oui, c'est le type qui est venu à St-Gall (en 08-09, pas la demi-finale de cette année) et qui a décidé de soûler l'entier du parcage à ses frais (le CR sur le site du Blue-White vaut la peine d'être lu). Juste magique ce mec, à la hauteur de son maillot.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Martin Lun 7 Juin - 17:18

Un signe fort : rejouer avec le mythique maillot des années 60, blanc avec une bande bleue verticale. Guignard/Vité/Laydu avaient plus ou moins prévu d'en refaire le maillot du LS, malheureusement ils n'ont pas eu le temps.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Pelé Lun 7 Juin - 19:42

Martin a écrit:Un signe fort : rejouer avec le mythique maillot des années 60, blanc avec une bande bleue verticale. Guignard/Vité/Laydu avaient plus ou moins prévu d'en refaire le maillot du LS, malheureusement ils n'ont pas eu le temps.

Note qu'un saison de plus avec l'incapable d'Orbe et le lunetteux plus que douteux, on aurait eu droit à un maillot ligné jaune et noir comme les Dalton ...
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Gimli Jeu 10 Juin - 6:31

Annoncé hier soir à l'AG : un jeu entièrement blanc (genre celui de la finale de Coupe) qui sera probablement porté à domicile, un autre entièrement bleu (genre demi-finale de Coupe) qui sera probablement porté à l'extérieur. On garde tout de même l'affreux maillot jaune au cas-où (on ne le verra qu'à Wohlen et Locarno, et encore...).

Quand on voit les superbes maillots Adidas du Real (blanc) et de Schalke (bleu), ça donne envie !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Bleu-Blanc Jeu 10 Juin - 8:05

Ca devrait être l'inverse. Le bleu pour la maison et le blanc pour l'extérieur. On dit qu'on est bleu-et-blancs et non pas blancs-et-bleus, m'enfin... La bonne initiative est tout de même d'avoir gardé ce maillot bleu. J'espère qu'il sera en vente à la boutique. Au fait, d'autres news de l'AG ? Ont-ils informés où est-ce qu'ils en étaient dans le recrutement ? Merci !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Gimli Jeu 10 Juin - 8:08

Pas d'accord pour des raisons historiques, mais on ne va pas repartir dans ce débat.

Pour ce qui est des transferts, RDV sur le sujet dédié => https://lausanne-sports.forumsactifs.com/lausanne-sports-f20/saison-2010-2011-departs-arrivees-t1114-120.htm
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Gimli Mar 29 Juin - 7:49

Sur la page principale du site du club se trouve une photo de Celestini avec un maillot bleu. S'agirait-il de notre maillot extérieur pour 2010-2011 ? :

Maillots 2010-2011 Fabio

C'est le même modèle que celui porté en finale de Coupe (excepté, bien sûr, qu'il est bleu) avec l'horrible couture sur le haut du maillot et un col tout moche. Assez dommage, quand on voit qu'Adidas a sorti de très beaux modèles bleus (genre celui de Schalke, en lien dans le premier post du sujet. Ou même le maillot bleu porté à St-Gall, qui était bien plus classe). Egalement déçu de la présence du "nouveau logo", tellement moins classe et moins légitime que le logo "historique" (porté, entre autres, en finale de Coupe).

Mais bon, à notre époque, le simple fait de jouer dans nos couleurs est déjà un miracle, alors réjouissons-nous Maillots 2010-2011 Icon_cool
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Mike21 Mar 29 Juin - 7:59

Ce modèle de maillot fait partie de la dernière collection d' addidas. Par exemple la Slovaquie le portait lors de la coupe du monde cette année.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Gimli Mar 29 Juin - 8:04

Effectivement. On l'a eu un peu en preview pour la finale de la Coupe.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Invité Mar 29 Juin - 8:27

Quand on voit le genre de trucs que choisissent certains autres clubs on est pas trop à plaindre cette saison on dirait.

On joue en bleu et blanc et on a pas 40 sponsors pour la boucherie du coin qui viennent gâcher l'esthétique. C'est vrai que celui de St-Gall était un peu mieux mais ca reste bien d'après ce bout d'image. Manque juste le logo historique LS sans le blason autour.

Pour la saison de notre retour en LNA ce serait enorme d'avoir une réedition d'un ancien maillot (au hasard tout blanc avec la ligne verticale à gauche et le logo historique dessus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par LKK Ven 16 Juil - 22:07

Très beau le nouveau maillot. Beaucoup plus beau que l'annee derniere. En esperant que le maillot exterieur soit bleu!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2010-2011 Empty Re: Maillots 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum