Maillots 09-10
+4
mike5
Lilou
MiniX
Gimli
8 participants
Page 1 sur 1
Maillots 09-10
Personne pour commenter nos nouveaux maillots ?
Le maillot domicile a le mérite de respecter nos couleurs, mais je le trouve moins beau que celui de la saison dernière (le contour bleu est très moche).
Quant à l'extérieur, franchement... On avait compris, avec le maillot noir de la saison dernière, que les dirigeants s'en fichaient des couleurs à l'extérieur (pour moi, si on ne peut pas jouer en bleu-blanc, on doit jouer en rouge (ville) ou en vert (canton)), mais là... non seulement ce ne sont pas nos couleurs, mais en plus c'est d'un laid
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Re: Maillots 09-10
Perso j'aime bien votre maillot blanc, par contre le jaune électrique, peu importe le club, je trouve ca très laid....
MiniX- Localisation : Neuchâtel
Le blanc est plutôt sympa, par contre le jaune... ca fait + maillot de gardien, vraiment pas fameux comme choix je trouve.
Lilou- Localisation : Lausanne
Les maillots sont fournis par le sponsor, et je ne sais pas si le club a tellement le choix
mike5- Date d'inscription : 11/03/2009
Tu veux dire par le fournisseur, càd Adidas ?
Ca m'étonnerait fortement qu'ils puissent eux décider de quelquechose d'aussi important que la couleur. D'autant plus que Collet, l'année dernière, avait clairement expliqué qu'il n'aimait pas le rouge et souhaitait jouer en noir.
Ca m'étonnerait fortement qu'ils puissent eux décider de quelquechose d'aussi important que la couleur. D'autant plus que Collet, l'année dernière, avait clairement expliqué qu'il n'aimait pas le rouge et souhaitait jouer en noir.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Bâle à bien joué en gris...
vava- Localisation : lausanne
Nos dirigeants veulent changer de couleur chaque saisons pour le maillot extérieur ...
C'est pas finis
C'est pas finis
dudu- Localisation : Cossonay
Le noir ne plaisait pas à tout le monde, le vert et le rouge à l'époque non plus. Impossible de contenter tout le monde.
Bellinzone en rose ... YB en vert ... GC en jaune ... Bâle en jaune et Zürich en orange ... On est prêt pour la ligue A !!!
Bellinzone en rose ... YB en vert ... GC en jaune ... Bâle en jaune et Zürich en orange ... On est prêt pour la ligue A !!!
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
Le rouge et le vert ne contentaient peut-être pas tout le monde, mais ils avaient au moins une certaine légitimité (couleurs de la ville ou du canton). On ne peut pas en dire autant du noir, du jaune fluo ou du rose qu'ils nous préparent peut-être pour la saison prochaine.
Ben le noir, beaucoup l'aime ! De plus c'est avec un superbe maillot Black que nous avons battu l'Ajax !
A l'heure actuelle joué en vert pour le canton de vaud c'est pas super top avec 4 clubs Vaudois en LNB !
A l'heure actuelle joué en vert pour le canton de vaud c'est pas super top avec 4 clubs Vaudois en LNB !
dudu- Localisation : Cossonay
Esthétiquement, on peut trouver beau le maillot noir. Ca n'enlève rien au fait qu'il n'a aucune légitimité. On peut battre le Barça avec, ça n'y changera rien.
Et pour le vert, qu'il y ait cinq ou dix clubs vaudois dans la même ligue que nous ou même plus haut, on reste le club du canton, point barre.
Et pour le vert, qu'il y ait cinq ou dix clubs vaudois dans la même ligue que nous ou même plus haut, on reste le club du canton, point barre.
Perso je trouve le blanc pas mal ! Pour le jaune-vert ça change, mais ça n'a rien avoir avec Lausanne. mais pourquoi pas..
JoNy- Date d'inscription : 27/07/2007