FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Si j'ai bien compris ....

5 participants

Si j'ai bien compris .... Empty Si j'ai bien compris ....

Message par dudu Sam 18 Avr - 22:15

quand 1 joueur va fêter un but avec ces supporters il se prend un carton jaune mais quand ils sont 10, c'est règlementaire ???

Vive l'arbitrage à 2 vitesses :jaune: :rouge1:
dudu
dudu

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai bien compris .... Empty Re: Si j'ai bien compris ....

Message par Matt Dim 19 Avr - 10:23

faut aussi dire que l'arbitre ne nous a pas facilité la tache hein...avec toutes ces fautes commises du coté genevois, il lui a fallu un moment avant de sortir le carton....
Matt
Matt

Message par le broyard Dim 19 Avr - 11:01

Cette règle est une simple abhération. Elle ne sert strictement à rien. A preuve du contraire, un joueur a le droit de fêter le but qu'il vient de marquer pour son équipe...Bientôt il faudra être triste de marquer!
Mais n'empêche que cette règle existe alors il faut qu'elle soit justement appliquée et comme tu dis hier soir l'arbitre aurait du sortir 9 cartons jaunes à tous les joueurs servettiens qui font fêter le but qui les sauvera peut-être de la relégation.
Peut-être qu'il a eu une crampe à ce moment-là et qu'il a pas pu les mettre ou alors il avait la flemme de les sortir!

le broyard

Message par Bubu Dim 19 Avr - 11:27

le broyard a écrit:Mais n'empêche que cette règle existe alors il faut qu'elle soit justement appliquée et comme tu dis hier soir l'arbitre aurait du sortir 9 cartons jaunes à tous les joueurs servettiens qui font fêter le but qui les sauvera peut-être de la relégation.
Peut-être qu'il a eu une crampe à ce moment-là et qu'il a pas pu les mettre ou alors il avait la flemme de les sortir!

Même constatation j'ai aussi crié contre l'arbitre qui devait avertir les 9 serviettes mais il devait être dans la combine du match arrangé...
Non, moi je reste persuadé que ce LS, qui a "joué" lamentablement, suit le slogan "on joue comme on s'entraîne" et "la patte de l'entraîneur" y est pour beaucoup.
Castella de retour au plus vite.
Bubu
Bubu

Message par Néo Mar 21 Avr - 6:33

Parce que toi Bubu, tu es présent à tous les entraînements?
Comment tu peux dire ça, moi je pense que ce n'est pas Castella qui doit revenir au LS mais que cela soit toi qui reprenne les reines de ce club et qu'enfin ils se bougent à l'entraînement!!!

Néo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé