FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Impressionnant Vaduz

5 participants

Aller en bas

Impressionnant Vaduz Empty Impressionnant Vaduz

Message par Bleu-Blanc Sam 2 Oct - 20:56

Début de championnat quelque peu compliqué, mais alors depuis quelques semaines, Vaduz est véritablement im-pres-sion-nant ! Tout de même en enfiler 5 à Yverdon, ben flûte (!), faut quand même le faire ! D'autant plus avec 7 absents, qui, à mon sens, peuvent quasiment tous briguer une place de titulaires : http://www.football.ch/sfl/fr/Ranglisten-Resultate-ChL.aspx

La lutte pour les deux premières places va vraiment être de la folie cette année ! Et pour une fois, celui qui montera aura à mon avis tout-à-fait sa place en SL, et celui qui se qualifiera pour les barrages sera également tout aussi fort que l'avant-dernier de SL.

Par contre, à noter et c'est surprenant à YS, Stadelmann n'a même pas été convoqué ! Alors c'est bien utile qu'on leur prête des joueurs si c'est pour ensuite ne pas les utiliser ! On ferait mieux dans ce cas-là de le rapatrier, chez nous il peut être très utile ! Quand même dommage pour Dylan. Il avait quasi trouvé une place de titulaire ou en tous les cas de premier remplaçant au début de la saison, dans un club qualifié pour la Coupe d'Europe et maintenant il n'est même plus convoqué à YS...

A mon avis, Maccoppi ne devrait plus faire long feux, même si l'entraîneur est comme toujours le seul à trinquer. Mais il semble tout de même y avoir un sérieux problème entre lui et ses joueurs.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant Vaduz Empty Re: Impressionnant Vaduz

Message par centvingt Sam 2 Oct - 22:31

Peut-être est-il blessé non?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant Vaduz Empty Re: Impressionnant Vaduz

Message par Gimli Lun 4 Oct - 11:01

Effectivement, faudrait voir pour s'informer avant de balancer de telles énormités. Dylan est bien blessé.

Je déplace également ce sujet dans la bonne partie du forum (on parle de la Challenge League (et de la Coupe Suisse, et de l'Europa League) dans la partie consacrée au Lausanne-Sports).
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant Vaduz Empty Re: Impressionnant Vaduz

Message par Bleu-Blanc Lun 4 Oct - 11:09

Encore une fois, quand on ne sait pas lire, on n'accuse pas les gens... Dylan était inscrit "non-convoqué" et non pas "blessé"...

Gimli a écrit:Effectivement, faudrait voir pour s'informer avant de balancer de telles énormités. Dylan est bien blessé.

Je déplace également ce sujet dans la bonne partie du forum (on parle de la Challenge League (et de la Coupe Suisse, et de l'Europa League) dans la partie consacrée au Lausanne-Sports).

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant Vaduz Empty Re: Impressionnant Vaduz

Message par Gimli Lun 4 Oct - 11:14

Peu importe le terme officiel, Dylan est bien blessé, le Matin (entre autres) en parlait avant le match à Vaduz. Tu penses bien qu'Yverdon, surtout dans leur situation, ne se passerait pas d'un tel joueur.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant Vaduz Empty Re: Impressionnant Vaduz

Message par jb Lun 4 Oct - 15:12

Je confirme Dylan est blessé, mais devrait faire son retour pour le maatch de coupe Yverdon-Bâle. Cela dit, dommage de l'avoir pas retenu. J'espère qu'il reviendra au LS à la fin de son prêt à Noel. sa place est là!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant Vaduz Empty Re: Impressionnant Vaduz

Message par Heaphy Mar 5 Oct - 10:31

Bleu-Blanc a écrit:Par contre, à noter et c'est surprenant à YS, Stadelmann n'a même pas été convoqué ! Alors c'est bien utile qu'on leur prête des joueurs si c'est pour ensuite ne pas les utiliser ! On ferait mieux dans ce cas-là de le rapatrier, chez nous il peut être très utile ! Quand même dommage pour Dylan. Il avait quasi trouvé une place de titulaire ou en tous les cas de premier remplaçant au début de la saison, dans un club qualifié pour la Coupe d'Europe et maintenant il n'est même plus convoqué à YS....

Désolé mais pas du tout de cet avis... Honnêtement, bien que Stadelmann se donnait à fond sur le terrain, c'est très bien qu'il soit prêté à YS, car dans le LS actuel, je trouve qu'il n'avait pas le niveau...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant Vaduz Empty Dylan bien blessé

Message par Invité Mar 5 Oct - 14:01

Bleu-Blanc a écrit:Encore une fois, quand on ne sait pas lire, on n'accuse pas les gens... Dylan était inscrit "non-convoqué" et non pas "blessé"...

Gimli a écrit:Effectivement, faudrait voir pour s'informer avant de balancer de telles énormités. Dylan est bien blessé.

Je déplace également ce sujet dans la bonne partie du forum (on parle de la Challenge League (et de la Coupe Suisse, et de l'Europa League) dans la partie consacrée au Lausanne-Sports).

T'inkiet pas, il fait bien partie des onze de base. Simplement il s'est blessé. Mais lors ud match de Coupe, pour son premier match avec Yverdon, il était bien titulaire.

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impressionnant Vaduz Empty Re: Impressionnant Vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum