FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

24 Heures, la révolte et l'avenir

Aller en bas

24 Heures, la révolte et l'avenir Empty 24 Heures, la révolte et l'avenir

Message par Framboise Ven 5 Déc - 12:20

Comme d'habitude, je m'énerve contre notre bien aimé quotidien vaudois. L'intérêt du journal pour le LS frise le néant même si j'avoue que causer du LS depuis 3 ans n'est pas passionnant. Mais bref, le 24 Heures se devrait de causer plus du LS comme du LHC comme d'Yverdon...etc...

Tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi, lorsqu'il y a une présentation de match, le 24 Heures parle presque systématiquement du club adverse. C'est bien mais pourquoi n'y a-t-il presque jamais d'article sur le club et ses joueurs ?! Y'a rien à écrire sur les bons jeunes suisses, sur les "mauvais" brésiliens, sur l'entraîneur, sur les dirigeants, sur le fait que depuis 3 ans on coule ?!?!?!

La presse a également une responsabilité dans la vie fantômatique du club même si les principaux responsables sont les résultats. Sans oublier le fait qu'aucune personnalité ne se dégage sur le terrain, sur le banc ou dans les tribunes. Pas besoin d'avoir un Constantin mais un minimum ferait du bien... c'est entre autre ce qui nous manque depuis 3 ans, des personnalités avec du charisme (sur et hors du terrain). Guignard, Chapuisat faisaient un bien fou au club.

Sur ces bonnes paroles, allez Lausanne... quand même... on y croit toujours, sans savoir vraiment pourquoi... par principe, habitude et amour... amour aveugle !

Framboise

Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum