FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

24 Heures

Aller en bas

24 Heures Empty 24 Heures

Message par Framboise Lun 9 Mar 2009 - 11:18

Ca fait longtemps que je le dis et que je rumine... le 24 Heures ne fait pas son travail de quotidien vaudois. On ne peut pas mettre en relation les articles avec le fait que le quotidien soit partenaire ou non, ce n'est pas lié.

Par contre, à mon sens le 24 Heures ne s'intéresse pas assez au LS mais au foot professionnel vaudois en général.

Et comme tu le dis, lorsqu'il y a un article, c'est très (trop) souvent sur l'adversaire.

La solution ? Je n'en vois pas trop. On est frustré d'informations sur le club, sa vie, ses joueurs... les infos doivent donc venir de l'interne, via le site internet et le programme de match par exemple. Pourquoi le site ne propose pas un interview par semaine ? On aurait aussi pu avoir un résumé du camp en Tunisie par exemple. Sans Martin, aucune news...

Donc occupons-nous de ce qu'on peut maîtriser, le site et les autres canaux. Le 24 Heures suivra en fonction des résultat, comme le public d'ailleurs.

Framboise

Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum