FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Diogo-Bugnard

+5
Bluegrass
Scoopex
admin
dudu
Ohrel
9 participants

Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Diogo-Bugnard

Message par Ohrel Mer 22 Oct 2008 - 11:37

Encore un grand merci à la société pour ce grand changement....PFUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelles imbécilles
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par dudu Mer 22 Oct 2008 - 12:07

Aie tu es fou toi ! C'est interdit de dire ce genre de chose !

Même si c'est a moitié vrai ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par Ohrel Mer 22 Oct 2008 - 12:17

interdit ou pas je m`en fou, je paye mon abo, je fait beaucoup km pour voir ls, j`ai le droit de dire ça.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par dudu Mer 22 Oct 2008 - 12:19

Ouaips je sais mais c'est pas l'avis de tout le monde !!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par admin Mer 22 Oct 2008 - 12:40

dudu a écrit:Aie tu es fou toi ! C'est interdit de dire ce genre de chose !

Même si c'est a moitié vrai ....


tu comprends vraiment rien dudu.. vraiment rien.. mais dans le fond, si ça t'amuse..
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par Scoopex Mer 22 Oct 2008 - 16:05

Dudu, l'homme qui dort 24/24 sur le forum et répond à tout ce qui bouge avec un faux air détaché.

Si il y en a bien un à qui le forum est vital, c'est dudu ! Pourtant, je reste intimement convaincu qu'en tant que "fervant" depuis longtemps, il aurait bien des choses bien plus intéressantes à dire.

:study:
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Diogo-Bugnard

Message par Bluegrass Jeu 23 Oct 2008 - 7:43

:face: C'est le moment d'oublier le passé. Arretons une fois pour toutes de toujours comparer avec les années de gloire. Le LS actuel n'est définitivement plus celui des années passées. Continuons à construire.. une équipe...un stade...un futur. Patience Paris ne s'est pas construit en 1 jour.

Bluegrass

Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par FF Jeu 23 Oct 2008 - 8:15

en l'occurrence le sujet n'est pas de l'avenir du Lausanne-Sports et que je sache personne n'est encore obligé de se la jouer "éternel optimiste naïf"... je vais donc faire un effort pour y répondre objectivement plus bas, même si j'avoue d'habitude préférer faire comme Old School et m'abstenir, vu que seuls les messages du genre "moi je pronostique 0-3 à Lugano avec 3 goals de Balthazar parce qu'il est tellllllllement chou" sont bien vus sur ce forum

m'enfin bon, on est les meilleurs et c'est pour ça que y'a tant de monde à la Pontaise pour assister au magnifique spectacle proposé, c'est bien connu

donc Diogo-Bugnard: ben franchement si j'étais assez satisfait du transfert quand il a été annoncé, c'est parce que j'attendais beaucoup du personnage, de son expérience et de sa qualité technique; eh bien j'ai pas vu énormément de matches (6 je crois en comptant les amicaux) mais à chaque fois j'ai été très, mais vraiment très, déçu de sa prestation; il n'apporte pas grand chose offensivement, ralentissant très souvent le jeu avec un drible ou contrôle vers l'arrière, la majorité de ses passes sont en direction de nos goals et ses coups-francs ne me font pas vraiment penser à Georges Bregy, bref, je trouve que son apport est minime pour dire ce qu'on attend d'un joueur comme lui; je me demande donc bien si cela vaut la peine d'avoir un joueur de sa "carrure" dans l'effectif, m'attendant quand même à ce que cela soit le ou tout au moins un des joueurs les plus chers; dans ce chapitre, et rien qu'en buts marqués, Bugnard avait très nettement la classe en dessus

reste son apport à l'entraînement et dans le vestiaire; peut-être que là il apporte bcp, j'en sais évidemment rien n'y étant pas; la seule chose que je sais c'est que les seules 10 minutes d'entraînement que j'ai vue, il s'est pas vraiment comporté comme un exemple à mes yeux; ils faisaient des une-touche en cercle avec 2 mecs au milieu et il a dû s'absenter pour aller parler à notre président; quand il est revenu 3' après il a tout simplement pris la place d'un jeune en lui disant d'aller au milieu; celui-ci a gentiment rouspeté avant de se faire remettre en place par Paulo avec une remarque faite sur le ton de la plaisanterie mais prétendant tout de même "qu'à son âge" blablabla... c'était pas méchant du tout, j'insiste, mais c'était malgré tout un peu le genre "hé moi j'assure" alors que malheureusement c'est pas vraiment le cas sur le terrain; perso j'aurais préféré un type qui donne l'exemple en bossant fort à l'entraînement, en se replaçant au milieu du cercle en l'occurrence et en se battant comme un lion pour récupérer la balle; je pense plutôt que c'est de ça que nos jeunes ont besoin comme exemple que d'autre chose; maintenant faut avouer que c'est pas forcément le caractère de Paulo... dommage à mon avis, car si c'est le cas, cela veut dire que c'est plus par son apport sur le terrain qu'il peut nous donner qqch, or jusque là je suis comme déjà dit très mitigé

conclusion: oui oui on est les meilleurs et tout va très très bien à la Pontaise ou c'est vraiment génial chaque dimanche (ce serait dommage qu'ils ferment ce forum à cause de moi) mais vous ne m'empêcherez pas de penser que Diogo n'est pas au niveau qu'on peut attendre de lui; Bugnard n'a pas toujours été parfait non plus, mais y'a malgré tout pas photo
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par admin Jeu 23 Oct 2008 - 9:21

c'est clair que quand son transfert a été annoncé, je me suis dit qu'avec son expérience, il pourrait apporter beaucoup au club. et pourtant, j'ai constaté, tout comme FF, que le renfort attendu n'est de loin pas assez à niveau pour apporter un "plus". Il pose le pied sur le ballon dès qu'on lui fait une passe, ralentissant énormément le jeu, passes pas toujours précises, bref.. je constate qu'une fois de plus, nos renforts ne sont des renforts que sur le papier et pas sur le terrain, et c'est un problème récurrent depuis plusieurs saisons déjà.
j'estime que notre milieu de terrain doit être composé de jeunes, pour leur donner du temps de jeu afin de préparer dès maintenant la saison prochaine.
j'ajouterais encore que je ne suis pas totalement convaincue de l'apport d'un marazzi non plus, et que l'inconstance de balthazar est dommage.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par georges04 Jeu 23 Oct 2008 - 12:23

En fait on aurait du garder Bugnard mais je crois savoir qu'il ne voulait pas baisser son salaire alors GCM n'a pas souhaité le garder.

En fait le problème outre les performances individuelles c'est que Diogo et Marrazi ont trop le même profil. Par contre l'un des deux avec Bugnard cela aurait fait du bien et cela aurait permis aux jeunes de s'exprimer

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par Vinche Jeu 23 Oct 2008 - 13:16

Marazzi pas au sommet de son art m'a quand même fait meilleur impression que Diogo sur les premiers matchs...mais j'ai l'impression que Diogo jouit d'une certaine sécurité et ne se retrouvera pas de sitôt sur le banc...dommage...je trouve par exemple scandaleux qu'il soit capitaine au vue de ses performances..pour moi c'est REY qui devrait avoir le brassard!

Pour le prochain match je verrais bien un milieu de terrain:

Balthazar; Rey; Marazzi; Pasche

Voir ce que ça donne..

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par Ohrel Jeu 23 Oct 2008 - 14:02

je ne pense pas que diogo gagne moins que bubu...et si jamais on aurait du faire un effort...pfui pfui. Une saison ennuyante au milieu du classement, sans ambition...la saison passé au minimum il y avait du supence pour pas descendre.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par Lilou Jeu 23 Oct 2008 - 15:39

Je suis d'accord avec Vinche, Marazzi m'a fait une meilleure impression que Diogo et j'aimerai bien le voir commencer le match à sa place dimanche.. pour voir c'que ca donne.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diogo-Bugnard Empty Re: Diogo-Bugnard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum