Paolo DIOGO
5 participants
Page 1 sur 1
Paolo DIOGO
Vous, famille, amis, proches et supporters de Paolo DIOGO, demandez-lui de mettre un terme à sa carrière. Faîtes-le pour lui, pour son bien, pour souver ce qu'il reste de sa dignité, car il frise désormais le ridicule sur un terrain de football.
J'ai tellement honte pour lui, il ma fait tellement de la peine, que je remercie d'avance la ou les personnes qui arriveront à le convaincre.
J'ai tellement honte pour lui, il ma fait tellement de la peine, que je remercie d'avance la ou les personnes qui arriveront à le convaincre.
xa- Date d'inscription : 03/07/2007
Re: Paolo DIOGO
Vision un poil trop extrêmiste...je pense qu'avant de mettre un terme à sa carrière, un petit séjour sur le banc lui serait bénéfique...histoire de le titiller un peu pour qu'il retrouve un poil de hargne..
Vinche- Localisation : Aubonne
A toi cher supporter xa, si c'est pour dire des conneries du genre que tu postes, tu peux rester muet!
Thierrible- Localisation : Lausanne
Thierrible a écrit:A toi cher supporter xa, si c'est pour dire des conneries du genre que tu postes, tu peux rester muet!
A toi gros con, tu connais la liberté d'expression ?
xa- Date d'inscription : 03/07/2007
A toi gros con, tu connais la liberté d'expression ?[/quote]
Ciseaux !!!
Ciseaux !!!
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
Pour en revenir à la discussion, il me semble également que le banc pendant quelques matchs lui serait plus approprié afin qu'il se remette en question.
Rom_83- Localisation : Lausanne
xa a écrit:Thierrible a écrit:A toi cher supporter xa, si c'est pour dire des conneries du genre que tu postes, tu peux rester muet!
A toi gros con, tu connais la liberté d'expression ?
Et ben, j pensais qu'à 34 ans, on parlait avec un peu plus de courtoisie, mais bon!
Gros con et fier de l'être!
Thierrible- Localisation : Lausanne
Page 1 sur 1