FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bugnard et Ebe

+4
B€n
Thierrible
admin
Vinche
8 participants

Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Bugnard et Ebe

Message par Vinche Lun 27 Aoû - 10:57

Intéressant ce que dit Bertine sur ces deux joueurs dans le 24 heures d'aujourd'hui. Apparemment, il montrent moins d'envie que les jeunes lors des entraînements. Bravo à Bertine d'oser les écarter et de faire jouer des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot Lausannois. Mais j'espère que cette situation ne va pas perdurer car nous avons besoin de l'expérience de ces deux joueurs et Bugnard pourrait nous sortir souvent de situations délicates avec sa patte gauche.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par admin Lun 27 Aoû - 11:16

Par pur esprit de statistique, à quand remonte son dernier but marqué sur coup franc?
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par Thierrible Lun 27 Aoû - 11:23

Lausanne-Lugano 4-0
But de Bugnard sur coup franc à 30 mètres si mes souvenirs sont bons!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par B€n Lun 27 Aoû - 11:47

Perso, je ne pense pas que Bugnard soit un joueur qui peut beaucoup nous apporter. Il n'a jamais retrouvé son niveau de la 1ère ligue/première année de ligue B. Il tire bien les coups francs mais les corners c'est lamentable. Par contre, depuis le départ de Geiger, Ebe est devenu pour moi un des tout bons joueur de cette équipe. Il apporte beaucoup de technique et de vivacité sur les côtés (notamment contre YB en amical). Maintenant c'est sûr que s'ils donne l'impression de s'emmerder à l'entraînement c'est bien de moins le faire jouer.

B€n

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Bugnard et Ebe sur le départ ...

Message par Invité Lun 27 Aoû - 12:28

1° Petite partie de l'article de 24 Heures évoquant l'arrivée de Drago au LS:

"Par ailleurs, LS souhaite «af­iner son effectif», selon les termes d’Umberto Barberis. Qui explique: «Nous sommes désormais 25 à l’entraînement, c’est trop lourd. Deux ou trois éléments vont donc nous quitter… »"

2° Bugnard et Ebe surnuméraire à Locarno ...

Alors désolé pour Bugnard, qui a apporté beaucoup au club, et Ebe mais il me semble très clair qu'on ne reverra plus ces deux la avec le FC LS ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par Invité Lun 27 Aoû - 12:31

Je remets le post vu que le texte était tout petit ...

1° Petite partie de l'article de 24 Heures évoquant l'arrivée de Drago au LS:

"Par ailleurs, LS souhaite "affiner son efefctif", selon les termes d'Umberto Barberis. Qui explique: "Nous sommes désormais 25 à l'entraînement, c'est trop lourd. Deux ou trois éléments vont donc nous quitter..."

2° Bugnard et Ebe surnuméraire à Locarno ...

Alors désolé pour Bugnard, qui a apporté beaucoup au club, et Ebe mais il me semble très clair qu'on ne reverra plus ces deux la avec le FC LS ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par dudu Lun 27 Aoû - 12:42

Pis Thurre du soucis à se faire aussi ....

Avec l'arrivée de Drago, il vas sûrement finir sur le banc !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par admin Lun 27 Aoû - 12:43

Thierrible a écrit:Lausanne-Lugano 4-0
But de Bugnard sur coup franc à 30 mètres si mes souvenirs sont bons!

C'est bien ce que je pensais, ça fait des lustres.

Durant le match contre Delémont, à côté de moi était assis un vieux ronchon, qui as critiqué durant TOUT le match, ya pas eu un point de positif dans ce qu'il racontait à son collègue, qui lui primait le positif.

A un moment donné, il s'est demandé tout haut pourquoi bubu ne jouait pas titulaire. Ben, au vu de son entrée durant le match, il a raté tous ses corners et à galvauder pas mal de ses ballons.

Flagrant durant le match contre yverdon, il reçoit la balle, mais le pied dessus et ça ralentit tout.

A mes yeux, ça fait plus d'une saison qu'il n'apporte rien à l'équipe, et sa "patte gauche", moi je ne la vois plus depuis longtemps.

Certes, je vais me faire huer par certains, mais j'ai envie de dire que c'est un plus pour l'équipe s'il ne joue plus. C'est pas contre l'homme, mais contre le joueur. ça fait un moment qu'il ne "mouille" plus son maillot pour nos couleurs.

Pour Ebe, il avait bien progressé depuis quelques temps, mais à mes yeux, il ne peut être qu'un joker dans les 15 dernières minutes mais n'arrive plus à tenir un match complet.

Misons sur l'avenir, les jeunes! certes, certains coups franc tirés par les jeunes lors de LS-delémont étaient loin d'être parfaits, mais ils ont un potentiel énorme, alors laissons Bertine les former, je suis tout à fait enchantée de la philosophie de cette saison.

Même si on perd encore quelques matchs, ces jeunes nous amèneront très loin! J'en suis convaincue!

ET ALLEZ LAUSANNE!!!!!!!!!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par admin Lun 27 Aoû - 12:44

dudu a écrit:Pis Thurre du soucis à se faire aussi ....

Avec l'arrivée de Drago, il vas sûrement finir sur le banc !

Je l'ai longtemps protégé, mais faut bien se dire une chose.. .

Un attaquant en confiance, avec les occas que leo a eu durant LS-delémont, on gagne ce p&/)ç(W&)(ç* de match!

S'il faut 10 occas pour mettre la balle au fond, autant mettre un jeune!

Je serais super intéressée de voir une attaque Balthazar et Drago devant !
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par Lilou Lun 27 Aoû - 13:25

Moi, je trouve qu'on devrait garder Ebe. Les dernières fois que je l'ai vu, il jouait vraiment bien. Il a beaucoup progresser et il joue de mieux en mieux. je trouverai dommage qu'il ne soit + aligné ou pire qu'il parte..
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par plik Lun 27 Aoû - 13:41

Je ne sais pas. L'envie il l'a, il déborde comme un fou mais finit bien souvent par trop pousser sa balle...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par Ohrel Lun 27 Aoû - 15:16

LES GENS OUBLIENT; MOI PAS!!!!!!!!

renonçons a Bugnard (et Ebe aussi) et tombons en première ligue, merci bertine!!!!!

moi toute-de-façon je ne vais plus suiver les matchs cette saison si vraiment on "coupe" Bugnard et quelqu un qui veut mon abo gratuitement il peut se mettre en contact avec moi, un scandal dans cette manière.....tous les matchs de préparation titulaire, le premier également, et dans un éspace d`un mois il ne serait plus à l`hauteur du niveau, exc.....je suis degoûté du traitement que la société lui reserve...
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par Vinche Lun 27 Aoû - 15:25

Bertine voit Bugnard tous les jours à l'entraînement. Il sait ce qu'il fait et si il l'écarte c'est qu'il a ses raisons. je ne remets pas en cause tout ce que Bugnard a amené au club mais il ne faut pas vivre avec le passé. Si aujourd'hui il est moins motivé et qu'il joue comme la saison passée et bien je préfère largement voire des jeunes comme Basha ou Pasche à sa place!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par dudu Lun 27 Aoû - 16:20

Moi aussi, faut arrêter de critiquer ce genre de chose ...

Si on regarde Thurre, ca fait plus d'une année qu'il ne marque plus (ou presque), on fait quoi on lui laisse sa chance 4 ans encore ???

c'est très bien qu'un entraineur aie les couilles de faire se genre de choses
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par Thierrible Lun 27 Aoû - 18:02

Ohrel a écrit:LES GENS OUBLIENT; MOI PAS!!!!!!!!

renonçons a Bugnard (et Ebe aussi) et tombons en première ligue, merci bertine!!!!!

moi toute-de-façon je ne vais plus suiver les matchs cette saison si vraiment on "coupe" Bugnard et quelqu un qui veut mon abo gratuitement il peut se mettre en contact avec moi, un scandal dans cette manière.....tous les matchs de préparation titulaire, le premier également, et dans un éspace d`un mois il ne serait plus à l`hauteur du niveau, exc.....je suis degoûté du traitement que la société lui reserve...

Franchement, je n'ai rien contre Bugnard! J'ai même hériter de son maillot aux enchères :twisted: :twisted: Mais tu vas pas me dire que tu trouves que Bugnard d'aujourd'hui est du même niveau que celui qui jouait en première ligue ou qui était l'homme décisif lors de la saison 2005/2006?
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par Ohrel Lun 27 Aoû - 20:03

bien súr que non, mais il merite pas un traitement pareil, et son niveau est toujours encore assez bon pour aider ls.
pour moi un scandal...mais le classement donne raison à bertine....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par Vinche Dim 2 Sep - 12:34

A noter selon le matin du jour, que Thurre n'entrerait également plus dans les plans de Bertine. J'avoue que ça me fait un peu mal au sac car Léo est vraiment un joueur que j'ai tjrs apprécié...mais bon un attaquant qui marque plus...qu'en faire?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bugnard et Ebe Empty Re: Bugnard et Ebe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum