FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Renforts

+10
plik
admin
Sandinista
Verlaat
Gnome
Thierrible
Ohrel
Lilou
Mike21
Bleu-Blanc
14 participants

Aller en bas

Renforts Empty Renforts

Message par Bleu-Blanc Mer 12 Déc 2007 - 10:11

Ne trouvez-vous pas bizarre que le comité, en plus d'un attaquant, recherche 1.... défenseur ? Il me semble que l'on est pourtant plutôt bien fourni dans ce secteur-là.

Au contraire, on ne dispose d'aucun meneur de jeu digne de ce nom. Bugnard est bon pour l'EMS (avant il savait au moins botter les coups-francs et corner, maintenant y'a plus que les penalties), Maglioglio est un joueur de couloir, Basha et Pasche encore trop inexpérimentés et Rodolfo me semble être un gigolo (en plus ça rime...:silent: ).

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Mike21 Mer 12 Déc 2007 - 10:43

S'il y bien un joueur qui a le mérite de se donner pour nos couleurs, c'est bel et bien Bugnard. On a toujours su que son jeu était basé sur son pied gauche, mais il reste toutefois une valeur sûre.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Lilou Mer 12 Déc 2007 - 10:46

Oui j'ai été également très surprise de voir qu'il cherchait un défenseur. Car avec Sonnerat la défense tient plutôt bien la barraque.
Il nous faudrait plutot un numéro 10! ça fait très longtemps qu'on a pas eu de joueur digne de se nom pour ce poste. Ou au moins un joueurs qui voit le jeu, puisse être créatif afin de donner un peu de folie à cette équipe..:joker:
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Ohrel Mer 12 Déc 2007 - 10:53

Bleu-Blanc a écrit:Ne trouvez-vous pas bizarre que le comité, en plus d'un attaquant, recherche 1.... défenseur ? Il me semble que l'on est pourtant plutôt bien fourni dans ce secteur-là.

Au contraire, on ne dispose d'aucun meneur de jeu digne de ce nom. Bugnard est bon pour l'EMS (avant il savait au moins botter les coups-francs et corner, maintenant y'a plus que les penalties), Maglioglio est un joueur de couloir, Basha et Pasche encore trop inexpérimentés et Rodolfo me semble être un gigolo (en plus ça rime...:silent: ).

à bellinzone tu étais où???
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Thierrible Mer 12 Déc 2007 - 12:25

Sûrmenent pas là à Bellinzone!
Concernant le défenseur, je pnse qu'il cherche un latéral, car là ca passe quand même parfois un peu trop facilement...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Bugnard

Message par Bleu-Blanc Mer 12 Déc 2007 - 12:41

:muahaha: On doit pas parler du même... Une valeur sûre... de se retrouver en 1ère Ligue oui. Il est de plus en plus lent, ne tente quasimment jamais sa chance hormis les coups-de-pieds arrêtés - et pourtant les seules fois où il tente, il marque... - ne se bat JAMAIS dans les duels, regarde passer les ballons et les adversaires sous son nez sans broncher.... Je continue ou je m'arrête ?

Mike21 a écrit:S'il y bien un joueur qui a le mérite de se donner pour nos couleurs, c'est bel et bien Bugnard. On a toujours su que son jeu était basé sur son pied gauche, mais il reste toutefois une valeur sûre.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Bugnard

Message par Bleu-Blanc Mer 12 Déc 2007 - 12:46

Quoi, un bon match par saison, ça te suffit ? Et d'après les divers résumés et récits de personne, il n'a jamais été mentionné qu'il avait fait un bon match... D'autant plus quand on lit que le LS ne s'est créé aucune occasion en 2nde mi-temps. C'est quand même le boulot des demis d'en créer, non ?


à bellinzone tu étais où???[/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Ohrel Mer 12 Déc 2007 - 15:27

tu comprends rien de foot ou t`as pas vu les matchs de ls cette saison.....

dernier exemple, les 3 occasions du ls contre winti dans le 2ème temps sont tous venu sur passe de bugnard....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Gnome Mer 12 Déc 2007 - 16:42

C'est vrai qu'à leur place je me mettrais plutôt à la recherche d'un speaker Laughing

ok je sors :sortie:

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Verlaat Jeu 13 Déc 2007 - 8:36

Bleu-Blanc je te trouve très sévère avec Bugnard, c'est le seul qui met un peu de fantaisie et de jouerie au LS (avec Rey et parfois Maglioglio)... D'après moi, sans lui, on serait sous la barre, easy. Alors MERCI Bugnard pour ton travail.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty A Bleu-Blanc

Message par Sandinista Ven 14 Déc 2007 - 13:50

Pas du tout d'accord avec toi concernant Bugnard ! Depuis que Bertine l'a réintégré dans le contingent je crois qu'on peut pas lui faire de reproches contrairement à d'autres !

Vous faites un peu souci entre Sidounette qui fait pas la différence entre Moumouni et le jeune black qui est rentré domanche dernier et qui a été BON et toi qui trouve Bugnard tout juste bon pour EMS et qui ne comprend pas pourquoi on cherche à se renforcer derrière !

T'enlève Sonnerat et Lacroix est perdu dans l'axe ! En plus on a pas de vrais latéraux ! C'est pas le poste de prédiléction à Scalisi et Ebe ben voilà quoi même s'il est en amélioration par rapport à la saison passée il arrive toujours pas à centrer ou oui il y arrive mais derrière le but alors !!!
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Mike21 Ven 14 Déc 2007 - 14:04

Fait attention à pas trop critiquer ces 2 membres, on risque de perdre le quart des derniers fidels supporters du LS ^^.

A part ca, je suis d'accord avec toi, Bugnard est un des rares joueurs qui méritent leur place sur le terrain.
Et ce nouveau jeune rentré à la mi-temps m'a fait plutot bonne impression, au moins il se battait.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par admin Ven 14 Déc 2007 - 15:10

Sandinista a écrit:
Vous faites un peu souci entre Sidounette qui fait pas la différence entre Moumouni et le jeune black qui est rentré domanche dernier et qui a été BON

juste pour le principe, c'est pas parce que TU l'a trouvé bon, que TOUT LE MONDE doit le trouver bon.

Certes, il a mis de l'engagement mais a fait des fautes chaque fois qu'il a touché le ballon. A chacun son avis, je respecte ta façon de voir, c'est pas pour autant qu'il ne doit pas en être de même dans l'autre sens.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Défenseurs

Message par Bleu-Blanc Ven 14 Déc 2007 - 17:28

Alors, joueurs d'axe : Sonnerat, Lacroix, Scalisi (poste de prédilection), Moumouni (à la base il était arrière central), ce qui nous fait déjà 4 joueurs pour 2 postes.

Latéraux : Ebe (latéral de métier), Rego (latéral de métier), Scalisi, Lacroix, Sonnerat (peuvent y jouer pour dépanner), + d'éventuels jeunes du centre de formation à qu'il faudrait voir pour éventuellement donner leur chance, ce qui fait min. 5 joueurs pour 2 postes.

Donc, point de vue quantitatif on a ce qu'il faut. Maintenant, effectivement, la qualité n'est pas tellement là, à part Ebe qui sait bien déborder mais pas centrer et Scalisi qui sait pas trop mal déborder et pas trop mal centrer.

Par contre, point de vue meneur de jeu, on n'a que Bugnard (qui ne sait plus tirer ni corners ni coup-francs et qui ne tente pas assez souvent sa chance à mi-distance ou distance et qui délivre de trop rares bons ballons - j'ai dis trop rare pas aucun... -, qui ne va jamais au duel) et Rodolfo (encore beaucoup trop tendre pour résumer). Donc, à mon avis c'est surtout à ce poste, avec celui d'attaquant, qu'il aurait fallu recruter.



Sandinista a écrit:Pas du tout d'accord avec toi concernant Bugnard ! Depuis que Bertine l'a réintégré dans le contingent je crois qu'on peut pas lui faire de reproches contrairement à d'autres !

Vous faites un peu souci entre Sidounette qui fait pas la différence entre Moumouni et le jeune black qui est rentré domanche dernier et qui a été BON et toi qui trouve Bugnard tout juste bon pour EMS et qui ne comprend pas pourquoi on cherche à se renforcer derrière !

T'enlève Sonnerat et Lacroix est perdu dans l'axe ! En plus on a pas de vrais latéraux ! C'est pas le poste de prédiléction à Scalisi et Ebe ben voilà quoi même s'il est en amélioration par rapport à la saison passée il arrive toujours pas à centrer ou oui il y arrive mais derrière le but alors !!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Verlaat Ven 21 Déc 2007 - 12:51

Pour revenir sur ta dent contre Bugnard "Bleu-Blanc", il faut quand même noter qu'il est le meilleur buteur de l'équipe au premier tour (et de loin).... donc sans lui, on en serait où tu penses ???

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Renforts

Message par Christop Sam 22 Déc 2007 - 13:37

Alors si on se base sur les stats dsl mais le meilleur buteur est ni plus ni moins que Bugnard....vous trouvez ca normal???Ils sont ou nos attaquants


IL y a vraiment du boulot a faire durant la pause hivernale parce que comme ca je veux pas etre mechant mais Lausanne va t droit dans le mur....

ALLER LAUSANNE!!!!!!!!!


JOYEUSE FETES DE FIN D ANNEE A TOUS

Christop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par cotting Mer 26 Déc 2007 - 12:20

bleu-blanc...tu es vraiment le speaker...?

cotting
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Gnome Mer 26 Déc 2007 - 19:25

cotting, tu es vraiment cotting?

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par plik Jeu 27 Déc 2007 - 1:02

Gnome, es-tu vraiment un gnome ? Suspect
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Gnome Jeu 27 Déc 2007 - 8:18

plik, tu es vraiment le vrai plik...? bon, on va mettre fin à cette réaction en chaîne, qui pourrait prendre des proportions gigantesques. Nous reprendrons les intenses questionnements et les interrogations existentielles le 1er janvier au réveil, n'est-ce pas?

C'est la question de "cotting" qui m'avait fait marrer, je savais pas trop comment la prendre:

1) [mode "plein d'espoir", des paillettes de lumière iridescentes dans ses petits yeux d'enfant à peine revenu de la féérie de Noël] "Bleu-Blanc... tu es vraiment le speaker?...", comme on demanderait à Clark Kent "C'est bien toi, Superman?" C'est bien toi qui par le choix de musiques envoutantes et les commentaires toujours bien sentis, voire en lançant une tribune jusqu'à faire s'arracher les t-shirts et couler les maquillages, a le pouvoir de faire d'un match l'événement inoubliable de toute une vie; celui qu'on raconte à ses petits enfants en versant quelques larmes de nostalgie en les gavant de Werther's Echte.

2) [mode "fan de"] "Bleu-Blanc... tu es vraiment le speaker?...", il faut vraiment qu'on se rencontre parce qu'avec un groupe de potes, on ne vient plus que pour toi à la Pontaise et on aimerait vraiment lancer un t-shirt avec ta face. Il y avait plus de spectacle pendant un seul concours Herbalife que pendant tout LS-Delémont, LS-Gossau et LS-Winthi réunis. On s'organise des soirées "Dumb and Dumber", on se passe l'album de Paris Hilton ou Disco Playa, le tube de l'été de la TSR et si on pouvait une fois t'avoir comme DJ, ça ferait la totale.

3) [mode "cotting, le vrai, qui sent poindre le doute"] "Bleu-Blanc... tu es vraiment le speaker?...", je persiste à croire qu'avec Lausanne il y a un truc énooorme à faire, mais ce speaker vous êtes sûrs? Euh pendant les matchs, il se tient tranquille ou il va nous faire des "et un carton jauuuuuuuuuuune pour le numéro 20, Yaaane.... Bugnaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!" Et au fait, un truc que je me demande depuis quelques années: Isaïas... c'était vraiment votre meneur de jeu?...

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par JoNy Sam 29 Déc 2007 - 12:16

intéressant...
Evoquant des motifs financiers, Enes Fermino (20) a résilié son contrat avec le FC La Chaux-de-Fonds. «Depuis six mois, les conditions de mon contrat ne sont pas respectées», justifie l’international des M-20 ans. «Beaucoup de promesses ne sont pas tenues.» Le club neuchâtelois n’accepte pas cette résiliation et attend le demi récupérateur à la reprise des entraînements le 9 janvier. «J’espère que tout sera réglé d’ici-là», conclut le joueur. Enes Fermino porte les couleurs du FC La Chaux-de-Fonds depuis août 2006. Il a disputé quarante-sept rencontres en Challenge League. Son avenir pourrait rimer avec le FC Chiasso. Les deux parties ont d’ores et déjà trouvé un accord jusqu’en mai 2008.

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Vinche Sam 29 Déc 2007 - 13:20

j'ai jamais compris comment le LS a pu laisser partir ce joueur...dommage car il est très prometteur...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Petit-pont Mer 2 Jan 2008 - 11:48

Bonne année à toutes et à tous :-)

Quelqu'un aurait-il eu vent de joueurs qui vont être prochainement testés? Bref, on a de quoi se mettre quelque chose sous la dent?
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Rom_83 Mer 2 Jan 2008 - 15:25

Petit-pont a écrit:Bonne année à toutes et à tous :-)

Quelqu'un aurait-il eu vent de joueurs qui vont être prochainement testés? Bref, on a de quoi se mettre quelque chose sous la dent?
Bonne année 2008 !

Hélas, mis à part le retour en compétition de Mauro confirmé par www.football.ch, il n'y a aucune info pour l'instant. Mais cela ne devrait pas tarder, étant donné que le championnat reprend déjà en février (le 9 ?)

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renforts Empty Re: Renforts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum