FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ce sont des renforts qu'il nous faut!

5 participants

Aller en bas

Ce sont des renforts qu'il nous faut! Empty Ce sont des renforts qu'il nous faut!

Message par Old School Lun 10 Déc 2007 - 17:17

Quel que soit l'entraîneur, le contingent actuel du LS est tout simplement qualitativement trop limité pour permettre au club d'entamer l'opération "commando" qui nous attend au printemps! 

Il nous faut des joueurs d'accord d'aller au combat, qui ne regardent pas le bout de leurs godasses lorsqu'ils ont fait une mauvaise passe ou lors d'un but encaissé. La lutte pour le maintien sera âpre, chaque match une bataille. Il ne faudra pas avoir peur de mouiller le maillot et afficher un mental de vainqueur... 

Mais qui en est, à l'heure actuelle, capable? Qui aligne des performances régulières dignes de ce nom?

A mon avis, sont incontournables: Sonnerat, Bugnard et Lacroix.

Sont capables du meilleur comme du pire: Eli, Scalisi, Rey, Malgliolio, Balthazar, Drago.

Les jeunes à qui l'on peut réellement accorder une chance sans trop les "griller" toutefois: Pasche, Basha, Alvarez, Mobulu, Rego.

Nos étrangers ne sont pas des renforts, n'en déplaise à certains... Et si la première ligue nous tend actuellement les bras, ce n'est pas hasard...

Le reste du contingent, pour ce premier tour, m'a plutôt laissé l'impression désagréable d'être là pour faire le nombre... Il faut se rendre à l'évidence, il faudra plus de volonté, de talent et de régularité pour espérer s'en sortir!

Alors que le Comité se mette aussi au boulot! Et bonne chance pour trouver un entraîneur suisse libre à cette période capable d'afficher un état d'esprit conquérant avec les forces en présence actuelles.

Old School, très déçu du départ de Bertine...

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont des renforts qu'il nous faut! Empty Re: Ce sont des renforts qu'il nous faut!

Message par Mike21 Lun 10 Déc 2007 - 17:28

Pour les brésiliens, je suis d'accord avec toi, mais l'apport en tant que numéro 6 d'Eli, a été plutot positif.
Son mauvais début de saison, avec un carton rouge à la clé était dû à son placement dans la défense centrale, ce qui n'est pas sa place de prédilection.

Mais par pitié que l'on cède Ebe à n'importe quel club se portant acquéreur...

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont des renforts qu'il nous faut! Empty Re: Ce sont des renforts qu'il nous faut!

Message par Thierrible Lun 10 Déc 2007 - 18:38

Concernant Ebe je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Regarde le Ebe d il y a une année et le Ebe actuel, il y a du nettement mieux!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont des renforts qu'il nous faut! Empty Re: Ce sont des renforts qu'il nous faut!

Message par Mike21 Lun 10 Déc 2007 - 20:03

Nettement mieux certes, mais c'est encore largement insuffisant.
Suis sur que tu l'apprécies suite à son geste "déplacé" à l'encontre de la tribune sud. Razz

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont des renforts qu'il nous faut! Empty Re: Ce sont des renforts qu'il nous faut!

Message par Thierrible Lun 10 Déc 2007 - 20:11

C'est un Dieu ce mec c'est sûr. Mais tu l a surement pas vu jouer ailleur qu a la pontaise, il a fais des bons matc a plusieurs reprises. Il fut même à mon sens le meilleur sur le terrain a Cham par exemple!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont des renforts qu'il nous faut! Empty Re: Ce sont des renforts qu'il nous faut!

Message par Martin Lun 10 Déc 2007 - 20:16

Effectivement, je place la combativité de Ebe comme une des rares raisons d'expérer encore quelque chose au printemps.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont des renforts qu'il nous faut! Empty Re: Ce sont des renforts qu'il nous faut!

Message par Petit-pont Mar 11 Déc 2007 - 0:32

Complètement d'accord, c'est des renforts qu'il nous faut. Et pas des joueurs pour faire le nombre, mais des joueurs qualitativement meilleurs que ceux que nous avons.

Question no1: Le club en-at'il les moyens?

Si la réponse est non, non seulement le printemps sera frais, mais la saison prochaine risque d'être glaciale. On sait que le public du LS ne viens pas voir son équipe pour perdre, que cela plaise ou non. A mon avis l'équipe en place veut trop jouer sur l'effet nouveau stade, mais ils risquent bien de se brûler les pattes.

Le partenariat Brésilien... . Point positif, ils paient au LS 500'000 fr par saison me semble-t'il. Côté négatif, il n'arrivent pas à en trouver trois qui se démarquent en LNB... . Ca fait souçi ça quand même.
A la table de Pelé il y a quelques semaines, qqu a-t'il osé lui dire que c'était des brelles ces renforts?

Question no2: Vont-ils nous envoyer de vrais renforts ou bien comptent-ils spéculer sur le fait que Echallens II serait prêt à acheter nos trois brésiliens un shublig?

Et la question no3 ça va être le choix du futur entraîneur... . J'en ai déjà des frissons... .
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont des renforts qu'il nous faut! Empty Re: Ce sont des renforts qu'il nous faut!

Message par boysan 2 Mar 11 Déc 2007 - 13:03

pk pas enes fermino il a fait s'est preuve en challen league et a fait ait un très bon 1er tour et bruno valente aussi avec sa vitesse et sa qualité de buteur

boysan 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce sont des renforts qu'il nous faut! Empty Re: Ce sont des renforts qu'il nous faut!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum