FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Logo

+2
Julien F.
Bleu-Blanc
6 participants

Aller en bas

Logo Empty Logo

Message par Bleu-Blanc Mer 13 Aoû 2008 - 8:58

Je trouve tout de même bizarre et contradictoire que le logo sur les maillots du club - soit ce qu'il y a de plus représentatif et officiel - soit toujours l'ancien. De mon côté je ne m'en plains pas, bien au contraire, je le préfère 100x à l'horreur qui a été créée, mais je trouve tout de même que cela fait très désorganisé et contradictoire de ne pas avoir le même logo du tout sur les maillots que sur le site ou les autres produits marketing voir papiers à lettre.

Qu'en pensez-vous ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par Julien F. Mer 13 Aoû 2008 - 9:12

Mon cher Lionel,

Le changement va se faire petit à petit. Tu ne peux pas tout foutre loin et changer. Il y a des milliers de lettres, enveloppes, d'articles boutique, maillots déjà floqués avant, etc...

Si nous avions des millions (même 1 en trop), tous les changements seraient faits immédiatement. Mais ce n'est pas du tout le cas !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par Bleu-Blanc Mer 13 Aoû 2008 - 12:11

Cher Julien,

Lorsque l'on décide de sortir un nouveau logo, la question financière est la 1ère que l'on étudie il me semble. Donc, et vu que ce nouveau logo est déjà là et a été présenté, cela veut dire que l'on a assez d'argent pour faire les changements nécessaires et rapidement. C'est comme si on décidait de transférer tel ou tel joueur, qu'on annonce partout ce transfert et que l'on dit après coup "en fait pour le moment, nous n'avons pas assez d'argent". Cet argument ne tient donc pas debout. Ou alors il n'aurait pas fallu mettre la charrue avant les boeufs et ne le présenter qu'une fois tous les articles et papiers à lettres floqués et anciens liquidés. Et encore moins faire des portraits d'équipe avec l'ancien logo si celui-ci est amené à disparaître d'ici quelques semaines... Là, je suis désolé, ça fait tout de même organisation FC Bümplitz-les-3-sapins... Ou alors ça voudrait dire soit, qu'on laisse ces portraits d'équipe pour toute la saison avec l'ancien logo (ce qui ferait un peu chenit) ou alors qu'on fait revenir notre cher Pascal une 2ème fois ainsi que re-monopoliser une 2ème fois également tous les joueurs pour de nouvelle photos ? Mais alors dans ce cas-là, pourquoi avoir fait une 1ère séance photos ?...

Bref. Ce qui m'a surtout frappé ce sont les maillots. Ce ne sont pas les mêmes que l'année dernière, donc l'excuse de "garder pour ne pas jeter" ne vaut pas vraiment dans ce cas-là, même s'ils sont à peu près les mêmes qu'il y a 2 saisons. Et lorsque l'on créé un nouveau logo, la logique voudrait que celui-ci soit changé en 1er sur les maillots. J'ose tout de même espérer qu'on a quelques sous pour 2-3 nouveaux jeux de maillots avec tous ces nouveaux sponsors...

Attention et je vois certains venir, ce n'est pas du tout une attaque contre GCM - d'ailleurs je leur fait aussi assez souvent des compliments pour leur excellent boulot -, c'est juste une discussion à bâtons rompus sur un fait qui me semblait étrange et une réponse aux arguments de Julien.

Et il me semble, pour anticiper certainement certains propos et puisqu'on parle beaucoup de la Chine et donc de liberté d'expression ces derniers temps, qu'on est justement dans un pays libre et que CHACUN, peu importe sa fonction ou son grade, a droit d'expression dans notre pays et que nous ne sommes justement pas sous un régime dictatorial où il faut fermer sa g... sous peine de répression.

En tous cas moi, je n'aime pas m'écraser, peu importent les conséquences et j'aime dire ce que je pense de mon club, bon ou mauvais, car finalement c'est parce que je l'aime profondément et ai envie qu'il retrouve son lustre d'antan. Et donc, je fais cela en espérant que cela lui soit utile dans un but d'amélioration de certaines choses.

Bref, encore une fois merci à GCM pour l'excellent boulot effectué pour le LS et Allez Lausanne !


Julien F. a écrit:Mon cher Lionel,

Le changement va se faire petit à petit. Tu ne peux pas tout foutre loin et changer. Il y a des milliers de lettres, enveloppes, d'articles boutique, maillots déjà floqués avant, etc...

Si nous avions des millions (même 1 en trop), tous les changements seraient faits immédiatement. Mais ce n'est pas du tout le cas !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par Gimli Mer 13 Aoû 2008 - 12:37

J'adore l'argument de la liberté d'expression... Culte.

Sinon, je vois pas de quoi tu parles. Le logo sur le maillot est le nouveau, enfin sur le maillot domicile. A l'extérieur, il y a juste le "LS" couleur or (et ça, c'est de la merde, pas le logo mais la couleur).
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par Thierrible Mer 13 Aoû 2008 - 12:53

Bleu-Blanc a écrit:Cher Julien,

FC Bümplitz-les-3-sapins...

Peut être sympa d'affronter cette équipe en coupe!:evil:

:sors:
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par dudu Mer 13 Aoû 2008 - 13:18

Ben vas voire à Bumpliz-les-3-sapins et reviens dans 1 siècle ou deux ...ça nous ferra des vacances ...

:sortie:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par Thierrible Mer 13 Aoû 2008 - 13:35

On te vois pas souvent au match donc ça te changera pas grand chose! :twisted:
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par caro Jeu 14 Aoû 2008 - 11:42

dudu a écrit:Ben vas voire à Bumpliz-les-3-sapins et reviens dans 1 siècle ou deux ...ça nous ferra des vacances ...

:sortie:


Je croyais que 4a devait être respect sur ce forum dudu... :twisted:



Logo Icon_post_target par Thierrible le Mer 13 Aoû - 14:35On te vois pas souvent au match donc ça te changera pas grand chose! :twisted:


Pis là, il a pas tord (même moi j'ai presque pas loupé, cette année, c'est pas peu dire, quand on s'est que je suis à la base pas de ce sport), mais y a que les c*** qu changent pas d'avis n'est-ce pas? :sortie:

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par caro Jeu 14 Aoû 2008 - 11:53

Désolée dudu, il y a eu une mauvaise compréhension! Embarassed

Thierrible m'a dit ce que tu lui avais dit, et effet j'approuve!!! :cheers:

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par dudu Jeu 14 Aoû 2008 - 11:55

Mais pas de soucis ..... Smile
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo Empty Re: Logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum