FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Club cherche attaquants !

4 participants

Aller en bas

Club cherche attaquants ! Empty Club cherche attaquants !

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 8:24

Comment un club peut prétendre jouer un football attractif et offensif et qui plus est d'éviter la rélégation sans attaquant ! La politique de recutement à été un bide !!! Que des défenseurs, principalement de deuxième zone et pas un seul attaquant !!! STOP, MM les dirigeants !!!!
On frise le ridicule ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club cherche attaquants ! Empty Re: Club cherche attaquants !

Message par Blue Raph Ven 9 Mai 2008 - 8:33

Ok ok, c'est pas le Brésil en ce moment et Lausanne plante un but aussi rarement que Martin décapsule une Badoit.

Maintenant il reste 90 minutes pour sauver la saison, alors on se sert les coudes et on va battre Yverdon. Ce n'est pas d'ici lundi qu'on va signer Etoo et Torres. On fera les comptes à tête reposée la semaine prochaine.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club cherche attaquants ! Empty Re: Club cherche attaquants !

Message par FF Ven 9 Mai 2008 - 18:34

mouais... n'empêche que depuis que je suis le LS, soit 1987-88, JAMAIS on ne s'était retrouvé menacé de relégation à la dernière journée du championnat... alors voir ça, en LNB qui plus est, c'est quand même lamentable; quand je pense que je vais devoir foutre mon w-e en l'air pour venir supporter cette équipe de chèvres lundi soir à la Pontaise ben franchement ça me fait tartir; on avait 4 matches pour se sauver... hier encore il nous suffisait de jouer un tant soit peu offensif... mais non... bon sang, même Gossau, à qui on a pourtant rien à envier (!), s'est sauvé avant nous...
alors oui, serrons-nous les coudes et sauvons-nous lundi, mais quoi qu'il arrive cette saison restera la pire des 30 dernières années du LS; et les comptes on pourra commencer à les faire des mardi matin, car si on a la chance de se sauver (il en faudra car en jouant comme à Gossau on mérîte pas), il ne faudra pas croire que la saison prochaine ira mieux juste en faisant confiance à ceux qui nous ont menés où nous sommes aujourd'hui, soit à un doigt de la première ligue
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club cherche attaquants ! Empty Re: Club cherche attaquants !

Message par mandeche Ven 9 Mai 2008 - 20:52

on va se sauver et on va recruter de bons joueur il y a peu de centre tout de meme il faudrai des milieux de couloir rapide et percutant et qui savent centrer car les centres il y en a pas souvent...pas vrai FF ?
apres c vrai il faut des tueur devant ce but
on se maintien et on recrute pour faire une saison de feu car apres une saison aussi pourri on pe que se regaler lol

mandeche

Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club cherche attaquants ! Empty Re: Club cherche attaquants !

Message par FF Dim 11 Mai 2008 - 8:01

mais je l'espère bien... et j'y crois; mais même en y croyant ça m'empêche pas d'avoir les boules avant ce dernier match


je me demande par exemple quelle formation Cotting va nous présenter;
une équipe sans attaque pour tenter de sauver un 0-0, une équipe jouant
la victoire, un mix de tout ça en fonction de l'évolution du score ?

une
chose est claire: qualitativement on n'a pas le niveau d'Yverdon, ni de
très peu d'équipes de LNB d'ailleurs; c'est donc bien mentalement, en
ayant plus de hargne que les autres, qu'on peut s'en sortir; jusque là
l'équipe a très bien réagi quand elle était le dos au mur; mais il
suffirait que cela ne soit pas le cas une fois pour que les choses se
compliquent...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club cherche attaquants ! Empty Re: Club cherche attaquants !

Message par Niko04 Lun 12 Mai 2008 - 15:52

Espérons que si le score est nul à 2 mn de la fin, Lausanne ne se relâche pas en pensant que le match est finit...c'est un peu la tendance en Suisse je trouve...Après, qu'est-ce qui se passe ? Un goal qui change tout....(Tiens, Drago, ça doit lui rappeler quelque chose....)

:cheers: !!!!!!!!!! ALLEZ LAUSANNE !!!!!!!!!! :cheers:
Niko04
Niko04

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club cherche attaquants ! Empty Re: Club cherche attaquants !

Message par mandeche Lun 12 Mai 2008 - 22:54

SUPER ON ES MAINTENU YOUPI LOL
MAINTENANT PASSONS AU RECRUTEMENT SI ON VEUX FAIRE BONNE FIGURE LA SAISON PROCHAINE...
FELICITONS TOUT NOS JOUEURS POUR CETTE VICTOIRE...
DRAGO BON MATCH CAR TU ETAIS TOUT SEUL DEVANT MAIS TU AS EU CE PENALTY QUI TUE LES MATCH...
JESPERE QU ON AURA UN BON ARRIVAGE DE JOUEUR TRES TALENTUEUX QUI MOUILLE LE MAILLOT
ALLEZ JE IMPATIENT DE VOIR TOUT CA....
BONNE VACANCE A TOUT LES JOUEURS

mandeche

Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club cherche attaquants ! Empty Re: Club cherche attaquants !

Message par mandeche Jeu 15 Mai 2008 - 14:13

catastrophe a baulmes..
apres avoir vaincu et vecu une relegation etre reparti avec un nettoyage presque complet..un recrutement de qualité avec une saison en premiere ligue presque parfaite le fc baulmes est interdit de faire les finale pour cause (licence non attribuée)
je penses que notre club devrai aller voir de plus près certains joueurs comme boughanem,valente,gourmi,chammartin qui sont en plus des attaquant et des milieux.
en tout cas quoi qu'il en soit si le club de baulmes ne reconduit pas une saison en 1ere ligue avec le meme contingent beaucoup de club iront surement se servir lol. esperant que notre club ai envie de faire confiance a ces joueurs alors activer vous.

mandeche

Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club cherche attaquants ! Empty Re: Club cherche attaquants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum