cherche développeur web (php, mysql)
2 participants
Page 1 sur 1
cherche développeur web (php, mysql)
pour un projet en rapport avec le LS, je recherche un fan du LS développeur web (php, mysql, ...) intéressé à donner un peu de son temps, de manière bénévole, pour bosser avec le reste de l'équipe (pour l'instant composée de... moi tout seul !, en tout cas pour la partie développement) sur le développement d'un nouveau site/service
prière de me contacter en MP si intéressé - y'a rien d'urgent non plus vu que ce projet dort au fond d'un placard depuis 3-4 ans déjà, faute de temps à disposition
prière de me contacter en MP si intéressé - y'a rien d'urgent non plus vu que ce projet dort au fond d'un placard depuis 3-4 ans déjà, faute de temps à disposition
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Re: cherche développeur web (php, mysql)
hello. moi je peux te mettre a dispo un espace d'hebergement
Ari John Steed- Localisation : lausanne
Re: cherche développeur web (php, mysql)
merci c'est sympa - pour le moment on n'a pas de besoins de ce côté là (on a déjà de quoi héberger actuellement) mais je te recontacterai si la situation évolue
en ce moment on recherche "juste" un ou plusieurs motivés pour aider à développer en php/ajax/mysql
en ce moment on recherche "juste" un ou plusieurs motivés pour aider à développer en php/ajax/mysql
FF- Date d'inscription : 08/08/2007