FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cherche développeur web (php, mysql)

2 participants

Aller en bas

cherche développeur web (php, mysql) Empty cherche développeur web (php, mysql)

Message par FF Mer 20 Juil 2011 - 14:25

pour un projet en rapport avec le LS, je recherche un fan du LS développeur web (php, mysql, ...) intéressé à donner un peu de son temps, de manière bénévole, pour bosser avec le reste de l'équipe (pour l'instant composée de... moi tout seul !, en tout cas pour la partie développement) sur le développement d'un nouveau site/service

prière de me contacter en MP si intéressé - y'a rien d'urgent non plus vu que ce projet dort au fond d'un placard depuis 3-4 ans déjà, faute de temps à disposition
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche développeur web (php, mysql) Empty Re: cherche développeur web (php, mysql)

Message par Ari John Steed Lun 25 Juil 2011 - 7:34

hello. moi je peux te mettre a dispo un espace d'hebergement

Ari John Steed

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche développeur web (php, mysql) Empty Re: cherche développeur web (php, mysql)

Message par FF Mar 26 Juil 2011 - 8:22

merci c'est sympa - pour le moment on n'a pas de besoins de ce côté là (on a déjà de quoi héberger actuellement) mais je te recontacterai si la situation évolue

en ce moment on recherche "juste" un ou plusieurs motivés pour aider à développer en php/ajax/mysql
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche développeur web (php, mysql) Empty Re: cherche développeur web (php, mysql)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum