FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chx-de-Fonds - LS

+6
admin
Ohrel
Verlaat
dudu
Lilou
Bleu-Blanc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par dudu Jeu 24 Avr 2008 - 8:09

Et hop ! on gagne 3 matchs et les ..... ferme leurs gueules et on perd un match qu'on aurait gagné sur un terrain de foot et ils l'ouvrent et critiquent ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Chx-de-Fonds - LS

Message par Grand Hu Jeu 24 Avr 2008 - 8:42

C'est bien de soutenir son club, mais il faut être lucide. J'essaye de faire diffuser la réflexion que j'ai envoyé sur le forum et qui n'a jamais passé, le 17 mars.



Des erreurs ont été commises ! mais pas toujours ou l’on pense.

GCM à mis de l’argent mais ne connais pas très bien le foot surtout dans le choix des joueurs ou entraineurs. Certaines personnes conseils ou dictent le choix en fonction de leurs connaissances et intérêts. (M. Barberis n’avait pas tout faut

Quand on se sépare d’un entraineur, il faut mettre l’adjoint dans le même « voyage », (dans le cas particulier, il n’a jamais rien prouvé comme entraîneur), faute de quoi le nouvel arrivant sera influencé par la personne en place donc toujours le même état d’esprit dans le jeu ou le choix de joueurs. Pour moi le nouvel entraineur n’est pas un entraineur de CHL, il n’a rien fait de marquant du côté de Genève. Pour les transferts : Malacarne est plus connu pour ses blessures que pour son jeu. Carrupt : Sion II, Yverdon et Chiasso ne l’ont pas gardé, donc pas un joueur de CHL ; pour moi il est inutile à l’équipe, même si Martin demande un temps d’adaptation, vendredi, il était inutile. Virlojeux n’est pas plus fort que Fabio Régo (juinor du LS) que nous avons prêté, en 1ère ligue, à Malley

Nous avons encaissé 2 buts de plus que Vaduz, mais nous avons marqué 25 buts de moins. Chercher l’erreur. Pour les transferts du mercato ce ne sont pas des défenseurs, puisque nous avons la 8ème défense du groupe, mais des attaquants dignes de ce nom que nous aurions dû recruter. En résumé, transferts ratés = argent mal dépensé = budget difficile à boucler, car le public, sans résultat encourageant, déserte la Pontaise, et les recettes sont moins grandes. Je ne fais pas de commentaire sur les brésiliens qui nous sont imposés.

Je ne fait pas seulement de la critique quand nous perdons après 3 victoire. Mais comme nous devions absolument battre le FCC pour pouvoir respirer un peu, je pensais que la logique ètait, comme dit le proverbe: on ne change pas une équipe qui gagne!.

Grand Hu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Santana Jeu 24 Avr 2008 - 9:41

Bah.. Tout le monde peut donner son avis me semble-t-il.. Après, libre à chacun d'être d'accord ou non..

J'ai l'impression qu'on ne joue bien que quand on est dos au mur, d'où une certaine frustration pour nous les supporters.. C'est dans des match comme hier, que l'on aimerait voir les joueurs se battre et laisser leurs trippes sur le terrain ne serait-ce que pour le maillot qu'ils portent..

Le FCC au 2ème tour et avant de jouer contre le LS, c'était 10 matches 1 victoire, 3 nuls, 6 défaites avec 6 buts marqués pour 20 encaissés.. Et hier, comme par miracle et sur un "terrain" indécent, ils arrivent à sauver leur place en ChL..

Bravo donc à l'équipe pour ce qu'elle a fait ces dernières semaines mais de grâce, montrez que vous en avez et ramenez quelque chose de Genéve lundi prochain..

PS: Dans un match comme hier, j'aurais quand même mis les plus battants (style Rey, Virlogeux, Rodolfo) que les plus techniques..

Santana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par lolo Jeu 24 Avr 2008 - 10:46

Hé le Grand HU est-ce que tu réfléchis avant d'écrire... tu as toujours pas compris que le club était fichu si GCM ne l'a pas repris l'année il ya 8 mois... et mis sur la table plus de 600'000 francs pour combler le déficit (pour faire le budget il en faut encore...) t'a pas compris que Bertine a fait n'importe quoi... t'as toujours pas compris que l'équipe a été payé 3 millions mais qu'elle vaut beaucoup moins... t'as toujours pas compris que c'est un miracle si le LS se sauve... t'as pas compris que le LS enchaîne le 5ème match de suite et que les mecs ils sont cuits... et quand à l'entraîneur ben il est jamais descendu par contre il est monté en LNA et je vois enfin une équipe sur le terrain ce qui n'existait plsu depuis 2 ans... en bref arrête d'écrire n'importe quoi soit solidaire.. ou tires-toi et fout nous la paix afin que l'on se sauve enfin de cette merde

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par dudu Jeu 24 Avr 2008 - 11:41

Merci Lolo, j'allais le dire ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Chx-de-Fonds - LS

Message par Grand Hu Jeu 24 Avr 2008 - 12:35

Je constate une chose: sur le forum si nous ne sommes pas d'accord avec vos idées on a rien compris. Pour CGM je n'ai pas dit qu'ils n'ont rien fait, j'ai fait remarquer qu'il connaisse mal le foot et qu'ils sont MAL conseillés la preuve tu dis que l'équipe a été achetée 3 millions mais qu'elle vaut moins.

Grand Hu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Verlaat Jeu 24 Avr 2008 - 12:46

Et toi, tu est docteur en foot ? Non mais sérieux, ok, c'est pas la famille Jaggi (FC Bâle) et ils n'ont pas les mêmes moyens.... mais tu sais les mécènes dans le canton de Vaud se font rare. Et oui, Collet est un pationné de foot (source article 24h d'il y a un moment).... donc ne juge pas sans savoir et ne démonte pas le peu de revenu et de professionalisme qui entoure le club, après chacun son avis et l'avenir en décidera...

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par lolo Jeu 24 Avr 2008 - 12:57

encore une fois réfléchis... quand tu reprends un club tu reprends ses obligations par exemple les contrats signés avec les joeurs qui courrent pendant plusieurs années... en plus tu ne peux pas tout changer l'équipe alors tu as déjà dépensé un certain montant pour combler le déficit et enfin oui le problème c'est que l'équipe actuelle n'a pas été construite sur des bases sportives mais pour d'autres intérêts qui ne sont plus au club mais qui doivent sourire aujourd'hui...

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par dudu Jeu 24 Avr 2008 - 13:37

Si jamais à lire dans top Foot, un article sur Collet !

De plus c'est pas Bertine qui est responsable des problèmes du LS. Et pour les dirigeants c'est aussi clair que Bertine n'est pas responsable des problèmes que connais le LS.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par admin Jeu 24 Avr 2008 - 14:06

Sur la route du maintien




Malgré des conditions difficiles, les acteurs ont offert un spectacle de qualité. La belle série lausannoise stoppée net
Jean-François Berdat - le 23 avril 2008, 23h25
Le Matin






Dix points en quatre matches pour les uns, trois unités en six sorties pour les autres: de prime abord, ce derby qui fleurait bon la menace de la barre, semblait promis à des Lausannois en pleine bourre. Le raccourci était d'autant plus tentant à emprunter que les Chaux-de-Fonniers pataugeaient en plein doute, en panne de tout, de buts, de victoires, depuis l'arrivée de Stefano Maccoppi. C'était oublier pourtant que dans cette Challenge League, tout peut basculer sur un détail...
Sur un plateau
Tel celui qui est survenu dans le temps additionnel de la première période, soit une grosse minute après que Mauro ait transformé le penalty de la parité. Le malheureux Favre fut alors surpris par une ballon sans danger mais glissant, qu'il laissa échapper pour le plus grand bonheur de Selimi, qui servit Fermino sur un plateau. Du coup, le thé prit une tout autre saveur pour les acteurs dès lors que ce derby venait de choisir son camp. Les Vaudois n'allaient en effet pas se remettre de ce coup du sort et voir ainsi leur brillante série stoppée net. «Mon équipe a manqué de fraîcheur, dira Thierry Cotting, sans élever la voix. Elle a beaucoup donné pour accomplir sa belle série et elle a subi ce soir le contrecoup de la débauche d'énergie consentie ces dix derniers jours.»
313 minutes de disette
Ce constat ne doit strictement rien enlever aux mérites d'un FCC qui a démontré qu'il sait encore manier le ballon, même dans des conditions difficiles. L'ouverture du score de Selimi, si elle mettait fin à 313 minutes de disette offensive, récompensait le collectif d'une équipe qui a su faire abstraction de la menace de la barre, pour signer un succès probant. Certes, on pourra toujours se demander ce qui serait advenu sans le couac du portier lausannois... La seconde période allait pourtant balayer tous les doutes, De Azevedo et Oppliger - quel match! - se chargeant de traduire par les actes la domination d'un FCC qui a fait un grand pas en direction du maintien. «Si je regrette le but concédé tout en fin de rencontre, je ne peux que me montrer satisfait de la performance d'ensemble de mon équipe», soulignait Stefano Maccoppi, tout en savourant sa première victoire depuis qu'il est en place. Une victoire qui devrait en appeler d'autres, pour autant bien sûr que les Chaux-de-Fonniers parviennent à maintenir le rythme qui fut le leur dans ce derby.
LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE-SPORT 4-2 (2-1)
Charrière. 562 spectateurs. Arbitre: M. Laperrière.
Buts: 38e Selimi 1-0. 44e Mauro (penalty) 1-1. 45e Fermino 2-1. 67e De Azevedo 3-1. 83e Oppliger 4-1. 89e Thurre 4-2.
La Chaux-de-Fonds: Ferro; Witschi, Deschenaux, Kébé, Senaya; Schneider, Fermino, De Azevedo (87e Dujmovic), Oppliger; Toure, Selimi (85e Riva). Entraîneur: Maccoppi.
Lausanne: Favre; Barroso, Malacarne, Sonnerat, Ebe; Balthazar (85e Malgioglio), Basha, Eli, Pasche (85e Thurre), Drago; Mauro (70e Pedro). Entraîneur: Cotting.
Notes: La Chaux-de-Fonds sans Valente (suspendu), Lausanne sans Bugnard (suspendu).
Avertissements: 21e Barroso (jeu dur), 44e Ferro (antijeu), 71e Oppliger (antijeu).
Coups de coin: 3-7 (2-3).
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Maurice Jeu 24 Avr 2008 - 17:40

Bonjour bon je vais surement avoir une remarque comme quoi je critique sans arret etc..... mais bon si il y a des gens style Martin qui sont content quand lausanne perde moi c'est pas le cas.....

Comment peut on enlever un gars comme Rodolfo qui marque deux goals contre Wohlen (enfin pour ceux qui l'aime pas un goal et provoquer un autogoal....) Pasche le meilleur contre Cham remplacant contre Wohlen.... sincèrement je comprends faut m'expliquer......

Maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par dudu Jeu 24 Avr 2008 - 18:16

LE problème, c'est les gens pas inscrit sur ce forum qui viennent QUE quand on perd et ne participe à aucunes discutions constructives ...

Et si tu connaissais un peu Martin tu dirais pas de telle conneries. Personnes n'est heureux de perdre mais désolé je refuse de tomber sur les dirigeants, l'entraîneur et les joueurs parce que l'on perd un match après 3 victoires en 8 jours.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par lolo Jeu 24 Avr 2008 - 19:32

ben le foot s'est simple quand un joueur ne joue pas alors qu'il a été bon c'est qu'il est cuit, fatigué, qu'on le préserve pour le prochain match, qu'il est malade, un peu blessé, qu'il y a des choix tactiques à faire, qu'il y a un calendrier à gérer... mais surtout j'ai jamais vu un entraîneur qui se privait de ses bons joueurs sans bonnes raisons... donc si tu comprends pas c'est que t'a jamais entraîner... le reste c'est du blabla...

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par FF Jeu 24 Avr 2008 - 21:09

> mais bon si il y a des gens style Martin qui sont content quand lausanne perde moi c'est pas le cas.....

dis voir Maurice, je sais pas si ta vie est un suplice (private joke), mais là tu fais quand même assez fort question déballage d'âniaiseries... le truc de bien c'est que maintenant on sait que tu n'y piges vraiment que dalle au LS pour écrire des trucs comme ça; enfin bon, à bon entendeur quoi ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Vinche Jeu 24 Avr 2008 - 22:41

Maurice, t'es gentil mais oublie pas que Cotting est avec ses joueurs toutes la semaines et comme dit précédemment on ne se prive pas des bons joueurs volontairement. Si Rey avait été à 100% il aurait jouer mais il a été malade en début de semaine..quant à Rodolfo c'est pas parce qu'il marque un coup-franc chanceux que ça devient un joueur indispensable!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Martin Ven 25 Avr 2008 - 0:04

Maurice a écrit:si il y a des gens style Martin qui sont content quand lausanne perde

Je pense que cela se passe de commentaire Suspect

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Lilou Ven 25 Avr 2008 - 9:02

Dire que Cotting est un mauvais entraineur et une connerie monstre... Depuis qu'il est la, LS a retrouver son jeu!
S'est vrai que cette défaite est rageante, mais ne remettons pas tout en question, on a quand même fait de TRES bons résultats ces derniers match.. Il faut y croire LS va se sauver, y aucun doute la dessus.
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par JoNy Sam 26 Avr 2008 - 10:22

Pourquoi il ne montre pas les goals du LS sur le site officiel comme d'habitude?

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS - Page 2 Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum