Goodbye Chaux-de-Fonds ?
3 participants
Page 1 sur 1
Goodbye Chaux-de-Fonds ?
Le FC La Chaux-de-Fonds pourrait bien être relégué en 1L. Aucune offre sérieuse de reprise en vue
24.05.2009 22:26
Sauvé sportivement depuis plusieurs jours, La Chaux-de-Fonds est bien le club romand le plus menacé avant l'ultime journée de la ChL. L'échec des pourparlers de reprise du club fait en effet craindre une relégation administrative. Le président Antonio Tacconi affirme que seule "une offre sommaire, imprécise et incomplète de reprise lui a été adressée" par des "anonymes". Le club neuchâtelois risque ainsi d'accompagner Gossau en première ligue. (SWISS TXT)
Moi je dis qu'il faudrait Le Mont ou Malley à la place : - )
24.05.2009 22:26
Sauvé sportivement depuis plusieurs jours, La Chaux-de-Fonds est bien le club romand le plus menacé avant l'ultime journée de la ChL. L'échec des pourparlers de reprise du club fait en effet craindre une relégation administrative. Le président Antonio Tacconi affirme que seule "une offre sommaire, imprécise et incomplète de reprise lui a été adressée" par des "anonymes". Le club neuchâtelois risque ainsi d'accompagner Gossau en première ligue. (SWISS TXT)
Moi je dis qu'il faudrait Le Mont ou Malley à la place : - )
Verlaat- Date d'inscription : 25/09/2007
Re: Goodbye Chaux-de-Fonds ?
C'est ni Malley ni le Mont qui monteront à la place, c'est l'avant dernier de Ligue B qui restera en place, donc Locarno pour le moment!
Thierrible- Localisation : Lausanne
Re: Goodbye Chaux-de-Fonds ?
Il pourrait même se retrouver en 4ème ligue selon le TXT !!!
Cela correspondra au moins à l'état de leur champs de patate et encore.
Cela correspondra au moins à l'état de leur champs de patate et encore.
dudu- Localisation : Cossonay