FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chx-de-Fonds - LS

+6
admin
Ohrel
Verlaat
dudu
Lilou
Bleu-Blanc
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Chx-de-Fonds - LS

Message par Bleu-Blanc Mar 22 Avr 2008 - 9:17

A noter que leur buteur Bruno Valente sera absent (suspendu). Une bonne occas' à saisir.

Mon prono : 1-2.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Lilou Mar 22 Avr 2008 - 9:41

Alors ça s'est une bonne nouvelle Very Happy

je dirai :

1-2 également

but de Drago et Balthazar
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par dudu Mar 22 Avr 2008 - 10:58

0-3 ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Ollathir Mar 22 Avr 2008 - 11:08

CHAQUE POINT EST BON A PRENDRE !

LE FCC ETANT AUSSI TENDU CES TEMPS NIVEAU POINTS DONC...

MON PRONO 1 - 1

ALLEZ LS

Ollathir :foot:

Ollathir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 11:30

Moi je pronostics un match renvoyé pour cause de terrain innondé ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par dudu Mar 22 Avr 2008 - 12:01

Pas possible de le renvoyer, trop de match par la suite surtout que la chaux-de-fond à 2 match en retard.

Et qu'il retourne 1ère ligue, marre de se faire emmerder chaque année par ce club pourri qui a pas de terrain mais un champs de patates ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Bleu-Blanc Mar 22 Avr 2008 - 12:33

Y'a qu'à le jouer à la Maladière ce p... de match... C'est pourtant pas compliqué...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Verlaat Mar 22 Avr 2008 - 15:06

Pascal Muller a écrit:Moi je pronostics un match renvoyé pour cause de terrain innondé ...

Pascal Muller

Very Happy comme 1 match sur 10 à la Tchaux ! Bon pronostic..... à quand un terrain synthétique dans leurs alpages ?

Je pronostique quand même 0-2

Pasche, Mauro

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 17:36

Je peux déjà te dire que Pasche ne marquera pas .. Il jouera avec la sélection Suisse des M17 à Fribourg mercredi soir à 19h30 en match amical contre les M21 de YB et ceci pour préparer l'EURO 08 des M17 en Turquie qui commence le 4 mai. Il sera donc aussi absents les derniers matchs de la saison. Dans cette sélection il y aura aussi Bigambo Rochat et Ben Khalifa.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Ohrel Mer 23 Avr 2008 - 7:06

alors on joue ce soir?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Verlaat Mer 23 Avr 2008 - 8:35

Pascal Muller a écrit:Je peux déjà te dire que Pasche ne marquera pas .. Il jouera avec la sélection Suisse des M17 à Fribourg mercredi soir à 19h30 en match amical contre les M21 de YB et ceci pour préparer l'EURO 08 des M17 en Turquie qui commence le 4 mai. Il sera donc aussi absents les derniers matchs de la saison. Dans cette sélection il y aura aussi Bigambo Rochat et Ben Khalifa.

Pascal Muller

Ok, ben merci pour l'info.

J'espère qu'il marquera pour eux alors, j'suis déjà fan, sûre que s'il continue sur cette voie, il deviendra "grand" !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par dudu Mer 23 Avr 2008 - 8:50

C'est pas normal, on veux d'un côté que les CLubs de LNB fassent jouer des jeunes et les clubs qui le font perdent des titulaires quand il y a des matchs des équipes suisses.

Ca devrait être comme pour la nati, des dates fixes pour les matchs amicaux et compétitions.

Sans oublir les quelques dollars qu'on perd dans l'histoire avec le trophée -21
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Bleu-Blanc Mer 23 Avr 2008 - 9:13

Exactement. Je ne vois pas pourquoi pour les matches de l'Euro des grands l'UEFA arrive à trouver des dates quand les différents championnats sont terminés et pas pour les Euro des jeunes. Et pourquoi finalement ne pas faire jouer ces Euro M... p.ex. en même temps que l'Euro des grands, APRES les matches de ceux-ci, dans le même stade. Ca serait super pour eux de fouler la même pelouse que les grands, mais avec un peu moins de spectateurs.


dudu a écrit:C'est pas normal, on veux d'un côté que les CLubs de LNB fassent jouer des jeunes et les clubs qui le font perdent des titulaires quand il y a des matchs des équipes suisses.

Ca devrait être comme pour la nati, des dates fixes pour les matchs amicaux et compétitions.

Sans oublir les quelques dollars qu'on perd dans l'histoire avec le trophée -21

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Verlaat Mer 23 Avr 2008 - 9:23

En même temps il n'y a que peu d'équipe pour qui l'absence d'un joueur de moins de 17 ans a des conséquence fâcheuses..... j'suis désolé, mais faut être réaliste.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par dudu Mer 23 Avr 2008 - 10:54

Peut-être bien mais quand la pseudo équipe du Liechstentsein joue des matchs de qualifiaction pour l'euro, il em..... tout le monde, alors que la aussi ca concerne qu'une équipe de LNB, Vaduz ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Verlaat Mer 23 Avr 2008 - 11:45

Alors là je te rejoins, le "cas Vaduz" et ses privilèges est pas pas normal, jamais la ligue n'aurait dû accepter de les prendre... pourquoi n'iraient-ils pas en Autriche. A quand Vaduz en champion's league pour les couleurs de la Suisse ??!!! Quelle dèche.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par admin Mer 23 Avr 2008 - 12:37

22.04.2008Lausanne peut quasiment se sauver

L’espace d’une rencontre, Christophe Virlogeux (à gauche) et Jérome Sonnerat (à droite) retrouveront la Charrière et leurs ex-coéquipiers. (EQ Images)

S’il s’impose ce mercredi soir (dès 18h45) à La Chaux-de-Fonds, le FC Lausanne-Sport atteindra la barre symbolique des quarante points qui lui assurera quasiment son maintien en Challenge League. «Depuis le mois de janvier, nous nous préparons à lutter jusqu’à la dernière journée», persite et signe Thierry Cotting. «Nous ne dérogerons pas à la règle, même en cas de succès à la «Tchaux», pour devenir des mathématiciens!» Le FC La Chaux-de-Fonds doit lui renouer avec la victoire malgré l’absence de son buteur Bruno Valente.

Marco Malgioglio, Jérôme Sonnerat, Christophe Virlogeux et Alexandre Barroso, les quatre ex-Chaux-de-Fonniers de l'effectif du LS, se réjouissent particulièrement de retrouver la Charrière. «Restons concentrés sur notre projet de sauvetage et ne pensons pas à une éventuelle revanche», met en garde l’entraîneur vaudois Thierry Cotting qui s’attend à «un match serré sur un terrain difficile». À l'aller à la Pontaise, les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité (2-2).

Le FC Lausanne-Sport reste sur un résultat nul et trois succès. En poursuivant sa série victorieuse, le club vaudois rejoindrait le Servette FC à la huitième place (avec 40 points) et s’offrirait un derby lémanique, lundi prochain, avec une suprématie romande en jeu. Qui aurait songé cela il y a encore dix-sept jours lorsque la formation lausannoise figurait au quinzième rang, synonyme de relégation? «Prenons chaque match après l’autre sans s’enflammer», calme l’entraîneur genevois du LS qui espère récupérer Antoine Rey (malade en début de semaine) et le Brésilien Mauro (en délicatesse avec une hanche). Yane Bugnard purge son quatrième et dernier match de suspension.

Souci offensif
À l’inverse, le FC La Chaux-de-Fonds traverse une période délicate avec trois points récoltés en six matches. De plus, depuis l’arrivée du nouveau mentor Stefano Maccoppi il y a trois matches, l’équipe a engrangé une seule unité et n’a toujours pas marqué. «Il s’agit d’un problème récurrent cette année depuis les départs de Charles Doudin, puis d'Alexandre Barroso», fait remarquer l’assistant Laurent Delisle. Sur les six buts en dix journées, quatre ont été marqués par Bruno Valente. Et comme le capitaine sera suspendu face au LS, qui se muera en buteur?

Dans les montagnes neuchâteloises, la confiance reste de mise malgré la menace de la barre à quatre longueurs. «Face au FC Wil, les gars ont retrouvé un état d’esprit conquérant et nous aurions mérité un meilleur résultat», poursuit Laurent Delisle. Kiliann Witschi récupère d’une blessure aux adducteurs et devrait occuper le flanc droit de la défense.

La série de Barroso
Au fait, voilà un peu plus d’un mois, ce poste revenait presque naturellement à Alexandre Barroso. Le banni, suite à l’altercation avec Vittorio Bevilacqua, a rejoint le FC Lausanne-Sport où il a gagné ses trois premiers matches! «Je suis content pour lui mais je souhaiterais que sa série s’arrête-là», conclut Laurent Delisle en souriant. (db)
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par JoNy Mer 23 Avr 2008 - 14:24

Quand on arrive sur le site officiel du LS. Le match est annoncé çe soir A LA PONTAISE!!!! petit problème technique?!?

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Lilou Mer 23 Avr 2008 - 14:35

oui ils se sont trompé lol
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par JoNy Mer 23 Avr 2008 - 16:43

C'est bon, c'est modifié!

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 17:56

Verlaat a écrit:
Pascal Muller a écrit:Je peux déjà te dire que Pasche ne marquera pas .. Il jouera avec la sélection Suisse des M17 à Fribourg mercredi soir à 19h30 en match amical contre les M21 de YB et ceci pour préparer l'EURO 08 des M17 en Turquie qui commence le 4 mai. Il sera donc aussi absents les derniers matchs de la saison. Dans cette sélection il y aura aussi Bigambo Rochat et Ben Khalifa.

Pascal Muller

Ok, ben merci pour l'info.

J'espère qu'il marquera pour eux alors, j'suis déjà fan, sûre que s'il continue sur cette voie, il deviendra "grand" !

Finalement Pasche joue quand même avec Lausanne et non le match amical de la Suisse M17 ... Il marquera peut-être quand même ... :-(

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Verlaat Jeu 24 Avr 2008 - 7:03

Pascal Muller a écrit:
Verlaat a écrit:
Pascal Muller a écrit:Je peux déjà te dire que Pasche ne marquera pas .. Il jouera avec la sélection Suisse des M17 à Fribourg mercredi soir à 19h30 en match amical contre les M21 de YB et ceci pour préparer l'EURO 08 des M17 en Turquie qui commence le 4 mai. Il sera donc aussi absents les derniers matchs de la saison. Dans cette sélection il y aura aussi Bigambo Rochat et Ben Khalifa.

Pascal Muller

Ok, ben merci pour l'info.

J'espère qu'il marquera pour eux alors, j'suis déjà fan, sûre que s'il continue sur cette voie, il deviendra "grand" !

Finalement Pasche joue quand même avec Lausanne et non le match amical de la Suisse M17 ... Il marquera peut-être quand même ... :-(

Pascal

Yes ben bonne nouvelle !

Sinon, pour les courageux et respectables supporters qui sont allés en montagne hier soir, qu'avez-vous pensé du match ??? :?:

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Ohrel Jeu 24 Avr 2008 - 7:23

LS n`a pas mal joué sur un terrain scandaleux. La Tchaux a pratiquement fait but dans chaque occasion.....décisif l`erreur de Favre dur le 2 a 1 avant la pause. Je ne comprends pas tous les changements depuis la composition de wohlen.....et non-plus comme cotting a geré le match et les changements pendant le match.....

Ebe décevant.....alors là je préferirai reprendre Rego à gauche....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par admin Jeu 24 Avr 2008 - 7:35

cette pelouse est indigne, même pour une première ligue....

Rey a cruellement manqué dans la création du jeu..

Ebe, je suis du même avis qu'Ohrel... Il a beaucoup ralenti le jeu en mettant le pied sur le ballon pour, trop souvent, perdre la balle ensuite..

Favre, avec tous les arrêts qu'il a effectué ses derniers matchs, ne doit pas etre condamné pour hier... Sur une pelouse normale, je pense pas qu'il la relache..

pour le reste... Ferro, mais quel connard ce mec...
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Lausanne-Sports :: Chx-de-Fonds - LS

Message par Grand hu Jeu 24 Avr 2008 - 7:54

Je vous ai toujours dit que l'entraineur n'est pas à la hauteur et son adjoint non plus. Pourqu'oi changer une équipe qui gagne à Wohlen? Même avec un rhume Rey doit commencer le match. Pourqu'oi enlever Lacroix qui a fait un bon match? peut-être n'est il pas aimé de certains décideurs.

Grand hu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chx-de-Fonds - LS Empty Re: Chx-de-Fonds - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum