FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Winterthur-LS Sa 9.11.24 18h

+34
radio_global
El Lutin
Lessing
neLSon
Mange-gazon IV
verchamps
Fabien1095
mic
Old School
fatpig
Triac
bonzai
Blue Raph
rehn98
Védouble1896
Shogun
Bufif
centvingt
Mike21
L'eau z'âne
fritz.k
Fabienne
alainepal
stefvs10
lausarme
Matt
kok9
LKK
Rolls
Beaulieu
Ls81
dudu
Thierrible
Le Vaudois
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Winterthur-LS Sa 9.11.24 18h - Page 3 Empty Re: Winterthur-LS Sa 9.11.24 18h

Message par TKP1 Dim 10 Nov - 9:28

Ne pas gagner contre un modeste Winterthur....certains disent pas grave ! désolé tu peux perdre un match, c'est le foot mais pas marquer contre cette défense ce n'est pas bon signe. Certains disent je préfère gagner contre le prochain match (SION) Il faut faire le maximum de points pour ne pas se retrouver comme chaque année sur le fil du rasoir au printemps. Au passage LS cherche un centre-avant buteur.......la base pour gagner des matchs malgré une assise défensive de qualité actuellement au LS.

TKP1

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par mic Dim 10 Nov - 10:52

Une semaine de rêve et le retour sur terre. On va certainement déjà perdre notre 6ème place avant la pause. Honteux de ne pas marquer et même d’être dangereux contre cette équipe de Winti. On rate une énorme occasion de se rapprocher de l’Europe voir plus. Attention à ne pas commencer une série négative…
mic
mic

Matt et neLSon aiment ce message

Message par lausarme Dim 10 Nov - 10:56

Toutes les équipes loupent des match durant la saison, je pense qu'il n y a pas de raison de s'agiter. Regardez où se trouve YB, et Yverdon l'invincible à domicile ?
lausarme
lausarme

kok9 aime ce message

Message par kok9 Dim 10 Nov - 11:48

On n'est pas devenu City (ah, non, ils perdent aussi....) du jour au lendemain, c'est évident.

Certains sentaient le match piège (moi, j'avais pronostiqué une large victoire du LS) et en effet 1. Winti a fait le match qu'ils devaient faire, 2. On n'a pas été bons, y compris certains cadres.

Le championnat de cette saison semble vouloir être disputé, sans favoris : c'est très bien ainsi.

Si on est mauvais sur les 2-3 prochains matchs, il sera temps de râler et de réclamer "le centre-avant qui en met 2 à chaque match" (je suis sûr qu'il y en a plein sur le marché qui ne demandent qu'à venir au LS pour un salaire lausannois).

Et si on ratiboise (joli, non ?) Sion, on parlera d'autre chose.

kok9

everls aime ce message

Message par Mange-gazon IV Dim 10 Nov - 13:16

J'espère que ces trois points ne nous manquerons pas, parce que Winti - nos amis - n'est pas dernier par hasard et était largement prenable.
Mais celui qui avait plus envie de gagner a gagné et c'est mérité.
On doit avoir deux tirs cadrés je crois... La MOOOONSTRE attaque de killers !
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Message par Triac Dim 10 Nov - 14:39

lausarme a écrit:Toutes les équipes loupent des match durant la saison, je pense qu'il n y a pas de raison de s'agiter. Regardez où se trouve YB, et Yverdon l'invincible à domicile ?
Oui mais bientôt on aura dans cet ordre : Bale, Zurich, Lugano , Lucerne on reparle des ces 3 points perdu après cette série ?

Triac

Matt, stefvs10, FF-LS et TKP1 aiment ce message

Message par TKP1 Dim 10 Nov - 18:30

Tu as raison. Le prochain match contre Sion sera très, très, très important, mais aussi pas facile ! Actuellement tout le monde peut battre tout le monde, mais le côté guerrier d'un Winterthour peut être déterminant pour la suite, à Magnin de faire l job.

TKP1

Message par fatpig Lun 11 Nov - 8:02

Triac a écrit:Et l’arbitre aussi mauvais que Lausanne

Ah, je me demandais si j’étais le seul à le penser…Effectivement, ce Gianforte est une cata: plein de fautes de Winti à mi-terrain (sur Sanches en particulier) qui cassent le jeu, il attend l’heure de jeu passée pour sortir enfin un carton. Une faute grossière sur de la Fuente qui avait passé son défenseur et se fait pousser des deux mains? Gianforte ne bronche pas…Bref, tout pour favoriser le cassage de jeu, exaspérant, ce type devrait retourner arbitrer en CL.

Ça n’enlève évidemment rien au fait qu’on me méritait pas mieux que la défaite samedi, mais cet arbitre commence à me faire ch.., c’est pas la première fois qu’il sévit

fatpig

dudu aime ce message

Message par Shogun Lun 11 Nov - 17:07

En terme comptable, c'est effectivement dommage parce que ça laissait Sion à 6pts et surtout nous n'aurions été qu'à 3 pts du leader ce qui à ce moment là de la saison n'a pas dû arriver depuis un sacré bout de temps !

Shogun

dudu, Matt, zodov et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Scoopex Lun 11 Nov - 23:09

Ce qui m'interroge sur ce match contre Winthi (et sur celui de Ser*****) c'est la faible qualité de nos balles arrêtées (corners et coup-francs). Diabaté les met systématiquement au premier poteau.
Est-ce qu'on ne devrait pas s'améliorer sur ce plan ?

Et devrait-on laisser Sanches tout le match quand on voit que sur 65 minutes ce n'est pas son soir ? Oviedo mériterait davantage de temps de jeu je trouve.
Scoopex
Scoopex

dudu, Blue Raph, Matt, neLSon et L'eau z'âne aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3