LS-Winterthur Di 20.10.24
+37
TKP1
radio_global
fatpig
bonzai
titi-ls
neLSon
Fabienne
Ls81
Lessing
verchamps
Nataniel
rehn98
Mange-gazon IV
Fabien1095
Scoopex
Cc1974
Old School
Mike21
L'eau z'âne
mic
Triac
fritz.k
brbrloz
Bufif
Shogun
Blue Raph
alainepal
stefvs10
kok9
lausarme
LKK
Thierrible
Matt
Védouble1896
centvingt
dudu
Le Vaudois
41 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS-Winterthur Di 20.10.24
kok9 a écrit:Pafundi, on va gentiment oublier.Triac a écrit:Sanchez au top, j’aimerais le voir combiner avec Pafundi
Pafundi a clairement dit qu'il voulait quitter le LS, il n’a plus rien à faire sur le terrain, que l'on laisse de la place pour des joueurs qui vont rester et qui ont besoin de temps de jeux.
dudu- Localisation : Cossonay
Belle victoire, à capitaliser et surtout conrtinuer la progression, 3 matchs important arrivent ....
LSDyl a écrit:J’ai assisté aux tristes événements après le match. Enfin LS commence à avoir du public, une ambiance et il faut que le kop se divise pour des putains de raisons politiques on en est où sérieux?!
Attaquer les fan de Winti essentiellement des familles alors que beaucoup d’enfants assistent aussi à la scène côté lausannois, franchement c’est moche.
Le Kop Sud doit être uni et apolitique.
Ça à clairement laisser un goût de gerbe à cette belle victoire contre nos- dorénavant ex? - potes !
Il c'est passé quoi ? ? ?
J'ai aimé la premiere mi temp ,mais un winti faible . Mais 2 -0 c'est mon prono et c'est bien . Ou ça me plaît pas ,c'est pourquoi tous les joueurs à l'échauffement , alors que c'est chaque fois les même à presque les même minutes . Ce match était la possibilité de voir Oviedo , même si il part pafundi pouvait rejouer un peu ,bref pas de surprise dans les changements .
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Saw entre l ere cissé et mtn il a énormément progresser ,gros match de sa part aujourd'hui,
Nataniel- Localisation : 1022
L'eau z'âne aime ce message
dudu a écrit:LSDyl a écrit:J’ai assisté aux tristes événements après le match. Enfin LS commence à avoir du public, une ambiance et il faut que le kop se divise pour des putains de raisons politiques on en est où sérieux?!
Attaquer les fan de Winti essentiellement des familles alors que beaucoup d’enfants assistent aussi à la scène côté lausannois, franchement c’est moche.
Ça à clairement laisser un goût de gerbe à cette belle victoire contre nos- dorénavant ex? - potes !
Idem : je n'étais pas au match, il s'est passé quoi ?
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:dudu a écrit:LSDyl a écrit:J’ai assisté aux tristes événements après le match. Enfin LS commence à avoir du public, une ambiance et il faut que le kop se divise pour des putains de raisons politiques on en est où sérieux?!
Moi j'y étais et rien vu de ça. Tout avait l'air bon enfant comme d'habitude.
Autrement énorme match de Sanches et des excellents Sow et Letica. J'aurais aussi préféré voir Oviedo à la place de Sène
Je trouve la 2ème mi-temps pas si mal on a joué haut et Winterthour n'a quasiment jamais approché nos 16m. Sans les arrêts miraculeux sur leur ligne le score aurait être plus lourd.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Juste Sene doit sacrément faire le lèche cul pour jouer, autour de moi quand il est rentré tout le monde a râlé.
lausarme a écrit:kok9 a écrit:dudu a écrit:LSDyl a écrit:J’ai assisté aux tristes événements après le match. Enfin LS commence à avoir du public, une ambiance et il faut que le kop se divise pour des putains de raisons politiques on en est où sérieux?!
Autrement énorme match de Sanches et des excellents Sow et Letica. J'aurais aussi préféré voir Oviedo à la place de Sène
Je trouve la 2ème mi-temps pas si mal on a joué haut et Winterthour n'a quasiment jamais approché nos 16m. Sans les arrêts miraculeux sur leur ligne le score aurait être plus lourd.
Ça dépend dans quelle tribune tu étais mais en D aujourd'hui c'était pas la joie :/
Matt- Localisation : Loz
FF-LS et L'eau z'âne aiment ce message
Matt a écrit:lausarme a écrit:kok9 a écrit:dudu a écrit:LSDyl a écrit:J’ai assisté aux tristes événements après le match. Enfin LS commence à avoir du public, une ambiance et il faut que le kop se divise pour des putains de raisons politiques on en est où sérieux?!
Ça dépend dans quelle tribune tu étais mais en D aujourd'hui c'était pas la joie :/
Ha pas cool, j'étais en C avec la petite. Je ne me suis rendu compte de rien
La politique chacun a ses idée gch ou droite mais ca n'a rien à faire au stade triste
lausarme, Matt, kok9, FF-LS, LSDyl, L'eau z'âne, LSsport81 et Ls Adri aiment ce message
Sinon concernant le match, Je vois certains retissant au fait que le LS a voulu garder le score au lieu de ce risquer comme trop souvent...
2-0 malgré toute les altercations en nos tribunes.... C'est bon à prendre et de loin pas regrettable !
Hop LS
2-0 malgré toute les altercations en nos tribunes.... C'est bon à prendre et de loin pas regrettable !
Hop LS
L'eau z'âne- Date d'inscription : 11/04/2024
Matt aime ce message
LsLover n'aime pas ce message
Des histoires à la con qui foutent en l'air une bien belle journée, dommage.
mic- Localisation : Broye
Matt, LSDyl et L'eau z'âne aiment ce message
Très bonne fin d’après-midi:
1) une victoire nette et sans bavure (quelques sueurs en fin de première mi-temps - merci Letica et Sow - mais bon on peut pas maîtriser à 100% pendant 90 minutes)
2) du spectacle
3) la confirmation qu’on a largement de quoi viser le top 6
4) last but not least le retour de Bernede
1) une victoire nette et sans bavure (quelques sueurs en fin de première mi-temps - merci Letica et Sow - mais bon on peut pas maîtriser à 100% pendant 90 minutes)
2) du spectacle
3) la confirmation qu’on a largement de quoi viser le top 6
4) last but not least le retour de Bernede
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Magnifique victoire! Alvyn est un exceptionnel quand il joue a ce niveau, profitons en!
L'après-midi aurait pu être parfait mais très déçu par certains du Kop. Pas de commentaires mais ça pue et me plaît pas du tout.
L'après-midi aurait pu être parfait mais très déçu par certains du Kop. Pas de commentaires mais ça pue et me plaît pas du tout.
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
Matt et Ls Adri aiment ce message
De la fuente à été plutôt intéressant
Victoire très importante. Encore 6 points impératifs à prendre prochainement.
Je suis toujours à l'envers avec les pronostics, et c'est tant mieux sur ce coup
Je suis toujours à l'envers avec les pronostics, et c'est tant mieux sur ce coup
Cc1974- Date d'inscription : 21/06/2022
L'eau z'âne aime ce message
5 joueurs du LS sur 11 dans l’equipe de la semaine, pas mal!
https://www.sofascore.com/tournament/football/switzerland/super-league/215#id:61658
https://www.sofascore.com/tournament/football/switzerland/super-league/215#id:61658
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
La vidéo de Bernede qui tourne sur les réseaux (célébration devant le kop dimanche) est vraiment super, j'adore ce joueur
dudu, Lessing, Matt, voxpopuli, Nataniel, Konter66, L'eau z'âne et esco1991 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3