maillot 24-25
+17
bonzai
Védouble1896
dudu
mic
lausarme
neLSon
Gimli
Mouss
Nataniel
rehn98
LSsport81
TKP1
Matt
Mike21
Thierrible
kok9
zodov
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: maillot 24-25
Très beau ce maillot vert, couleurs du canton, le lien avec le maillot blanc/bleu. L'ensemble du projet fonctionne bien.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Thierrible, dudu, FabulousFab, neLSon et Konter66 aiment ce message
2 remarques sur le maillot reçu hier:
- ça taille TRÈS petit. Le XL de celui-ci vaut le L des derniers Adidas du club, j’étais plus à l’aise y as avec le XL Coq Sportif
- la structure en maillage du tissu offre des prises pour faire des accrocs assez violent. J’en ai 3 léger devant et j’ai branlé que dalle!
- ça taille TRÈS petit. Le XL de celui-ci vaut le L des derniers Adidas du club, j’étais plus à l’aise y as avec le XL Coq Sportif
- la structure en maillage du tissu offre des prises pour faire des accrocs assez violent. J’en ai 3 léger devant et j’ai branlé que dalle!
Tranquillité- Localisation : Broye
Tranquillité a écrit:2 remarques sur le maillot reçu hier:
Tu as demandé s'il y avait du XXL ?
Sur le site on peut commander jusqu'à 4XL. Effectivement pour l'avoir essayer à la boutique il taille très petit. Comme l'entreprise qui les fait est liée à Macron c'est les mêmes tailles qui sont très petites. Si j'achète un maillot Macron je dois prendre 2 tailles au dessus même.
mic- Localisation : Broye
mic a écrit:Sur le site on peut commander jusqu'à 4XL. Effectivement pour l'avoir essayer à la boutique il taille très petit. Comme l'entreprise qui les fait est liée à Macron c'est les mêmes tailles qui sont très petites. Si j'achète un maillot Macron je dois prendre 2 tailles au dessus même.
Mais pourquoi y a pas du 4 xl à la boutique aussi ??
Nataniel- Localisation : 1022
Vu que nos journalistes sont excités de parler maillots cette année, comment vous verriez le 3ème maillot du LS?
Pour rester dans la tendance, je ferai un rouge avec une skyline blanche. Sur la skyline des silouettes de supporters du LS avec drapeaux, écharpes...
Pour rester dans la tendance, je ferai un rouge avec une skyline blanche. Sur la skyline des silouettes de supporters du LS avec drapeaux, écharpes...
Thierrible aime ce message
Rouge et blanc ....je pense que ça serait bien de réfléchir à 2x avant de choisir les couleurs ça pourrait jaser.
Matt- Localisation : Loz
On peut prendre des risques pour un 3ème maillot
lausarme a écrit:On peut prendre des risques pour un 3ème maillot
Personnellement pour ma part on a deja assez de couleurs comme ça sans rajouter ces deux couleurs qui font clairement penser à Sion c'est déjà assez le bronx comme ça en D pas besoin de rajouter des couleurs qui risque de créer des problèmes.
Matt- Localisation : Loz
Scoopex et lausarme aiment ce message
Un beau maillot noir pour nous rappeler des bons souvenirs ....
dudu- Localisation : Cossonay
LKK, lausarme, Matt et Nataniel aiment ce message
Un bleu sur bleu
bleu clair du Léman par beau temps
bleu foncé du Léman par jour de m...
et la skyline ... le profil nord du Léman
#monomaniaque
bleu clair du Léman par beau temps
bleu foncé du Léman par jour de m...
et la skyline ... le profil nord du Léman
#monomaniaque