LE MAILLOT DE LA COUPE :-)
5 participants
Page 1 sur 1
LE MAILLOT DE LA COUPE :-)
FC LS a présenté ce jeudi après-midi le maillot de la finale de la Coupe que porteront les joueurs à Bâle.
En outre, une très bonne idée fut de donner ledit maillot à chaque joueur par le biais des anciennes gloires du LS.
Ici Kerkhoffs avec Gaspar
Ici Hunziker avec Buntschu
En outre, une très bonne idée fut de donner ledit maillot à chaque joueur par le biais des anciennes gloires du LS.
Ici Kerkhoffs avec Gaspar
Ici Hunziker avec Buntschu
Re: LE MAILLOT DE LA COUPE :-)
classique, correct; et vraiment cool d'avoir le logo historique du club
par contre je trouve vraiment dommage que le LS ait trouvé nécessaire d'entourer avec un horrible "stop rare avec des guillemets" ce logo historique... ok pour un sponsor charitable mais alors pas de manière aussi moche et sans dénaturer le logo historique; là on dirait presque que le LS est une maladie rare (remarque...) ; m'enfin bon...
au rythme où ça va on peut déjà être content que l'asf nous impose pas de jouer avec un maillot marqué crédit suisse sur la poitrine à la place du logo du club
par contre je trouve vraiment dommage que le LS ait trouvé nécessaire d'entourer avec un horrible "stop rare avec des guillemets" ce logo historique... ok pour un sponsor charitable mais alors pas de manière aussi moche et sans dénaturer le logo historique; là on dirait presque que le LS est une maladie rare (remarque...) ; m'enfin bon...
au rythme où ça va on peut déjà être content que l'asf nous impose pas de jouer avec un maillot marqué crédit suisse sur la poitrine à la place du logo du club
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Moi je le trouve vraiment chouette ce maillot... Il a de la "gueule" et les guillemets ne me dérange pas... Allez Lausanne!
Heaphy- Date d'inscription : 16/04/2010
Il est chouette et déjà pas mal de ne pas jouer en maillot rose à point jaune fluo avec des fleurs bleu dessus.
Mais perso, le maillot de St-Gall était mille fois plus beau !
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:
Bâle en bleu et rouge et nous en bleu ... ça aurait été pas mal ...
Pelé- Date d'inscription : 29/07/2007
Page 1 sur 1