Bâle- Lausanne samedi 2 mars
+34
Topper
dadniny
Beaulieu
neLSon
Bufif
LsLover
Cc1974
Mange-gazon IV
Lessing
alainepal
Védouble1896
Mike21
Fabienne
Scoopex
fritz.k
LKK
Le Vaudois
triac64
AxeLS
stefvs10
Ls81
dudu
Rolls
Shogun
Blue Raph
mic
centvingt
fatpig
Old School
rehn98
Thierrible
kok9
lausarme
Matt
38 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bâle- Lausanne samedi 2 mars
Scoopex a écrit:Bravo Lausanne. Ils se sont tous arrachés et ont gagné aveces tripes.
Mention à Bernede (quel joueur... quel volume de jeu), à Letica qui est un mur et à Magnin qui a cette fois coaching gagnant (et qui n'a pas attendu pour faire des changements).
BRAVO LAUSANNE.
Tous à Genève pour planter le drapeau bleu blanc dans le derby lemanique !
En effet le coaching de Magnin est à relever. Depuis le match contre YS la chance semble avoir tourné en notre faveur. Y a de la qualité dans ce groupe et malgré qu’on s’est - comme trop souvent - fait peur en reculant cette victoire est clairement méritée.
On va faire redescendre les frontaliers de leur nuage.
Tous à Genève !
LSDyl- Date d'inscription : 06/07/2021
Matt, Le Vaudois et kok9 aiment ce message
Ahhhj que cette victoire fait du bien. 3 ème victoire contre le FCB cette saison. Savoure cette victoire
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Cc1974 aime ce message
Ouf que cette victoire fait du bien !!!!!! Ça été très très chaud mais on a tenu :-)
Cc1974- Date d'inscription : 21/06/2022
Le Vaudois et TKP1 aiment ce message
Victoire arrachée avec les tripes et méritée ! Bravo car c’est la première fois de la saison que le LS a joué en vraie équipe solidaire avec un gardien étincelant.
Maintenant place aux deux rencontres face aux deux leaders… 3 ou 4 points seraient parfaits pour retrouver la 9e ou 10e place !
Maintenant place aux deux rencontres face aux deux leaders… 3 ou 4 points seraient parfaits pour retrouver la 9e ou 10e place !
Cc1974 aime ce message
Victoire acquise au forceps mais très importante, pour une fois Magnin ne s'est pas vautré et Bernede est vraiment un joueur incroyable, absolument essentiel au bon fonctionnement de l'équipe.
Ayant vu GC hier soir, je ne comprendrais pas que le LS finisse derrière cette bande de bourrins, la place de barragiste leur est destinée.
Ayant vu GC hier soir, je ne comprendrais pas que le LS finisse derrière cette bande de bourrins, la place de barragiste leur est destinée.
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Cc1974 aime ce message
Excellent, on recolle avec GC, YS et Bâle avant deux matchs qui s'annoncent très compliqués.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
L'équipe n'avait jamais triché, il me semble. Et on a de quoi mettre 11 bons joueurs sur le terrain, mais le banc est court,.LSDyl a écrit:Scoopex a écrit:Bravo Lausanne. Ils se sont tous arrachés et ont gagné aveces tripes.
Mention à Bernede (quel joueur... quel volume de jeu), à Letica qui est un mur et à Magnin qui a cette fois coaching gagnant (et qui n'a pas attendu pour faire des changements).
BRAVO LAUSANNE.
Tous à Genève pour planter le drapeau bleu blanc dans le derby lemanique !
En effet le coaching de Magnin est à relever. Depuis le match contre YS la chance semble avoir tourné en notre faveur. Y a de la qualité dans ce groupe et malgré qu’on s’est - comme trop souvent - fait peur en reculant cette victoire est clairement méritée.
On va faire redescendre les frontaliers de leur nuage.
Tous à Genève !
Jusqu'à présent, on a surtout eu un manque de chance (blessés) et des erreurs individuelles qu'on a payé cache.
Donc, optimisme pour la suite.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
LSDyl aime ce message
Tout heureux de mon déplacement en car en terre baloise ,avec une victoire en poché, j avais laissé ma voiture au parking devant le stade à mon retour une amende faite à 20h13
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:Tout heureux de mon déplacement en car en terre baloise ,avec une victoire en poché, j avais laissé ma voiture au parking devant le stade à mon retour une amende faite à 20h13
Écris à la la police
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Scoopex, Matt et Nataniel aiment ce message
Nataniel a écrit:Tout heureux de mon déplacement en car en terre baloise ,avec une victoire en poché, j avais laissé ma voiture au parking devant le stade à mon retour une amende faite à 20h13
Tu n'es pas le seul il y en a pas mal qui ont reçu une amende ce soir-là....
Matt- Localisation : Loz
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3