FC Thun - Lausanne 18 mars
+19
fatpig
Scoopex
f-alex1997
kok9
LsLover
alpha_1426
micky
Lessing
LKK
hluna
@LS1988
AxeLS
jeanno_196
El Lutin
dudu
centvingt
ADC
j-l
Matt
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FC Thun - Lausanne 18 mars
Que dire que c'estuun match à 6 points comme on le dit.
Inscriptions en masse nous devons les pousser à la victoire les gaillards!
Ce dimanche 18 mars à 16h
Départ 13h30
Prix 30.-
A nous la tribune adverse!
Inscrivez-vous nous ne pouvons laisser notre équipe couler elle a besoin de sourine et le moral doit revenir.
Inscriptions en masse nous devons les pousser à la victoire les gaillards!
Ce dimanche 18 mars à 16h
Départ 13h30
Prix 30.-
A nous la tribune adverse!
Inscrivez-vous nous ne pouvons laisser notre équipe couler elle a besoin de sourine et le moral doit revenir.
Matt- Localisation : Loz
Re: FC Thun - Lausanne 18 mars
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1955700897805744&id=1412478645461308
Matt- Localisation : Loz
Match le plus important de la la saison et la on va voir le caractère de l'équipe !! Pour moi victoire obligatoire mais malheureusement j'en doute un peu...
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Ce sera un match tendu et crispé que le LS arrachera au final 1-2. But de Rapp et Enzo
ADC- Date d'inscription : 24/01/2018
Le FC Thoune semble en tout cas bien décimé en défense, avec plusieurs éléments clés absents:
- Gelmi (21matchs joués, 3 buts) et Bürgy (20 matchs), les deux défenseurs les plus utilisés sont annoncés blessés
- Kablan (18 matchs) est suspendu
- Facchinetti (16 matchs) et Glarner (18 matchs) sont annoncés incertains
En résumé, sur les cinq piliers de leur défense, trois seront absents et deux incertains... A nous d'en profiter en les mettant sous pression!
- Gelmi (21matchs joués, 3 buts) et Bürgy (20 matchs), les deux défenseurs les plus utilisés sont annoncés blessés
- Kablan (18 matchs) est suspendu
- Facchinetti (16 matchs) et Glarner (18 matchs) sont annoncés incertains
En résumé, sur les cinq piliers de leur défense, trois seront absents et deux incertains... A nous d'en profiter en les mettant sous pression!
centvingt- Localisation : Lausanne
0-5 : Rapp Rapp Rapp Rapp et Rapp ....
dudu- Localisation : Cossonay
Avec ce coach, on est pas très doués pour les gagner ces matches à 6 points d'habitude. Mais peut-être qu'il s'est passé quelque chose mercredi soir dans l'équipe. Je l'espère et dis 3-0 pour nos couleurs. Zidane, Rapp et Pasche
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Aller on ramène les trois points dans notre valise aujourd’hui!!
jeanno_196- Date d'inscription : 24/01/2018
Victoire 2-4 alors qu'on est mené 2-1 à la mi-temps. But de Zidane et triplé de Rapp
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
XI du #LS: Castella; Monteiro, Rochat, Loosli, Gétaz, Pasche, Schmid, Geissmann, Kololli, Zidane, Rapp.
Le même équipe que contre Bâle, c est bon ça!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Rapp ne vas pas finir le match si l'arbitre ne fais rien ....
Quelqu'un a une idée pourquoi on ne joue pas en bleu et blanc? Sinon 1e mi-temps sérieuse de notre équipe. On y croit
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Mais cette tendance a toujours jouer vers l’arriere... Loosli est vraiment une super pioche!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
J'adore Kolloli mais à force de faire le malin en tirant les penalty, faillais bien que cela arrive !
Sinon on joue en Orange parce que Ineos, une qutre question ?
Sinon on joue en Orange parce que Ineos, une qutre question ?
Et bien après ce film d horreur, ce match d une nullité absolue à tous les niveaux et un plus en direct sur la.RTS je.comprends pourquoi les stades suisses se vident...
On joue le 0-0 alors que Thun vient d en prendre 7 et qu ils jouent avec 1 seul défenseur de métier...
On joue le 0-0 alors que Thun vient d en prendre 7 et qu ils jouent avec 1 seul défenseur de métier...
Lessing- Localisation :
On joue en orange car ce sont les couleurs déposées pour nos matches à l'extérieur, et ceci bien avant l'arrivée d'INEOS
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Bon voila .... Seule chose de positif, sion dernier ....
Nous avons 2 semaines pour trouver des solutions avant 2 matchs à la Pontaise capitaux !
Nous ne devons pas jouer en Orange à l'extérieur si nous pouvons jouer en bleu et la contre une équipe qui joue en rouge !
Nous avons 2 semaines pour trouver des solutions avant 2 matchs à la Pontaise capitaux !
Nous ne devons pas jouer en Orange à l'extérieur si nous pouvons jouer en bleu et la contre une équipe qui joue en rouge !
dudu a écrit:Nous ne devons pas jouer en Orange à l'extérieur si nous pouvons jouer en bleu et la contre une équipe qui joue en rouge !
C'est pas comme ça que les règles concernant les maillots fonctionnent.. notre maillot assigné pour les rencontres à l'extérieur est le maillot orange, on a pas le choix.
Sinon, résultat décevant face à un Thoune très faible. Gros gros gros match de Loosli et de Castella quand même
AxeLS- Date d'inscription : 05/01/2017
Je suis toujours pas convaincu par Rapp!
hluna- Date d'inscription : 01/04/2012
Pour le maillot, ça aurait surtout faites blanc contre blanc.
Sinon match que je regrette de pas avoir vu au stade,
En gros, bon match de Loosli, toujours très solide, le joueur de ce 2ème tour pour l'instant, Castella notre Ange Gardien, ça devient une habitude, Pasche, comme d'hab, un guerrier, Rapp, enfin dangereux, aurait mérité un but, Geissmann, juste bon, c'est battu comme un diable sur son couloir
Par contre, j'ai moins aimé quelques joueurs : Schmidt, j'ai découvert à la 40ème qu'il était sur le terrain, Zeqiri, pas vu, pourquoi le faire rentrer avant Margiotta ?
Enfin certains joueurs ont alterné le bon et le moins bon: Zidane, sa bonne période aura coïncidé avec la meilleure phase du LS. Par contre, pas une passe pour un lausannois de la première mi-temps. De même, Gétazaura été bon 60min, puis il était dépassé défensivement, idem pour Rochat. Enfin Kololli aura rien réussi en 1ère mi-temps, mais bonne 2ème mi-temps
Collectivement, un LS très solide pendant 60 min, puis on a vu la faiblesse offensive de Thun devant le but.
Sinon match que je regrette de pas avoir vu au stade,
En gros, bon match de Loosli, toujours très solide, le joueur de ce 2ème tour pour l'instant, Castella notre Ange Gardien, ça devient une habitude, Pasche, comme d'hab, un guerrier, Rapp, enfin dangereux, aurait mérité un but, Geissmann, juste bon, c'est battu comme un diable sur son couloir
Par contre, j'ai moins aimé quelques joueurs : Schmidt, j'ai découvert à la 40ème qu'il était sur le terrain, Zeqiri, pas vu, pourquoi le faire rentrer avant Margiotta ?
Enfin certains joueurs ont alterné le bon et le moins bon: Zidane, sa bonne période aura coïncidé avec la meilleure phase du LS. Par contre, pas une passe pour un lausannois de la première mi-temps. De même, Gétazaura été bon 60min, puis il était dépassé défensivement, idem pour Rochat. Enfin Kololli aura rien réussi en 1ère mi-temps, mais bonne 2ème mi-temps
Collectivement, un LS très solide pendant 60 min, puis on a vu la faiblesse offensive de Thun devant le but.
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
AxeLS a écrit:dudu a écrit:Nous ne devons pas jouer en Orange à l'extérieur si nous pouvons jouer en bleu et la contre une équipe qui joue en rouge !
C'est pas comme ça que les règles concernant les maillots fonctionnent.. notre maillot assigné pour les rencontres à l'extérieur est le maillot orange, on a pas le choix.
Sinon, résultat décevant face à un Thoune très faible. Gros gros gros match de Loosli et de Castella quand même
Pourtant Thoune avait bien joué en rouge et blanc chez nous...
LsLover- Localisation : Lausanne
Notre problème collectif, c'est de marquer, et ce n'est pas nouveau ....
Page 1 sur 2 • 1, 2