LS - Bâle
+22
Clash
mic
Gamegie
Verlaat
pizzaiolo
Tondu
Hogwarth
Ant'18
dudu
Matt
lsfussballgott
Martin
AileS
Droitaubut
lausarme
Le Vaudois
arnaud
stats
Lessing
Qwertz
Blue Raph
FF
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS - Bâle
c'est reparti, enfin pas sûr mais bon on aura au moins fait la présentation...
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1087
http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1087
FF- Date d'inscription : 08/08/2007
Re: LS - Bâle
Match confirmé pour l'heure... mais avancé à 15h30, selon le site off'
Blue Raph- Localisation : Montreux
Si le match a lieu, il faudra faire avec les moyens du bord pour composer l'équipe... Nos deux renforts défensifs n'ayant pas encore signé et avec Muslin et Luccin suspendus, Rueda n'aura pas l'embarras du choix.
Sinon des nouvelles de Bah? Quelqu'un avait évoqué qu'il serait peut-être ménagé alors qu'il vient de disputer la CAN...
Sinon des nouvelles de Bah? Quelqu'un avait évoqué qu'il serait peut-être ménagé alors qu'il vient de disputer la CAN...
Dernière édition par Qwertz le Jeu 9 Fév 2012 - 17:00, édité 1 fois
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Faut bétonner !
Coltorti
Katz - Page - Meoli - Sonnerat
Pasche - Sanogo - Marazzi - Susaeta
Negrao - Prijovic
Coltorti
Katz - Page - Meoli - Sonnerat
Pasche - Sanogo - Marazzi - Susaeta
Negrao - Prijovic
Lessing- Localisation :
Moi je veux bien mais avec cette défense ce sera du béton poreux.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Chez nous, Prijovic faisait d'excellent matchs amicaux. A chaque début de tour ou d'année, on croyait que c'était la saison où il allait exploser... A voir chez vous
arnaud- Date d'inscription : 18/08/2011
Allez un petit pronostic pour demain, si on va jouer.Normalement on devrai pas joue.Mais on va joue.je me souvien que a la bonne epoque le championat commence en Mars.Mais dans la vie d aujourdhui tout change....................................Alors :LS-FCB 2-1.Buts de Prio et NEEEEEEEGRAAAAAOOOOOO.Spect fricofrieeeeeee 4769.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
mmmh j'hésite pour cet aprem... manches courtes ou manches longues ?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
lausarme a écrit:mmmh j'hésite pour cet aprem... manches courtes ou manches longues ?
Ni l'un ni l'autre, le match est renvoyé.
Droitaubut- Date d'inscription : 30/10/2011
Quel foutage de gueule de la part de la Suisse Football league !
Se rendre compte officiellement une heure à peine avant le match que le terrain de la Pontaise est gelé, donc impraticable, alors que cela fait une dizaine de jours que la température stagne aux environs de moins 10 degrés et que pratiquement tous les spectateurs motivés sont déjà en route pour le stade, c'est vraiment faire preuve d'un irrespect total envers le public du football !
Dans n'importe quel entreprise, les incompétents qui se moquent de leurs clients sont immédiatement licenciés, mais comme d'habitude maître Isoz & Co vont continuer à parader en se prenant pour les grands sauveurs du foot suisse...
Bien entendu que cette décision nous arrange (pas trop de public avec ce froid, des joueurs encore non qualifiés et le FCB qui va se concentrer de plus en plus sur le Bayern), mais elle aurait OBJECTIVEMENT dû être prise cette semaine déjà, sans nous prendre en otage.
Merci encore pour l'inutile déplacement du jour, et bravo à nos décideurs, totalement en dehors de la réalité de la vie du bon peuple amateur de foot. Cet exemple montre bien l'intérêt qu'ils ont réellement pour notre sport en Suisse...
Se rendre compte officiellement une heure à peine avant le match que le terrain de la Pontaise est gelé, donc impraticable, alors que cela fait une dizaine de jours que la température stagne aux environs de moins 10 degrés et que pratiquement tous les spectateurs motivés sont déjà en route pour le stade, c'est vraiment faire preuve d'un irrespect total envers le public du football !
Dans n'importe quel entreprise, les incompétents qui se moquent de leurs clients sont immédiatement licenciés, mais comme d'habitude maître Isoz & Co vont continuer à parader en se prenant pour les grands sauveurs du foot suisse...
Bien entendu que cette décision nous arrange (pas trop de public avec ce froid, des joueurs encore non qualifiés et le FCB qui va se concentrer de plus en plus sur le Bayern), mais elle aurait OBJECTIVEMENT dû être prise cette semaine déjà, sans nous prendre en otage.
Merci encore pour l'inutile déplacement du jour, et bravo à nos décideurs, totalement en dehors de la réalité de la vie du bon peuple amateur de foot. Cet exemple montre bien l'intérêt qu'ils ont réellement pour notre sport en Suisse...
AileS- Date d'inscription : 29/07/2007
Sans parler des 400 Bâlois qui avaient fait le dép en train...
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Bâle - Lausanne
LS JOUE DEMAIN A BÂLE SCHÜTZENMATTE À 14:00 un match amical contre FC BÂLE !! source entraîneur du LS
lsfussballgott- Date d'inscription : 28/09/2007
Martin là je sais pas ce que ça a donné mais faut pas s'étonner qu'il y ait du grabuge après ça...et on ose nous parler ensuite de casseurs etc mais Isoz & Cie allez vous la mettre où je pense bande d*****!!!!
Matt- Localisation : Loz
Allez, comme dédomagement, on donne 3 points supplémentaires au LS !! (vu comment est géré le football suisse ces temps, ce serait presque possible, ou pas...)
Ant'18- Localisation : Vevey
Cet arbitre,Bieri est sauf erreur de ma part celui qui avait fait jouer le match du LS contre Schaffhouse sur une pelouse avec 10 cm de neige,quelle ironie.
stats- Date d'inscription : 06/01/2011
Oui, c'était bien cet arbitre. Disons qu'il a appris de ses erreurs...
A moins que l'on perde le match 3-0 pour terrain impraticable !
dudu- Localisation : Cossonay
Bieri a peut-être merdé mais il faut aussi dire que même Rueda et Meoli ont dis à qui voulait bien les entendre qu'ilne fallait pas jouer ce match sur ce terrain. Il parait que la pression pour joué ce match venais des présidents mais que l'equipe voulait pas joué car le terrain était dangereux. Forcement si les dirgeants prennent des decvisions et communiquent mais l'equipe n'est pas d'accord il y a un souci
Hogwarth- Date d'inscription : 16/11/2007
Il n'y a que nos Dupondt qui voulaient absolument jouer ce match, avec des raisonnements du style qu'on aura plus de chance de battre Bâle sur un terrain gelé. Tous les autres (joueurs de LS comme de Bâle, entraîneurs, arbitres) préféraient ne pas jouer.
Le fait que ce match ait été renvoyé est absolument normal. C'est le fait qu'il n'ait pas été renvoyé en semaine qui est scandaleux. Puisqu'on parle de pression, allez savoir si ce n'est pas nos Dupondt qui ont mis la pression sur Studer pour qu'il déclare la pelouse praticable mercredi et vendredi...
Bref, le match a été renvoyé, et sur ce que j'ai vu hier à Bâle... TANT MIEUX ! On a encore quelques jours pour se roder...
Le fait que ce match ait été renvoyé est absolument normal. C'est le fait qu'il n'ait pas été renvoyé en semaine qui est scandaleux. Puisqu'on parle de pression, allez savoir si ce n'est pas nos Dupondt qui ont mis la pression sur Studer pour qu'il déclare la pelouse praticable mercredi et vendredi...
Bref, le match a été renvoyé, et sur ce que j'ai vu hier à Bâle... TANT MIEUX ! On a encore quelques jours pour se roder...
Martin a écrit:Il n'y a que nos Dupondt qui voulaient absolument jouer ce match, avec des raisonnements du style qu'on aura plus de chance de battre Bâle sur un terrain gelé. Tous les autres (joueurs de LS comme de Bâle, entraîneurs, arbitres) préféraient ne pas jouer.
Et c'est aussi nos "Dupondt" qui au final devraient payer les frais à cause de l'incompétence de la ligue ? La seule responsable est la ligue. Si cette dernière évalue le terrain pratiquable par deux fois en semaine et finalement, une heure avant le match, alors que le temps ne s'est en tout cas pas détérioré, décide de ne pas jouer, elle doit clairement assumer sa décision. Bravo à nos dirigeants de ne pas se laisser faire.
A Sion, pratiquement dans les même conditions, ils ont finalement joué. Le plus drôle dans cette affaire et que maintenant les Sédunois mettent entre autre la défaite sur le terrain gelé. Me demande même si CC ne vas pas ouvrir action auprès d'un quelconque Tribunal pour récupérer les 3 points ...
Tondu- Date d'inscription : 05/06/2011
Tondu a écrit:
Et c'est aussi nos "Dupondt" qui au final devraient payer les frais à cause de l'incompétence de la ligue ? La seule responsable est la ligue. Si cette dernière évalue le terrain pratiquable par deux fois en semaine et finalement, une heure avant le match, alors que le temps ne s'est en tout cas pas détérioré, décide de ne pas jouer, elle doit clairement assumer sa décision. Bravo à nos dirigeants de ne pas se laisser faire.
A Sion, pratiquement dans les même conditions, ils ont finalement joué. Le plus drôle dans cette affaire et que maintenant les Sédunois mettent entre autre la défaite sur le terrain gelé. Me demande même si CC ne vas pas ouvrir action auprès d'un quelconque Tribunal pour récupérer les 3 points ...
+1 !
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Il me semble que Isoz a déclaré qu'il y avait un fonds de la Ligue pour payer ce genre de frais.
Ce que je dis simplement c'est que le scandale vient du fait que le match a été renvoyé 75 minutes avant le coup d'envoi, pas du fait qu'il ait été renvoyé "tout court". Et je pense que tout le monde est d'accord (à part nos Dupondt).
Ce que je dis simplement c'est que le scandale vient du fait que le match a été renvoyé 75 minutes avant le coup d'envoi, pas du fait qu'il ait été renvoyé "tout court". Et je pense que tout le monde est d'accord (à part nos Dupondt).
Tiens, Castella dans Le Matin "J'étais à Lausanne samedi, ils ont bien fait de renvoyer le match."
Trouvez-moi une personne à part Gendarme et Gnafron qui pensent que ce match devait se jouer.
Trouvez-moi une personne à part Gendarme et Gnafron qui pensent que ce match devait se jouer.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2