LS - St Gall, sa 20 Janvier 2024
+39
triac64
bonzai
alpha_1426
El Lutin
Bufif
neLSon
dadniny
Ls81
Homer
Georgie
LKK
abhak
Gimli
FF-LS
Mike21
centvingt
fritz.k
Mange-gazon IV
Védouble1896
Le Vaudois
Mouss
LsLover
Qwertz
dudu
Blue Raph
Matt
Lessing
kok9
Old School
Thierrible
Fabienne
Rolls
Nataniel
rehn98
stefvs10
mic
fatpig
Shogun
lausarme
43 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LS - St Gall, sa 20 Janvier 2024
1-0 sans conviction. Ca va etre bien triste cette reprise
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
rehn98 a écrit:Apparemment rien n’est décidé au niveau d’une éventuelle compensation aux abonnés de la D… rien n’est vraiment décidé quant au déplacement des St Gallois ou non ( imaginez un instant La Tribune D fermée et de l’autre 1000 St Gallois ) des clowns !
J'imagine que les St Gallois devraient également aller à Bern
Georgie- Localisation : Ouest Lausannois
Perso, j'ai pas du tout envie de me déplacer pour ce match.
dudu- Localisation : Cossonay
Le retour du négativisme en force... vivement la reprise (sic)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lausarme aime ce message
En même temps, il n'y a pas grand chose qui pousse à l'optimisme : impossibilité d'aller au stade, pas de renforts alors qu'on en a drôlement besoin, un mois de décembre décevant, achat d'un nouveau club d'INEOS...
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
mic, Matt, TKP1 et Georgie aiment ce message
Shogun a écrit:En même temps, il n'y a pas grand chose qui pousse à l'optimisme : impossibilité d'aller au stade, pas de renforts alors qu'on en a drôlement besoin, un mois de décembre décevant, achat d'un nouveau club d'INEOS...
Peut être l'arrivée d'un futur prodige du football italien?
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Tous le monde devraient faire comme moi, boycott de ce match pour montrer que nous sommes solidaires des personnes qui ne peuvent pas venir et montrer ce que c'est un stade vide ....
dudu- Localisation : Cossonay
Thierrible, Blue Raph, Matt, Shogun, Nataniel et Georgie aiment ce message
dudu a écrit:Tous le monde devraient faire comme moi, boycott de ce match pour montrer que nous sommes solidaires des personnes qui ne peuvent pas venir et montrer ce que c'est un stade vide ....
Bravo pour ton action, j'espère que d'autres siveront
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu, Matt et Georgie aiment ce message
Remarque pour les abonnés qui peuvent aller au match ce sera l'occasion de voir un match comme si on jouait à l'extérieur.
D'ailleurs, Saint-Gall est quasiment imbattable à domicile et nous, on est très mauvais à l'extérieur.
Au vu des conditions météorologiques, du peu d'ambiance qu'il y aura, je table sur 400 Lausannois et 1'000 Saint-Gallois.
Quelle bêtise quand même !
D'ailleurs, Saint-Gall est quasiment imbattable à domicile et nous, on est très mauvais à l'extérieur.
Au vu des conditions météorologiques, du peu d'ambiance qu'il y aura, je table sur 400 Lausannois et 1'000 Saint-Gallois.
Quelle bêtise quand même !
dudu n'aime pas ce message
Thierrible a écrit:dudu a écrit:Tous le monde devraient faire comme moi, boycott de ce match pour montrer que nous sommes solidaires des personnes qui ne peuvent pas venir et montrer ce que c'est un stade vide ....
C'est un mot d'ordre ?
(je veux dire : il y a une action "stade vide" ? Si il y au appel dans ce sens, je peux suivre (il fera froid et le match est à la tv...))
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Thierrible a écrit:dudu a écrit:Tous le monde devraient faire comme moi, boycott de ce match pour montrer que nous sommes solidaires des personnes qui ne peuvent pas venir et montrer ce que c'est un stade vide ....
C'est un mot d'ordre ?
(je veux dire : il y a une action "stade vide" ? Si il y au appel dans ce sens, je peux suivre (il fera froid et le match est à la tv...))
Pas spécialement un appel, mais au vu de la non réaction du LS (contrairement à YB) et de carrément fermer le G et le restau pour éviter la horde de méchants du KSL, je trouve l'action de Dudu très appréciable.
Thierrible- Localisation : Lausanne
dudu, Matt et kok9 aiment ce message
Question très difficile, ça fait plus d’un mois que je me demande quoi faire.
D’un côté, la solidarité avec les abonnés de la D voudrait que l’on boycotte ce match. C’est injuste de punir toute la tribune, alors qu’un tout petit nombre a dépassé les bornes.
De l’autre, les joueurs du LS n’y peuvent absolument rien, et ont plutôt subi la situation.
Si on ajoute à cela que les sanctions on été prises par le Canton de Vaud, le canton de Genève et la ville de Lausanne sans consulter le club, on peut même rajouter que sur ce coup la direction du LS n’y est pour rien. À part peut-être des propos un peu limite de notre vice président sur la télé par exemple et la fermeture du G bar et du restaurant.
Du coup, est-ce qu’il vaut mieux que nos joueurs jouent dans un stade qui les supportent un peu ou vaut-il mieux qu’ils jouent à l’extérieur ?
En tout les cas, solidarité ou pas, il n’y aura pas grand monde vu les températures négatives annoncées.
Une chose est certaine, on veut tous ici que notre club reste en super league.
D’un côté, la solidarité avec les abonnés de la D voudrait que l’on boycotte ce match. C’est injuste de punir toute la tribune, alors qu’un tout petit nombre a dépassé les bornes.
De l’autre, les joueurs du LS n’y peuvent absolument rien, et ont plutôt subi la situation.
Si on ajoute à cela que les sanctions on été prises par le Canton de Vaud, le canton de Genève et la ville de Lausanne sans consulter le club, on peut même rajouter que sur ce coup la direction du LS n’y est pour rien. À part peut-être des propos un peu limite de notre vice président sur la télé par exemple et la fermeture du G bar et du restaurant.
Du coup, est-ce qu’il vaut mieux que nos joueurs jouent dans un stade qui les supportent un peu ou vaut-il mieux qu’ils jouent à l’extérieur ?
En tout les cas, solidarité ou pas, il n’y aura pas grand monde vu les températures négatives annoncées.
Une chose est certaine, on veut tous ici que notre club reste en super league.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Matt, Le Vaudois, fatpig et kok9 aiment ce message
Site du LS a écrit:Vous êtes abonnés en tribune D (assis ou debout)
Vous ne pourrez pas entrer dans le stade et assister à la rencontre, la tribune D étant fermée et le club n'ayant pas le droit de basculer ses supporters dans une autre tribune. Le LS regrette bien évidemment cette situation et reviendra vers ces abonnés avec une mesure compensatoire.
Apparemment, nos dirigeants lisent le forum. Espérons que la cellule de recrutement également !
Homer a écrit:
Bien dit. Objectivement, le club n’y est pour rien si des petits jeunes de politiciens prennent des décisions à l’emporte-pièce!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Boycotte du match et tous à Berne voilà tout
Matt- Localisation : Loz
dudu aime ce message
2-2, buts de Kalu et Labeau, 3750 spectateurs
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
alpha_1426- Date d'inscription : 10/11/2015
Qwertz, mic, Matt, Shogun, f-alex1997, kok9, LsLover et aiment ce message
Roche sur le banc, bonne nouvelle!