LS - St Gall, sa 20 Janvier 2024
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LS - St Gall, sa 20 Janvier 2024
Mouss a écrit:Lessing a écrit:St-Gall et les clubs qui drainent des centaines de supporters à l'extérieur, demandent leur quota de places plusieurs semaines avant le match afin de pouvoir organiser la distribution. Ce n'est pas le cas de Lugano.
Et il faut aussi dire que les Genevois et le Luganais ont ou avait une amitié en commun, donc il aurait certainement été facile pour les grenat d'être présent dans le stade. Ça explique aussi peut être la décision des autorités.
Ils ne sont plus amis, mais je pensais que les luganais avaient pu rentrer.
mic- Localisation : Broye
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Appel a rester dehors du stade pour celle et ceux qui peuvent rentrer 15 minutes par exemple .
dudu- Localisation : Cossonay
dudu a écrit:Quelques choses est organisé pour ce match par le Kop Sud ?
Appel a rester dehors du stade pour celle et ceux qui peuvent rentrer 15 minutes par exemple .
Oui il y aura certainement quelque chose mais c'est encore en discussion. Un communiqué de toutes les tribunes de Suisse devrait sortir aujourd'hui également.
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
centvingt- Localisation : Lausanne
On fait donc tout pour que les abonnés de la D ne viennent pas, dès fois qu'ils viennent se battre avec les St-Gallois au G Bar.
Aucune compensation contrairement à YB qui offre des bons aux buvettes par exemple.
Il faudra pas venir pleurer sur la baisse du nombre d'abonnés la saison prochaine
dudu, Old School, Matt, Rolls et FF-LS aiment ce message
mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/informations-generales-ls-saint-gall/
On fait donc tout pour que les abonnés de la D ne viennent pas, dès fois qu'ils viennent se battre avec les St-Gallois au G Bar.
Aucune compensation contrairement à YB qui offre des bons aux buvettes par exemple.
Il faudra pas venir pleurer sur la baisse du nombre d'abonnés la saison prochaine
C'est bien là le souci de l'idiotie de la punition collective. Les abonnés de la D ont pourtant payé un abonnement pour venir voir TOUS les matchs du LS à domicile !!!
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Old School, FF-LS et Georgie aiment ce message
Lessing- Localisation :
Old School, kok9, FF-LS et Georgie aiment ce message
mic a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/informations-generales-ls-saint-gall/
On dirait bien que la page a disparu !
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Georgie aime ce message
Lessing a écrit:Le club n'en a visiblement rien à faire des petits abonnés de la D. C'est dommage très dommage.
Mais peut-être que dans les petits abonnés de la D il y a les fouteurs de m... qui sont à la base de la punition ? C'est ingérable.
Il y a plusieurs problèmes en même temps qui puissent des innocents : les casseurs, la punition collective et l'emplacement kop vs cortège adverse.
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
kok9 aime ce message
f-alex1997 n'aime pas ce message
lausarme a écrit:Lessing a écrit:Le club n'en a visiblement rien à faire des petits abonnés de la D. C'est dommage très dommage.
Mais peut-être que dans les petits abonnés de la D il y a les fouteurs de m... qui sont à la base de la punition ? C'est ingérable.
Il y a plusieurs problèmes en même temps qui puissent des innocents : les casseurs, la punition collective et l'emplacement kop vs cortège adverse.
Certes mais si j'étais un abonné lambda de la D, recevoir un mail ou un courrier qui informe et pourquoi pas compense ce match avec un bon ou un code rabais aurait certainement été apprécié.
Lessing- Localisation :
Thierrible, Mike21, Old School, lausarme, Shogun, kok9, Rolls et FF-LS aiment ce message
lausarme a écrit:Lessing a écrit:Le club n'en a visiblement rien à faire des petits abonnés de la D. C'est dommage très dommage.
ouais t'as raison, du coup je suggère qu'on fasse passer le cortège des supporters adverses par l'entrée principale, en traversant le bar de la Confrérie pour accéder au secteur visiteur; à mon avis tout se passera bien, aucun souci, car c'est bien connu les "fouteurs de m..." sont tous abonnés à la D
ce qu'il faut pas lire
FF-LS- Localisation : Montriond
Old School et kok9 aiment ce message
- https://www.bscyb.ch/news?nid=13787
- https://www.bscyb.ch/news?nID=13884
(comme on dit à l'armée "pour les Romands c'est le même chose"; ou sinon Google-Translate)
LS, promu et à 2 pts de la place de barragiste:
- https://www.lausanne-sport.ch/informations-complementaires-pour-ls-saint-gall/
en résumant:
- YB qui communique de manière proactive, condamne les faits de violence mais qui s'insurge aussi contre les punitions collectives et qui dédommage ses abonnés avec des bons aux buvettes
- LS qui attend la der pour publier en 2x un article sur son site, qui ne dit rien sur les sanctions collectives ni sur les faits de violence et surtout ne prévoit rien pour ses abonnés
je me demande si c'est sur le terrain, au classement ou dans les bureaux qu'on a le plus de retard ? on paie pourtant le même prix pour être abonné derrière le but au Wankdorf ou à la Tuilière .-)
Dernière édition par FF-LS le Mer 17 Jan 2024 - 15:47, édité 1 fois
FF-LS- Localisation : Montriond
mic, Blue Raph, Old School, Scoopex, Matt, Shogun, fatpig et aiment ce message
FF-LS a écrit:lausarme a écrit:Lessing a écrit:Le club n'en a visiblement rien à faire des petits abonnés de la D. C'est dommage très dommage.
ouais t'as raison, du coup je suggère qu'on fasse passer le cortège des supporters adverses par l'entrée principale, en traversant le bar de la Confrérie pour accéder au secteur visiteur; à mon avis tout se passera bien, aucun souci, car c'est bien connu les "fouteurs de m..." sont tous abonnés à la D
ce qu'il faut pas lire
C'était pas une idée de les faire passer par la route de Romanel? (Sans les petits fours de la confrérie..)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
FF-LS a écrit:YB, champion et en tête du classement:
(comme on dit à l'armée "pour les Romands c'est le même chose"; ou sinon Google-Translate)
- https://www.lausanne-sport.ch/informations-complementaires-pour-ls-saint-gall/
en résumant:
- YB qui communique de manière proactive, condamne les faits de violence mais qui s'insurge aussi contre les punitions collectives et qui dédommage ses abonnés avec des bons aux buvettes
- LS qui attend la der pour publier en 2x un article sur son site, qui ne dit rien sur les sanctions collectives ni sur les faits de violence et surtout ne prévoit rien pour ses abonnés
je me demande si c'est sur le terrain, au classement ou dans les bureaux qu'on a le plus de retard ? on paie pourtant le même prix pour être abonné derrière le but au Wankdorf ou à la Tuilière .-)
C'est tellement lunaire.
Mais comme ça été dit dans un autre sujet et que tu entends Steinmann sur La Télé qui ne serait pas contre l'interdiction des déplacements, on voit assez vite la mentalité de ce club !
Georgie aime ce message
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Georgie aime ce message
Blague à part, c'est quand même pas de la tribune A que sont partis les fumigènes et autres bricoles.FF-LS a écrit:lausarme a écrit:Lessing a écrit:Le club n'en a visiblement rien à faire des petits abonnés de la D. C'est dommage très dommage.
ce qu'il faut pas lire
Je rejoins Lausarme : il y a plein de problèmes et les fouteurs de m. en sont un.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Rolls a écrit:J’ai l’impression que en écoutant steinmann sur la télé il veut bobotiser le Ls
Ha mais ça il te l'avoue sans soucis... il mise plus sur les bobos que sur le kop
Thierrible- Localisation : Lausanne
Matt et Rolls aiment ce message
FF-LS a écrit:YB, champion et en tête du classement:
en résumant:
C'est incroyable. Leur communiqué (pour lequel ils s'y sont pris à deux fois, ça devient la LS Touch ) sort trois jours avant le match et n'a même pas été envoyé aux abonnés de la D. On est censés surveiller le site et surtout aller nous faire ******* On "fait appel à la compréhension des abonnés", mais on ne fait pas le moindre geste pour eux. Eh les gars, vous êtes conscients qu'on a payé pour ce match ?!
En résumé, on est incapables d'organiser un match en minimisant les risques (le cortège adverse devant le kop), on est incapables de choper les fauteurs de trouble (sinon quel est le but de la sanction collective ?) alors on punit tout le monde pour la gloriole de certains politiciens. Mais surtout, on ne change rien. C'est du génie
Thierrible a écrit:Ha mais ça il te l'avoue sans soucis... il mise plus sur les bobos que sur le kop
Malheureusement pour lui, les bobos n'en ont toujours rien à faire du LS, ou alors de manière occasionnelle (croyez-moi, je vis en immersion ). Et les bobos ça te fait pas des jolies photos de tifos pour communiquer sur les réseaux sociaux. Je me réjouis de voir l'affluence samedi, ça permettra de voir où se trouve la majorité des abonnés. Bien du plaisir à ceux qui auront le droit d'y être.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Blue Raph, Old School, Matt, Shogun, kok9 et Georgie aiment ce message
Je trouve que ce genre de souci au final est plutôt positif, il faut passer par là et apprendre. On aurait rêvé d'un Kop comme celui-la il y a quelques années.
Après effectivement, fermer la D est extrême. Et plus de la moitié des abonnés ne font pas partie du Kop, juste des gens qui ne veulent pas vendre un rein pour voir des matchs.. Une compensation et un peu de compassion du club vis-à-vis de ces gens en A qui condamnent ces violences serait appropriée....
abhak- Date d'inscription : 02/08/2012
Matt, kok9, Rolls et Georgie aiment ce message
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
Old School, pizzaiolo et Matt aiment ce message
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» LS - St Gall, Jeu, 04 Avril 2024
» FCZ - LS Dim, 11 Août 2024
» LS - Yverdon dim. 22.09.2024
» LS - YB Sam, 03 Février 2024