Aarau-LS, samedi 27 mai - TOUS AU BRÜGGLIFELD !
+39
Mange-gazon IV
Nived
FF-LS
Nataniel
Homer
TKP1
Qwertz
Triac
Nairo
neLSon
bonzai
Flo
Julien F.
El Lutin
stefvs10
Gimli
Clash
NPLS
Thierrible
Maskey
Rolls
Mike21
fritz.k
Shogun
Fabienne
Le Vaudois
Védouble1896
alpha_1426
f-alex1997
Minime
fatpig
mic
cte
dudu
kok9
Matt
LKK
lausarme
LsLover
43 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Thierrible- Localisation : Lausanne
Re: Aarau-LS, samedi 27 mai - TOUS AU BRÜGGLIFELD !
1-2 Pas de mauvaise de blague SVP, dernier match on donne tout pour cette promotion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
mon dernier pronostique d'un match de Challenge League: 1:2
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Je sens tout le monde bien confiant. J'espère que l'équipe est consciente que rien n'est joué. Le scénario qui verrait Stade en planter trois ou plus à domicile contre un Bellinzone en vacances existe. A partir de là, on ne doit pas perdre au Brügglifeld qui sera bondé et contre une équipe qui peut toujours espérer accrocher le barrage.
Vu le nombre de fois cette saison où on s'est dit "c'est bon, ce week-end on passe l'épaule" et qu'on s'est vautré lamentablement, je ne suis pas si serein. D'autant plus que l'enjeu est énorme : plus qu'une promotion, il y'a là une question d'honneur et de hiérarchie vaudoise à conserver. Le peu de crédibilité qui reste à INEOS ne survivrait pas si on devait rater une promotion dans l'élite qu'YS et SLO obtiendraient (put***, rien que de l'écrire ).
Allez les gars, 90mn sérieuses, appliquées, combatives. Ensuite seulement, Champony.
Vu le nombre de fois cette saison où on s'est dit "c'est bon, ce week-end on passe l'épaule" et qu'on s'est vautré lamentablement, je ne suis pas si serein. D'autant plus que l'enjeu est énorme : plus qu'une promotion, il y'a là une question d'honneur et de hiérarchie vaudoise à conserver. Le peu de crédibilité qui reste à INEOS ne survivrait pas si on devait rater une promotion dans l'élite qu'YS et SLO obtiendraient (put***, rien que de l'écrire ).
Allez les gars, 90mn sérieuses, appliquées, combatives. Ensuite seulement, Champony.
Gimli- Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Qwertz, Mike21, mic, Matt, El Lutin, LsLover, Rolls et Triac aiment ce message
Gimli a écrit:Je sens tout le monde bien confiant. J'espère que l'équipe est consciente que rien n'est joué. Le scénario qui verrait Stade en planter trois ou plus à domicile contre un Bellinzone en vacances existe. A partir de là, on ne doit pas perdre au Brügglifeld qui sera bondé et contre une équipe qui peut toujours espérer accrocher le barrage.
Totalement d’accord. Faut partir comme si c’était une finale de coupe (tant les joueurs que les supporters). C’est qu’une seule fois que l’occasion va se présenter et faudra pas la rater.
LsLover- Localisation : Lausanne
El Lutin aime ce message
j'ai 2 billets de match pour Aarau Ls en tribune assise possible de les changer pour le secteur visiteur ?
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
LsLover a écrit:Tous en secteur visiteurs et faisons un seul bloc comme à Yverdon.
Revoir les images à Bienne ça donne la chair de poule et on peut littéralement vivre ça ce samedi.
Ultras, famille, supporters. TOUS ENSEMBLE EN SECTEUR VISITEURS !
C'était juste incroyable
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
On a bien de la chance de se retrouver en position aussi favorable pour cette dernière journée. On en a raté des occasions de se mettre à l'abri cette saison (rien que vendredi dernier..) J'espère que l'équipe en est consciente et qu'elle arrivera à rééditer sa belle performance de mardi dernier. Tout le monde était concerné et n'a rien lâché.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Si SLO mène rapidement à la marque par deux buts, il est probable que Aarau ramasserait un gros coup… Au LS de ne RIEN lâcher !
Gimli a écrit:Je sens tout le monde bien confiant. J'espère que l'équipe est consciente que rien n'est joué. Le scénario qui verrait Stade en planter trois ou plus à domicile contre un Bellinzone en vacances existe. A partir de là, on ne doit pas perdre au Brügglifeld qui sera bondé et contre une équipe qui peut toujours espérer accrocher le barrage.
Sur le forum du fc Aarau https://www.fcaforum.ch/ le dernier commentaire concernant la saison 22/23 date de mercredi, les supporters ne croient pas à un miracle synonyme de barrage et sont persuadés que les "mode fans" ne viendront pas au Brügglifeld samedi soir, donc ils s'attendent à une affluence pas spécialement élevée.
Ce que les supporters pensent ne doit bien sûr pas forcément refléter ce que les joueurs pensent, mais le moral des argoviens n'est pas au beau fixe. Nous avons donc toutes les chances de notre côté d'obtenir au moins un match nul.
Mais comme tu le dis justement, pratiquement à chaque fois que l'on avait tout pour bien faire, on s'est lamentablement planté. Je ne pense pas que nous les supporters sommes confiants, nous avons trop de vécu avec ce club pour se croire déjà promu, nous refoulons simplement cette psychose qui nous collent à la peau depuis des mois, celle de rester en Challenge League et de voir YS et SLO en Super League. Un tel scénario nous foutrait la honte pour les 10 prochaines années et signifierait pour moi la fin du mariage Ineos/LS.
C'est pourquoi personnellement je refuse de croire à autre chose qu'à une promotion et j'attends de TOUS nos joueurs le même état d'esprit: la promotion sinon RIEN!!!
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
Thierrible, Old School, Matt, Le Vaudois, LsLover et Nataniel aiment ce message
Les derniers matchs "couperets" devant du monde (en tout cas à domicile) nous on plutôt bien réussi (SLO, YS, Wil) et au pire du pire on peut se dire qu'on aura la chance d'envoyer le Constantin Circus au purgatoire !
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
bonzai- Date d'inscription : 03/11/2009
2-3, buts de Baldé, Brown et Labeau
neLSon- Date d'inscription : 21/03/2022
Est-ce que le train special est complet? Je me rejouis de voir ce bloc lausannois remplis depuis ma TV. Terminant le boulot à 16h15 je ne serai pas en mesure de me joindre à vous . Est-ce que quelqu’un sait si dés festivités sont prévues à Lausanne en cas de promotion
Nairo- Date d'inscription : 04/05/2019
L’arbitrage est scandaleux: on a Grippo et Husic avertis pour des broutilles, et un défenseur argovien même pas averti pour une faute qui valait un rouge.
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
dudu, Qwertz et Triac aiment ce message
Mon dieu ce que cela a été laborieux, mais c'est fait, tant pis pour la manière. Ce que j'ai souffert.
Triac- Date d'inscription : 16/07/2021
kok9 et TKP1 aiment ce message
YYYYYYYHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
OUIIIIIIIIIIII! BRAVO LES MECS!!!!!!!
Vive Magnin, meilleur entraîneur de tout l’univers!!!!
Vive Magnin, meilleur entraîneur de tout l’univers!!!!
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Popopoooooooooo!!!!!
Qwertz- Date d'inscription : 29/07/2007
Bravo LS !!! à INEOS d'assumer. Le SLO qui tape Sion ? pourquoi pas.....
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
Le LS en Super League c’est tout ce qui compte mais bordel que ça fait plaisir de voir 3 clubs vaudois sur le podium, j’osai même pas en rêver. A voir ce que Stade ferra en barrage mais je les vois bien descendre ce FC RelegaSION qui joue avec la limite depuis beaucoup trop d’année. Je me rejouis par la même occasion de retrouver les frontaliers la saison prochaine dans leur secteur visiteur
kok9, neLSon et TKP1 aiment ce message
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Félicitations à l’équipe qui a réussi sa mission, sans la manière et après une saison sans grande gloire, mais ce soir c’est la fête 🥳
J’ai rarement autant souffert lors d’un match, je viens de perdre dix ans de ma vie, mais on remonte en super ligue et c’est là l’essentiel.
Penalty, me semble-t-il, très sévère.
Félicitations à Aarau qui a joué le jeu jusqu’au bout contrairement à Bellinzone.
Je pense que pour Sion ou winterthur, c’est le pire scénario de faire un barrage contre ce stade Lausanne en feu.
A mon humble avis, il est plus que probable que l’on soit trois équipes vaudoises en première division l’année prochaine.
Félicitations à l’équipe qui a réussi sa mission, sans la manière et après une saison sans grande gloire, mais ce soir c’est la fête 🥳
J’ai rarement autant souffert lors d’un match, je viens de perdre dix ans de ma vie, mais on remonte en super ligue et c’est là l’essentiel.
Penalty, me semble-t-il, très sévère.
Félicitations à Aarau qui a joué le jeu jusqu’au bout contrairement à Bellinzone.
Je pense que pour Sion ou winterthur, c’est le pire scénario de faire un barrage contre ce stade Lausanne en feu.
A mon humble avis, il est plus que probable que l’on soit trois équipes vaudoises en première division l’année prochaine.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
kok9 et TKP1 aiment ce message
Quelqu’un à des informations concernant les festivité ce soir à Lausanne pour fêter la promotion? Le KSL ont dit qu’ils communiqueraient à l’issu de la rencontre mais je ne trouve toujours rien
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4