AARAU - LS
+19
Scoopex
voxpopuli
fredo
Mike21
kok9
@LS1988
Reckless One
fatpig
michel222
LKK
pizzaiolo
rv
Nataniel
Johnmcfly
Old School
dudu
stefvs10
lausarme
Julien F.
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AARAU - LS
L’heure de vérité : LS rencontre les 3 dernières équipes du championnat, à commencer par Aarau vendredi...
Re: AARAU - LS
Julien F. a écrit:L’heure de vérité : LS rencontre les 3 dernières équipes du championnat, à commencer par Aarau vendredi...
On y croit ! 0 à 2
Oliveira et Zequiri
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
J'espère quand ils lisent les journaux ou le net, et voient les gens, qui sans le dire, aimeraient que LS fassent comme lugano,les joueurs vont se réveiller et mettre un 3 0
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Ben comme d'habitude, si on ne fait rien, il ne se passe rien. Les choses ne changent pas d'elles-mêmes.
J'ai pas entendu du côté de la Pontaise qu'il y avait eu une bonne poussée de gueule ou du remaniement dans l'air.
J'ai même regardé la page du Matin pour voir si qqchose s'était passé, c'est dire si je suis désespéré.
Je ne sais pas si remplacer le mauvais M. Contini serait une bonne chose ou non, mais si c'est ce qui est prévu, faut le faire tout de suite et pas attendre les trois derniers matchs de la saison.
Et si autre chose est prévu - mais quoi ? - faut le faire vite. aussi.
Et dans le cas contraire, je pronostique aussi un bon vieux 1-1.
Il est clair qu'avec notre tout petit budget, il n'y pas de honte à perdre conte les grosses pointures du championnat.
HOP LS
J'ai pas entendu du côté de la Pontaise qu'il y avait eu une bonne poussée de gueule ou du remaniement dans l'air.
J'ai même regardé la page du Matin pour voir si qqchose s'était passé, c'est dire si je suis désespéré.
Je ne sais pas si remplacer le mauvais M. Contini serait une bonne chose ou non, mais si c'est ce qui est prévu, faut le faire tout de suite et pas attendre les trois derniers matchs de la saison.
Et si autre chose est prévu - mais quoi ? - faut le faire vite. aussi.
Et dans le cas contraire, je pronostique aussi un bon vieux 1-1.
Il est clair qu'avec notre tout petit budget, il n'y pas de honte à perdre conte les grosses pointures du championnat.
HOP LS
Invité- Invité
Tout autre résultat qu'une victoire serait un camouflet!
Il n'y a plus de place pour les excuses.
Il s'agit d'une question de professionnalisme, d'engagement et de respect.
Mettre chacun face à ses responsabilités. Si quelqu'un n'est pas prêt à les assumer qu'il aille voir ailleurs.
Les conditions de travail sont parfaites. Les salaires plus que confortables. L'objectif largement atteignable.
On arrête de discuter et on fait le boulot demandé. Pas compliqué...
Il n'y a plus de place pour les excuses.
Il s'agit d'une question de professionnalisme, d'engagement et de respect.
Mettre chacun face à ses responsabilités. Si quelqu'un n'est pas prêt à les assumer qu'il aille voir ailleurs.
Les conditions de travail sont parfaites. Les salaires plus que confortables. L'objectif largement atteignable.
On arrête de discuter et on fait le boulot demandé. Pas compliqué...
Old School- Localisation : Echandens
A-t-on des nouvelles sur la blessure d'Aldin ? il sera opérationnel bientôt ?
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Alors pour moi la compo de vendredi 4.4.2 Nganga, Montero charniere Centrale, Bora est Flo sur les côté, Getaz Bares Geissmann Puertas milieux devant Zequiri est Koura
Nataniel- Localisation : 1022
@david_barras
Plus de peur que de mal pour l’attaquant du @lausanne_sport Aldin Turkes: touché à la cheville droite contre le SLO, le meilleur buteur de Challenge League pourrait revenir au jeu dès mardi contre Chiasso. À Aarau demain, manquera aussi Dan Ndoye (suspendu)
Plus de peur que de mal pour l’attaquant du @lausanne_sport Aldin Turkes: touché à la cheville droite contre le SLO, le meilleur buteur de Challenge League pourrait revenir au jeu dès mardi contre Chiasso. À Aarau demain, manquera aussi Dan Ndoye (suspendu)
dudu- Localisation : Cossonay
Perso j’ai du mal à être optimiste pour ce match au vu des récentes prestations du LS...
rv- Date d'inscription : 14/06/2011
rv a écrit:Perso j’ai du mal à être optimiste pour ce match au vu des récentes prestations du LS...
La seule chose un peu rassurante, c'est que les récentes prestations du FC Aarau ne sont pas terribles non plus
pizzaiolo- Date d'inscription : 19/08/2007
Dans le 24 Heures du jour, Kuki déclare que "Le fait d'être privé de victoire depuis la reprise nous perturbe un peu, mais de là à dire que nous sommes inquiets, il y a encore une bonne marge".
On est donc très loin d'être inquiets du côté du vestiaire, apparemment. Je sais pas du tout comment prendre ça mais moi ça me fiche plutôt la trouille et faudrait pas qu'on commence à se faire du soucis dans 3 semaines.
HOP LS
On est donc très loin d'être inquiets du côté du vestiaire, apparemment. Je sais pas du tout comment prendre ça mais moi ça me fiche plutôt la trouille et faudrait pas qu'on commence à se faire du soucis dans 3 semaines.
HOP LS
Invité- Invité
Johnmcfly a écrit:A-t-on des nouvelles sur la blessure d'Aldin ? il sera opérationnel bientôt ?
Out ce soir mais selon 24 heures de retour mardi
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Si j'ai bien compris Turkes out ce soir et Ndoye suspendu. Donc depuis la reprise nous n'avons en championnat jamais aligné nos trois attaquants. Qui ce soir et dans quel compo ? en attaque je pense que Contini est conservateur et partira avec Zeqiri Koura Oliveira. Perso, si on aligne 3 attaquants je tenterai Zeqiri dans l'axe et Koura sur le côté. Mais vu la peine qu l'on a au milieu (on commet beaucoup de fautes et peine à récupérer le ballon), je débuterais avec 2 attaquants Zeqiri/Koura. Ceci pour avoir plus de monde au milieu et garder un élément offensif sur le banc (Oliveira voire Domingues).
Quand je vois le rythme et les courses déployées par certaines équipes en SL ou CHL et notre volume de jeu prudent, j'ai des craintes.
Allez SVP messieurs 3 points ce soir !!
Quand je vois le rythme et les courses déployées par certaines équipes en SL ou CHL et notre volume de jeu prudent, j'ai des craintes.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Julien F. a écrit:L’heure de vérité : LS rencontre les 3 dernières équipes du championnat, à commencer par Aarau vendredi...
Bon, c’est un peu à chaque fois l’heure de vérité depuis le match contre Vaduz...j’aimerais bien qu’on mette une branlée à cette équipe qui nous a bien fait ch... la saison dernière, mais un petit 0-1 fera bien l’affaire aussi. Ce qui est un brin inquiétant, c’est que Contini a l’air d’envisager de mettre nos deux meilleurs défenseurs (Monteiro et Boranjasevic) au repos: ce serait peut-être mieux de faire ça pour le match contre Chiasso (qui manifestement n’en a plus rien à f... de ce championnat)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
michel222 a écrit:Si j'ai bien compris Turkes out ce soir et Ndoye suspendu. Donc depuis la reprise nous n'avons en championnat jamais aligné nos trois attaquants. Qui ce soir et dans quel compo ? en attaque je pense que Contini est conservateur et partira avec Zeqiri Koura Oliveira. Perso, si on aligne 3 attaquants je tenterai Zeqiri dans l'axe et Koura sur le côté. Mais vu la peine qu l'on a au milieu (on commet beaucoup de fautes et peine à récupérer le ballon), je débuterais avec 2 attaquants Zeqiri/Koura. Ceci pour avoir plus de monde au milieu et garder un élément offensif sur le banc (Oliveira voire Domingues).
La meme chose avec Koura et Oliveira sur les ailes en 433. Koura ne pese pas autant sur une defense que Zeqiri et sa rapidité est plus utile sur l aile.
Et Puertas titulaire svp.
Reckless One- Localisation : Lausanne
J’aurais jamais pensé écrire ça un jour, mais : ALLEZ VADUZ!!!
D’ailleurs, 2 suggestions de recrutement de chez Vaduz: Cicek et Coulibaly
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
fatpig a écrit:J’aurais jamais pensé écrire ça un jour, mais : ALLEZ VADUZ!!!
Le 2ème but de Vaduz marqué par Coulibaly est magnifique
Et gc qui remonte 2 buts pour gagner... ca va etre chaud si on se remet pas a gagner tres vite!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
]LKK a écrit:Et gc qui remonte 2 buts pour gagner... ca va etre chaud si on se remet pas a gagner tres vite!
Ils sont en plein bourre. La reussite est de leur coté avec Wittwer qui remet une frappe en pleine lucarne comme contre nous.
Reckless One- Localisation : Lausanne
Très mauvaise nouvelle. GC marche sur l'eau, a déjà joué Vaduz....Et nous devons jouer les deux et pour l'instant nous avons le vent de face. J'ai peurLKK a écrit:Et gc qui remonte 2 buts pour gagner... ca va etre chaud si on se remet pas a gagner tres vite!
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
kok9 a écrit:Pas mal, pour l'instant !
Mouais .... on gagne mais on est pas au top
Voila quand on loupe 5 grosses occases
Mike21- Roi du prono 22-23
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4