LS-Aarau
+5
j-l
centvingt
lozansport
mic
Le Vaudois
9 participants
Page 1 sur 1
LS-Aarau
Il y a un match mercredi.Je pense que Aarau est pas a ca place.Match pas facile,mais j espére une victoire.LS-Aarau 2-1.Buts de Roux et Ming.3400 spect.ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: LS-Aarau
Gros engouement ! LS-Aarau 2-1 Custodio, Roux. 2400 spectateurs
mic- Localisation : Broye
Je mise sur un 3-1.
Beau match en perspective. Je me réjouis.
Beau match en perspective. Je me réjouis.
lozansport- Date d'inscription : 19/03/2012
Si on joue sur la même dynamique que le match de Coupe, une dose de réalisme en plus, on devrait pas avoir trop de soucis à se faire! Aarau vaut cependant bien mieux que son classement et va sans doute se réveiller gentiment!
Victoire 3-2, Pasche, Custodio et Roux
Victoire 3-2, Pasche, Custodio et Roux
centvingt- Localisation : Lausanne
Moi je dis attention à aarau qui est en nette amélioration donc méfiance !!
j-l- Date d'inscription : 27/08/2013
Superbe match ! 2 buts magnifiques .... Un Roux en grande forme ce soir ( ^^)
Et en effet Aarau n'a rien a faire à la 10ème place !
Et en effet Aarau n'a rien a faire à la 10ème place !
dudu- Localisation : Cossonay
Bon, on avait pas la niaque et Aarau meilleur que ne le laissait penser le classement : résultat logique.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
kok9 a écrit:Bon, on avait pas la niaque et Aarau meilleur que ne le laissait penser le classement : résultat logique.
Pas d'accord, les joueurs se sont défoncés sur le terrain (cf. Roux ou les quatre ou cinq à terre au coup de sifflet final), mais par contre pas la maitrise technique (voire tactique) comme contre Thoune (par exemple)... Comme tu dis par contre résultat logique.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Ils ont couru, c'est sûr. Il leur a manqué peut-être un peu d'inventivité et parfois de réussite à la relance.
Drôle de choix de mettre Kévin Martin titulaire, même si comme contre le FC Thoune, il a sorti un match remarquable. On a de quoi faire au goal en tout cas!
centvingt- Localisation : Lausanne
Très déçu par la première mi-temps où on attend que Aarau monte pour essayer de lancer Roux dans le dos de la défense. On espérait davantage de jeu après le match contre Thoune. Il fallait peut-être se ménager en pensant au match contre Chiasso de samedi. Par contre, bonne 2ème mi-temps et manque de réussite.
verchamps- Date d'inscription : 14/05/2012
Quelqu'un a des nouvelles de Castella ? (Même si Martin a été excellent)
Pour moi c est un bon point contre un très bon Aarau.Et Bienne a perdu ce soir a Wohlen:-)ALLEZ LS FOR EVER
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Page 1 sur 1