FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AARAU - LS

+19
Scoopex
voxpopuli
fredo
Mike21
kok9
@LS1988
Reckless One
fatpig
michel222
LKK
pizzaiolo
rv
Nataniel
Johnmcfly
Old School
dudu
stefvs10
lausarme
Julien F.
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Reckless One Ven 3 Juil - 20:25

C est un détail et je connais la configuration du Brugglifeld mais c est quand meme une belle hypocrisie les mesures Covid quand on voit le kop argovien qui peut se rassembler de la sorte. Et on ne peut pas dire que ca ne les a pas aidés sur ce match.

Mais bon, on est ridicules et Contini doit partir.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par lausarme Ven 3 Juil - 20:28

voxpopuli a écrit:
dudu a écrit:Une honte cette équipe Mad

un club sans repère = un club en perdition.
En lâchant Iglesias avant la reprise du championnat et nommant Cissé dans la foulée, Bob Ratcliffe s'est fait hara-kiri. Et il n'est sûrement pas à Aaarau ce soir nux

Ha voilà la charogne qui revient sur le forum, ça te fais plaisir hein?

Je suis dégouté de tout ce soir, on a plus rien, plus de jeu, plus de coeur, plus de tactique.
Même si je pense que ce n'est pas 100% de la faute de Contini (que de boulettes, que de cadeaux offerts) il faut changer en urgence maintenant.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par fatpig Ven 3 Juil - 20:28

Reckless One a écrit:C est un détail et je connais la configuration du Brugglifeld mais c est quand meme une belle hypocrisie les mesures Covid quand on voit le kop argovien qui peut se rassembler de la sorte. Et on ne peut pas dire que ca ne les a pas aidés sur ce match.

Mais bon, on est ridicules et Contini doit partir.

oui, mais ils avaient des masques 🤓

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Invité Ven 3 Juil - 20:29

Contini doit partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par fatpig Ven 3 Juil - 20:32

lausarme a écrit:
voxpopuli a écrit:
dudu a écrit:Une honte cette équipe Mad

un club sans repère = un club en perdition.
En lâchant Iglesias avant la reprise du championnat et nommant Cissé dans la foulée, Bob Ratcliffe s'est fait hara-kiri. Et il n'est sûrement pas à Aaarau ce soir nux

Ha voilà la charogne qui revient sur le forum, ça te fais plaisir hein?

Je suis dégouté de tout ce soir, on a plus rien, plus de jeu, plus de coeur, plus de tactique.
Même si je pense que ce n'est pas 100% de la faute de Contini (que de boulettes, que de cadeaux offerts) il faut changer en urgence maintenant.

moi, Contini, j’ai rien contre, mais là il a fait une grosse connerie: on avait besoin de se rassurer et de se relancer, fallait attendre 1-2 match avant de chambouler l’équipe; on aurait eu Chiasso pour récupérer...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par rv Ven 3 Juil - 20:36

Franchement je ne sais pas si un changement d’entraîneur va suffire, cette équipe est trop fragile, nos joueurs semblent manquer de coeur, de tripes, l’anomalie c’était pas la saison dernière ni maintenant, l’anomalie c’était ce début de saison !

Comme certains l’ont dit, que c’est dur de supporter le LS, après on s’étonne de ne pas avoir plus de public, mais même nous on est désabusés...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par lausarme Ven 3 Juil - 20:38

On aura moins de pression quan GC nous aura dépassé et la ça ira mieux...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Julien F. Ven 3 Juil - 20:38

C’est juste la honte... Et les 3/4 des joueurs s’en fichent pas mal de monter car ils savent qu’ils ne seront plus là.

La vérité blesse !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par voxpopuli Ven 3 Juil - 20:40

lausarme a écrit:
voxpopuli a écrit:
dudu a écrit:Une honte cette équipe Mad

un club sans repère = un club en perdition.
En lâchant Iglesias avant la reprise du championnat et nommant Cissé dans la foulée, Bob Ratcliffe s'est fait hara-kiri. Et il n'est sûrement pas à Aaarau ce soir nux

Ha voilà la charogne qui revient sur le forum, ça te fais plaisir hein?

Je suis dégouté de tout ce soir, on a plus rien, plus de jeu, plus de coeur, plus de tactique.
Même si je pense que ce n'est pas 100% de la faute de Contini (que de boulettes, que de cadeaux offerts) il faut changer en urgence maintenant.

Non - Cette situation est dégueulasse.
Mais contrairement à toi qui fait le toutou les pattes en l'air devant INEOS et Contini alors que la situation est calamiteuse, j'essaie comme la plupart des autres forumeurs d'être lucide et réaliste.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par michel222 Ven 3 Juil - 20:56

Le départ de Iglesias ne fait pas les résultats. N'oublions pas que nos jeunes n'avaient pas de temps de jeu et qu'aujourd'hui on pense qu'il vont faire tourner l'équipe. On a joué la plupart des matchs avec 11 joueurs en faisant les mêmes changements (Puertas vs Schneuwly, puis entrée de Oliveira et Koura ou Gétaz).
Entre les lignes M. Ratcliffe a dit avoir investi comme supporter et payer certains joueurs trop cher (Margiotta ? Rapp ? autre...).
Par exemple quand je vois depuis 2 ans Oliveira et découvre Schmidt... je pense que la direction technique n'a pas fait tout juste. Et quand je constate qu'on n'a pas 4 bons centraux et qu'on laisse en Tribune le seul défenseur central de métier (Monteiro) cela n'est pas de la faute à INEOS.
Les résultats résultent de l'équipe en place entraîneur, assistant et joueurs qui pendant 3 mois se sont regardés le nombril en pensant être promu. Mais ils ont oublié de se préparer mentalement à gagner des matchs. Maintenant, cela risque d'être "juste".

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Scoopex Ven 3 Juil - 20:58

la nausée totale.

à chaud : dès le début du match, j'ai trouvé notre milieu de terrain absent (a mon avis c'est le cas depuis la reprise) - même si Schneuwly et Kuki ont marqués il ne faut pas se leurrer. Ils sont fantômesques par rapport à leur niveau de février. Geissmann suit cette tendance. Pas assez décisif - Oliveira sait dribbler et ... dribbler.

Bora et Flo ont fait un nombre important de mauvaises passes ce soir car le milieu ne les soutenait pas assez.

Après, en ce qui me concerne ce soir j'aurai voulu que Castella "sorte" de ses goals sur les balles arrêtées.
Je trouve aussi que Koura montre ses limites.

Seule consolation : J'ai trouvé Schmidt bon et vif.

Maintenant que faire ? Virer Contini ? Mais qui va le virer ? INEOS ? Cissé ? et pour qui ?

Hallucinant ce que l'on se liquéfie au fil des matchs et plus le temps avance, plus la pression des supporters et des médias va rendre l'ambiance électrique.

On a plus que 5 points d'avance. c'est hyper peu. Sauf un faux pas de GC mardi et une victoire des nôtres pour reprendre un peu d'altitude, cela risque d'être insoutenable.

On est supporters du LS - on en avale des couleuvres mais celle-ci serait vraiment de trop.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

michel222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par @LS1988 Ven 3 Juil - 21:22

@LS1988
@LS1988

Date d'inscription : 26/09/2017

http://www.globalsport.ch

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par kok9 Ven 3 Juil - 21:29

Ça ressemble tellement à la fin de saison de Celestini où d'un coup plus rien ne fonctionnait.
C'est vrai que je ne crois pas trop aux changements d'entraîneur, mais il faut faire quelque chose, sinon on part dans le mur, ça ne fait aucun doute.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par dudu Ven 3 Juil - 21:31

michel222 a écrit:Le départ de Iglesias ne fait pas les résultats. N'oublions pas que nos jeunes n'avaient pas de temps de jeu et qu'aujourd'hui on pense qu'il vont faire tourner l'équipe. On a joué la plupart des matchs avec 11 joueurs en faisant les mêmes changements (Puertas vs Schneuwly, puis entrée de Oliveira et Koura ou Gétaz).
Entre les lignes M. Ratcliffe a dit avoir investi comme supporter et payer certains joueurs trop cher (Margiotta ? Rapp ? autre...).
Par exemple quand je vois depuis 2 ans Oliveira et découvre Schmidt... je pense que la direction technique n'a pas fait tout juste. Et quand je constate qu'on n'a pas 4 bons centraux et qu'on laisse en Tribune le seul défenseur central de métier (Monteiro) cela n'est pas de la faute à INEOS.
Les résultats résultent de l'équipe en place entraîneur, assistant et joueurs qui pendant 3 mois se sont regardés le nombril en pensant être promu. Mais ils ont oublié de se préparer mentalement à gagner des matchs. Maintenant, cela risque d'être "juste".
rien à ajouter
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par lausarme Ven 3 Juil - 21:32

voxpopuli a écrit:
lausarme a écrit:
voxpopuli a écrit:
dudu a écrit:Une honte cette équipe Mad

un club sans repère = un club en perdition.
En lâchant Iglesias avant la reprise du championnat et nommant Cissé dans la foulée, Bob Ratcliffe s'est fait hara-kiri. Et il n'est sûrement pas à Aaarau ce soir nux

Ha voilà la charogne qui revient sur le forum, ça te fais plaisir hein?

Je suis dégouté de tout ce soir, on a plus rien, plus de jeu, plus de coeur, plus de tactique.
Même si je pense que ce n'est pas 100% de la faute de Contini (que de boulettes, que de cadeaux offerts) il faut changer en urgence maintenant.

Non - Cette situation est dégueulasse.
Mais contrairement à toi qui fait le toutou les pattes en l'air devant INEOS et Contini alors que la situation est calamiteuse, j'essaie comme la plupart des autres forumeurs d'être lucide et réaliste.

Tu es toujours la quand il y a des problèmes pour donner des leçons, anti INEOS anti Contini.
Personne n'aurait pensé une seconde qu'on vivrait ce cauchemard
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Nataniel Ven 3 Juil - 22:25

Fais chier mais la je crois que c est Mort pour la promotion directe on arrive pas tenir mentalement sur 90min, on va se Faire Manger contre Vaduz et gc avec un État d esprit Comme ce soir,je suis dégouter
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par TKP Sam 4 Juil - 5:15

Match de merde……….Contini incompétent mais cela fait 2 ans ! ce club est dirigé également par des incompétents. On arrache un nul mardi contre une équipe nulle (Chiasso) Franchement on se fout de nous…….
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Invité Sam 4 Juil - 6:50

Le Ls est entrain de sombrer… 

Hier soir c’était honteux la prestation de l’équipe malgré le double de Zeqiri et le coup franc de Kuku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Grandhuit Sam 4 Juil - 7:48

jouer en 4 4 2 et ne pas voir que les 4 du milieu ont des problèmes Kuku cuit avant la mi-temps, Domiquez nul Geissmann ne fait rien, le peu qu'il fait se sont des mauvaises passes Schneuwli inutile (sauf sur le but). un staff technique (entraineur et préparateur physique ) qui ne voit pas cette situation et qui ne fait pas de changement, inadmissible. Domiquez doit être changer à la 1/2 h. En continuant
de cette façon, pour l'ascension on va perdre le match de barrage contre Sion!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par dudu Sam 4 Juil - 7:50

Grandhuit a écrit:jouer en 4 4 2 et ne pas voir que les 4 du milieu ont des problèmes Kuku cuit avant la mi-temps, Domiquez nul Geissmann ne fait rien, le peu qu'il fait se sont des mauvaises passes Schneuwli inutile (sauf sur le but). un staff technique (entraineur et préparateur physique ) qui ne voit pas cette situation et qui ne fait pas de changement, inadmissible. Domiquez doit être changer à la 1/2 h. En continuant
de cette façon, pour l'ascension on va perdre le match de barrage contre Sion!!!!!

Quel optimisme, jouer les barrages ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Julien F. Sam 4 Juil - 8:06

dudu a écrit:
Grandhuit a écrit:jouer en 4 4 2 et ne pas voir que les 4 du milieu ont des problèmes Kuku cuit avant la mi-temps, Domiquez nul Geissmann ne fait rien, le peu qu'il fait se sont des mauvaises passes Schneuwli inutile (sauf sur le but). un staff technique (entraineur et préparateur physique ) qui ne voit pas cette situation et qui ne fait pas de changement, inadmissible. Domiquez doit être changer à la 1/2 h. En continuant
de cette façon, pour l'ascension on va perdre le match de barrage contre Sion!!!!!

Quel optimisme, jouer les barrages ...

Désolé mais actuellement le ressort est cassé et ça sent le sapin...

6 points vitaux cette semaine et peut-être une nouvelle confiance bien fragile...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par kok9 Sam 4 Juil - 8:24

Exactement, ressort cassé. On peut faire quoi contre ça ?
Un simple changement d'entraîneur ne suffit pas, il faut le bon profile, type Challendes.
On a beau dire que c'est les joueurs qui sont sur le terrain, faut-il encore que leur tête y soit aussi à 100%.
Je continue à penser que le licenciement brutal d'Iglesias (en pleine discussion sur les contrats, j'imagine) est pour quelque chose dans la situation actuelle et qu'Ineos a merdé.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Max2 Sam 4 Juil - 9:58

...effectivement, je verrai bien Challandes assister Contini pour les derniers matchs... au moins pour apporter de la niaque à l'équipe... pour moi Contini est trop flegmatique pour animer son équipe; il subit les pires situations, ne montre pas de révolte, en quelque sorte un pisse-froid.

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par verchamps Sam 4 Juil - 11:21

Les derniers matchs Monteiro tenait la baraque tant qu'il pouvait, hier il n'était même pas convoqué. Pourquoi ??? Il a bien manqué en défense.

verchamps

Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par lausarme Sam 4 Juil - 11:32

verchamps a écrit:Les derniers matchs Monteiro tenait la baraque tant qu'il pouvait, hier il n'était même pas convoqué. Pourquoi ??? Il a bien manqué en défense.

Pour le reposer car nos joueurs sont "fatigués"
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AARAU - LS - Page 3 Empty Re: AARAU - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum