FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

+35
AxeLS
Clash
Julien F.
Rolls
TKP1
Flo
kok9
LVK
Mathias
neLSon
dadniny
Qwertz
Mange-gazon IV
stefvs10
Le Vaudois
Ls81
Thierrible
bonzai
Shogun
Védouble1896
fritz.k
Maskey
LKK
Matt
centvingt
rehn98
fatpig
Nataniel
Lessing
Fabienne
dudu
mic
Mike21
NPLS
lausarme
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par AxeLS Dim 27 Nov 2022 - 21:51

hopls a écrit:
Flo a écrit:
hopls a écrit:Ce club apporte plus de déceptions que de joies. Aucun joueur vaudois sur le terrain

Certes c'est pas glorieux niveau foot mais ce commentaire est complètement faux: Sow: né à Payerne, Husic: né à Yverdon, Custodio: Montreux, Okuka: Lausanne, etc...


Voilà des noms bien vaudois 😂

Oui, en effet. Pourquoi selon toi ne seraient-ils pas Vaudois ?
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par FF-LS Dim 27 Nov 2022 - 21:59

rien à dire; on est là où on mérite d'être, au milieu de classement
cette équipe n'a pas ce qu'il faut pour jouer le haut du tableau, le club non plus; faut croire que l'on pense toujours que l'on peut faire sans président ni directeur sportif et avec un seul attaquant; ma foi... tant pis
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Old School, verchamps et TKP1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par FF-LS Dim 27 Nov 2022 - 22:01

hopls a écrit:
Flo a écrit:
hopls a écrit:Ce club apporte plus de déceptions que de joies. Aucun joueur vaudois sur le terrain

Certes c'est pas glorieux niveau foot mais ce commentaire est complètement faux: Sow: né à Payerne, Husic: né à Yverdon, Custodio: Montreux, Okuka: Lausanne, etc...


Voilà des noms bien vaudois 😂

t'avais pas dit que t'allais supporter le SLO ? allez sérieux, vas-y mon gars, ils ont un grand besoin de types dans ton genre; on est déjà assez dans la m sans devoir supporter des guignols comme toi LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 2203246503
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

Scoopex, Matt, LsLover, Nataniel et El Kuzba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par kok9 Dim 27 Nov 2022 - 22:10

Lessing a écrit:Que dire du changement incompréhensible de le 88ème. On mène 2-1 et Magnin a la brillante idée de faire entrer Grippo et de passer à une défense a 3. L equipe est complètement déstabilisée et on prend le 2ème....
Sur le principe, faire entrer un défenseur qui a du métier, pour essayer de conserver les 3 points, c'est juste.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par lausarme Dim 27 Nov 2022 - 22:23

hopls a écrit:
Flo a écrit:
hopls a écrit:Ce club apporte plus de déceptions que de joies. Aucun joueur vaudois sur le terrain

Certes c'est pas glorieux niveau foot mais ce commentaire est complètement faux: Sow: né à Payerne, Husic: né à Yverdon, Custodio: Montreux, Okuka: Lausanne, etc...


Voilà des noms bien vaudois 😂

Toi je t'ai à l'œil. Attention à ne pas déraper tu es sur un terrain glissant avec ces propos.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

kok9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par Lessing Dim 27 Nov 2022 - 22:23

Ben non désolé c'est pas juste et on est puni à cause de ça.
Suffit d observer les reactions des joueurs brown et spielmann notamment n ont pas compris et ne savaient où se placer. De plus, georgiev s est retrouvé tout seul sur la gauche car husic ne s est pas décalé suffisamment.
Grippo a d abord joué dans l axe puis nani lui a demandé de prendre la droite. Bref n importe quoi ce changement

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

neLSon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par lausarme Dim 27 Nov 2022 - 22:42

Bon que dire de ce match...

1ere mi temps avec un 4-5-1 qui était peu prometteur mais qui s'est révélé assez intéressant car les milieux se sont pas mal projetés vers l'avant. Ça a payé c'était pas mal du tout

2ème mi temps, on se transforme en mode gestion (ce qu'on ne sait pas faire), le 1er but tombe et il fait mal mais les gars se disent on continue de gérer (ça a marché quelques fois cette saison avec beaucoup de chance) et voilà on relaisse ce diable de 20 frappé une seconde fois.

Et c'est ça qui me dérange, arrêtez de vouloir gérer ! Attaque, Attaque et Attaque bordel !
Il y a beaucoup de chose à changer pour ce second tour.
Par contre on n'est pas assez mal pour qu'une décision contre le coach arrive, heureusement ou malheureusement. Je suis sûr qu'avec cette équipe, 2 bon renforts, un changement tactique sérieux on peut y arriver.

Au niveau des joueurs: J'adore Suzuki, c'est un guerrier, il est souvent dangereux et peux déclencher plein de choses (et il ne joue pas tout le temps!)
Quand on voit Schwizer complètement paumé qui ne va pas au duel, Zoukit qui courre dans tous les sens et réussi à viser le poteau de corner au lieu des goals ou Spielmann le fantôme ça m'inquiète pas mal pour la suite.


Qq points positifs :
La pause est la bienvenue.
Merci au kop pour ce spectacle grandiose
4500 spectateurs
Et enfin un excellent arbitre !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

zodov et fatpig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par Tuitui Lun 28 Nov 2022 - 5:14

Un match à la Dr. Jekyll & Mr. Hyde,
Une première mi-temps agréable, équipe joueuse et qui arrive à la pause avec 2 buts d'avance et qui ne vole rien;
Une deuxième catastrophique, une fois de plus, panique à bord, plus de système de jeu et qui fait du grand n'importe quoi.....
Je me pose quand même la question si c'est vraiment dans la tête des joueurs ou si c'est notre coach qui n'y arrive pas ou ne sait pas...... Pour la première fois de la saison, j'ai eu l'occasion d'être derrière le banc du LS et je crois que Ludo devrait garder son énergie pour ses joueurs et non contre le 4ème arbitre ou le juge de touche.......C'est incroyable ce qu'il peut les engueuler et je crois qu'en agissant de la sorte, il doit terroriser ses propres joueurs......

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

maxi et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par dudu Lun 28 Nov 2022 - 6:43

On doit faire rentrer à la 60 ème Turkes pour tuer le match.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par Shogun Lun 28 Nov 2022 - 6:44

hopls a écrit:
Flo a écrit:
hopls a écrit:Ce club apporte plus de déceptions que de joies. Aucun joueur vaudois sur le terrain

Certes c'est pas glorieux niveau foot mais ce commentaire est complètement faux: Sow: né à Payerne, Husic: né à Yverdon, Custodio: Montreux, Okuka: Lausanne, etc...


Voilà des noms bien vaudois 😂

Pauvre type.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par fatpig Lun 28 Nov 2022 - 7:14

lausarme a écrit:

Et c'est ça qui me dérange, arrêtez de vouloir gérer ! Attaque, Attaque et Attaque bordel !
Il y a beaucoup de chose à changer pour ce second tour.
(…)

Quand on voit Schwizer complètement paumé qui ne va pas au duel, Zoukit qui courre dans tous les sens et réussi à viser le poteau de corner au lieu des goals ou Spielmann le fantôme ça m'inquiète pas mal pour la suite.


La gestion et la prudence, ça c’est la patte Magnin et ça doit absolument changer (soit la patte, soit le coach…), on n’est pas censé lutter contre la relégation.

Pour Schwitzer, c’est effectivement étonnant: on nous avait vendu la combativité alémanique, mais apparemment il s’est très vite adapté à la Romandie (rien à dire pour Giger, par contre…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

maxi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par fatpig Lun 28 Nov 2022 - 7:29

A part ça, faut admettre que les buts d’Aarau sont pas mal du tout (sur le moment, je croyais que le gardien aurait pu mieux faire sur le 2ème, dans un angle fermé, mais en revoyant les images j’ai de la peine à lui en vouloir…)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par cte Lun 28 Nov 2022 - 7:36

Impardonnable de perdre encore 2 points hier… Malheureusement on est à notre place avec cette équipe qui compte beaucoup trop de joueurs moyens.

Si on veut espérer quelque chose, il faut impérativement un renfort par ligne, mais des renforts qui en soient et non des réservistes de 3ème division française.

Et également que certains de nos joueurs importants retrouvent leur niveau.

Le coach doit aussi montrer qu’il n’est pas qu’un entraîneur de « coups », sur 7-8 matchs pour une opération commando, mais un gars qui fait évoluer son groupe et qui apporte sa pierre à l’édifice. Car jusqu’à maintenant, il a plus déçu qu’autre chose… sans parler de son attitude envers les deux arbitres devant lui.

Enfin Ineos, que veux-tu faire de ce LS ? 5 ans d’errance sportive, de mauvais choix, et rien ne laisse présager que l’on va contre le beau…

cte

Date d'inscription : 29/01/2022

LKK, Matt, maxi, kok9 et neLSon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par fatpig Lun 28 Nov 2022 - 8:16

lausarme a écrit:
Et enfin un excellent arbitre !
Je n’irais quand même pas jusque là: on parle quand même d’un type qui a dû faire un serment solennel de ne jamais nous accorder un penalty: c’est lui qui avait refusé un penalty flagrant à Schaffhouse (et averti Sanchez pour simulation!), c’est lui aussi qui, hier, ne siffle pas pénalty malgré une faute flagrante sur Brown en début de match (même Boschetti le dit…).

Mais bon, ce qui est vrai, c’est qu’on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes pour ce qui est du résultat…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par kok9 Lun 28 Nov 2022 - 8:26

Lessing a écrit:Ben non désolé c'est pas juste et on est puni à cause de ça.
Suffit d observer les reactions des joueurs brown et spielmann notamment n ont pas compris et ne savaient où se placer. De plus, georgiev s est retrouvé tout seul sur la gauche car husic ne s est pas décalé suffisamment.
Grippo a d abord joué dans l axe puis nani lui a demandé de prendre la droite. Bref n importe quoi ce changement
Si, sur le principe c'est normal d'essayer de consolider l'équipe.
La réalisation, et les consignes ?, c'est autre chose.
Pour aller dans ton sens, c'est aussi sauf erreur après l'entrée de Grippo que le match se perd définitivement à Yverdon.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par kok9 Lun 28 Nov 2022 - 9:05

Peut-être qu'un jour on pourra arrêter de se prendre la tête sur le mode "on est dans la mouise, qu'est ce qu'on fait ?" ?

J'aime bien le personnage Magnin, son côté entier et sa proximité : il est bonnard, quoi.

Après, je suis comme vous : pas sûr que son "spectacle" sur la touche aide l'équipe. Quant à savoir s'il est possible de faire mieux avec cet (petit) effectif, je pense finalement que ceux qui le trouvaient limité avaient raison.

Sa composition d'équipe est prudente, par choix ou par nécessité (rapport aux joueurs disponibles ?) ?

La grande inconnue reste Turkes : on verra si Magnin compte dessus et le fait jouer d'entrée à la reprise, car pour l'instant je comprends pas la stratégie.

Quant au Mercato d'hiver, difficile d'espérer grand chose à mon avis, le marché sera compliqué et le profil du LS pas trop sexy (et le porte-monnaie crispé ?).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par fritz.k Lun 28 Nov 2022 - 9:32

hopls a écrit:
Flo a écrit:
hopls a écrit:Ce club apporte plus de déceptions que de joies. Aucun joueur vaudois sur le terrain

Certes c'est pas glorieux niveau foot mais ce commentaire est complètement faux: Sow: né à Payerne, Husic: né à Yverdon, Custodio: Montreux, Okuka: Lausanne, etc...


Voilà des noms bien vaudois 😂


Ce genre de commentaires xénophobes n'ont rien à faire sur ce forum Embarassed Basta !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Matt, zodov, kok9 et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par Julien F. Lun 28 Nov 2022 - 10:16

Le LS est absolument à sa juste place ! Il manque de l’expérience et de leadership dans cette équipe.

Et le coach qui passe son temps à hurler sur les arbitres…

Bref, pas besoin de grands discours pour admettre que si ce club veut rejoindre la Super League il doit trouver 1 joueur d’expérience par ligne. Du genre Custodio.

Mais je ne pense pas que INEOS soit franchement intéressé à voir ce club jouer en 1ere division.

Leurs intérêts sont ailleurs…

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par neLSon Lun 28 Nov 2022 - 12:30

Match et résultat dans la continuité du 2e tour, donc très décevants. 28 pts à mi-championnat et 6 pts de retard sur les leaders, le bilan n'est pas bon. Premier match à la reprise: un derby à la Pontaise, une victoire relancerait le LS, une défaite consacrerait la supériorité du SLO. D'ici là, un renfort par ligne est indispensable, l'argument quant à la présumée difficulté du mercato hivernal n'est pas recevable, surtout que ce n'est pas un problème de moyens, le budget du LS étant très nettement supérieur à celui des équipes qui le précédent.
L'entraîneur doit impérativement se remettre en question, être vaudois et bonnard ne suffit pas, Magnin doit comprendre que son attitude lors des matchs stresse et désécurise le groupe, il doit se concentrer sur le jeu, faire jouer l'équipe de manière plus conquérante, aider les joueurs à progresser individuellement etc. Vu la situation actuelle et à ce moment de la saison, si Ineos tient à ce que le LS remonte, il serait bienvenu que Leen Heemskerk et/ou Dave Brailsford fassent le point et resserrent quelques boulons.

neLSon

Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par Mange-gazon IV Lun 28 Nov 2022 - 18:10

Franchement, je veux pas être méchant ni retourner le couteau dans la plaie, mais hier, j'ai cru voir les diamants de retour  LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 1f60e.
Et comme maintenant on connait Ineos, on a le droit de ne pas être rassuré pour la suite, même s'il n'y a pas de raison de paniquer !
Le LS, un éternel recommencement...

HOP quand-même !
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022 - Page 3 Empty Re: LS - Aarau , Dim, 27 Novembre 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum