Challenge League
+47
cte
NPLS
Topper
Clash
Lousonna
TKP1
Flo
f-alex1997
Matt
Julien F.
neLSon
FF-LS
AxeLS
Lessing
Blue Raph
Gimli
Cc1974
Mange-gazon IV
RGI
LsLover
Maskey
Mathias
rehn98
stefvs10
mic
jeanno_196
Homer
admin
Reckless One
El Lutin
dudu
RES
Old School
LKK
TKP
plik
fatpig
Thierrible
Tuitui
lausarme
zodov
Rolls
Nataniel
Le Vaudois
kok9
michel222
Mike21
51 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Challenge League
J'ai fait l'effort de regarder Yverdon-Wil vendredi soir. Mon Dieu.......idem quand j'ai vu Yverdon-SLO. Franchement les gars si le LS ne monte pas en SL avec ce championnat très faible.........on peut fermer la maison. Espérons que les points perdus par ces équipes c week-end galvanise le LS contre Vaduz. Et là, terminé les fausses excuses !!!
TKP1- Date d'inscription : 16/06/2022
lausarme et neLSon aiment ce message
Malgré les pronostics très flatteurs sur ce forum, on est très très loin du compte !
lausarme n'aime pas ce message
Yverdon a gagné contre Schaffouse (logique)
Mais là défaite 3 à 0 de Wil à domicile contre Aarau est une très bonne chose!
A nous de ne pas se rater notre match dimanche
Mais là défaite 3 à 0 de Wil à domicile contre Aarau est une très bonne chose!
A nous de ne pas se rater notre match dimanche
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
kok9 aime ce message
Tu gagnes les deux prochains matches et tu es 1er avec 2 points d’avance… Y’a plus rien à calculer !
Matt aime ce message
Ueli Forte nouvel entraîneur de xamax
Nataniel- Localisation : 1022
Le top 6 de Challenge League devrait recevoir la licence dès la première instance, y compris Yverdon et son stade. La promotion se jouera donc sur le terrain.
https://www.blick.ch/fr/sport/football/challenge-league/feu-vert-pour-la-licence-le-retour-en-super-league-na-jamais-ete-aussi-proche-pour-yverdon-id18532975.html
https://www.blick.ch/fr/sport/football/challenge-league/feu-vert-pour-la-licence-le-retour-en-super-league-na-jamais-ete-aussi-proche-pour-yverdon-id18532975.html
LsLover- Localisation : Lausanne
Nul d'Yverdon à Vaduz. Vendredi prochain Yverdon-Lausanne et Aarau-Wil. Deux matchs très importants.
Regardé les 15 dernières minutes. Le niveau est vraiment faible. C'est pas normal de perdre autant de points contre ces équipes...TKP1 a écrit:Nul d'Yverdon à Vaduz. Vendredi prochain Yverdon-Lausanne et Aarau-Wil. Deux matchs très importants.
Sinon, les supporters yverdonois m'ont beaucoup plus avec 2 groupes de 10-15 types séparés de 30m. Belle cohésion en tous cas.
Topper- Date d'inscription : 19/08/2010
https://www.sfl-org.ch/fr/news/news/article/21-clubs-obtiennent-une-licence-pour-la-saison-202324/
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Topper a écrit:Regardé les 15 dernières minutes. Le niveau est vraiment faible. C'est pas normal de perdre autant de points contre ces équipes...TKP1 a écrit:Nul d'Yverdon à Vaduz. Vendredi prochain Yverdon-Lausanne et Aarau-Wil. Deux matchs très importants.
Sinon, les supporters yverdonois m'ont beaucoup plus avec 2 groupes de 10-15 types séparés de 30m. Belle cohésion en tous cas.
Ah bah vendredi on risque de ne pas trop les entendre ces guignols ^^
Tous dans le parcage visiteur!
Matt- Localisation : Loz
TKP1 n'aime pas ce message
Le tirage au sort des barrages a eu lieu. L’équipe de Super League recevra dans son stade le samedi 3 juin à 18h00 et l’équipe de Challenge League recevra dans son stade le mardi 6 juin à 20h30.
LsLover- Localisation : Lausanne
Heureusement, on n'est pas concernés....
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Scoopex, fatpig et Nataniel aiment ce message
Malgrés qu on ramassent nos dents encore une fois , un enorme big up au ksl qui a su mobiliser en masse les supporters bleu et blanc ,pas vu ça depuis la promotion à bienne, le kop grandit ,malheureusement le club stagne ou régresse à vous de juger !!
Nataniel- Localisation : 1022
Old School, Matt et LsLover aiment ce message
Maintenant faut compter sur un faux pas de Wil et gagner tout nos matchs
Rolls- Date d'inscription : 13/08/2020
Si on gagne tous nos matchs on monte en SL puisqu'on va jouer Wil
Finalement le plus beau scénario serait de sortir Sion en barrage
Je sais pas si j’ai envie de prendre ce risque!!lausarme a écrit:Finalement le plus beau scénario serait de sortir Sion en barrage
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
fatpig et kok9 aiment ce message
Risque : il faut déjà arriver dans les trois premiers et au rythme actuel j'ai beaucoup de doute !
fatpig aime ce message
TKP1 a écrit:Risque : il faut déjà arriver dans les trois premiers et au rythme actuel j'ai beaucoup de doute !
C'est clair que le rythme du 4ème tour avec 5 points en 5 match ne va pas nous amener bien loin...
Thoune fait seulement 1 point : on a une chance maximale avec les résultats de nos concurrents.
Clairement!!! Il faut maintenant impérativement faire 7 points sur les 3 prochains matches!!! Donc 3 points contre Xamax et Will et prendre au moins un point à Thoune!!! Et on verra ce qu’il faut prendre ou pas à Aaraau!! On veut une réaction Messieurs!!!
NPLS- Date d'inscription : 04/09/2020
lausarme et neLSon aiment ce message
C'est dingue que le match à la maison contre le dernier fasse office d'épouvantail.
Mange-gazon IV aime ce message
Franchement si tu n’es pas capable de gagner (même 1-0) face au dernier, tu n’as rien à faire plus haut.
Quand à Thoune, ils sont largement jouables.
Et Wil ce sera(it) le match probablement DÉCISIF.
Quand à Thoune, ils sont largement jouables.
Et Wil ce sera(it) le match probablement DÉCISIF.
Nataniel et Mange-gazon IV aiment ce message
lausarme a écrit:TKP1 a écrit:Risque : il faut déjà arriver dans les trois premiers et au rythme actuel j'ai beaucoup de doute !
C'est clair que le rythme du 4ème tour avec 5 points en 5 match ne va pas nous amener bien loin...
Ah, honnêtement, là, maintenant, je serais presque prêt à signer pour une place en barrage (bon, j’attendrais peut-être encore les résultats de la prochaine journée avant de formaliser…)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Ça semble confirmé : Yverdon jouera le début (?) de saison à ... Sion : entre certaines exigences de la SFL et la décision du club, ça me dépasse.
Mais au moins ils seront à coup sûr en SL, eux.
Mais au moins ils seront à coup sûr en SL, eux.
fatpig aime ce message
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12