Derby - 03.04.22
+25
Shogun
centvingt
plik
El Lutin
RES
Mathias
Mike21
maxi
El Kuzba
michel222
Reckless One
LKK
Thierrible
Nataniel
kok9
fatpig
Le Vaudois
Mange-gazon IV
TKP
Clash
mic
Blue Raph
Old School
Str1Ke
Lessing
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Derby - 03.04.22
fatpig a écrit:kok9 a écrit:Cette fois c'est officiel : il y aura des clowns à la Tuillière (en principe pour les enfants... C'est kids day).
Peut-être que ceux-ci seront drôles…
Des clowns.....
C'est déjà le grand cirque depuis plus d'une année.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Combien de *masos* dimanche pour aller à la Tuilière ??? malgré un excellent travail de marketing !
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Se rendre au match c'est cautionner la politique actuelle du club. Donc non merci.
Le verdict est clair, il n'y a quasi aucun billet vendu mis à part dans les secteurs visiteurs...
Le verdict est clair, il n'y a quasi aucun billet vendu mis à part dans les secteurs visiteurs...
Lessing- Localisation :
Old School, TKP, Mange-gazon IV et LoveLS aiment ce message
Alors j'avoue avoir toujours un doute à propos de Monsieur Cissé, quand à savoir s'il est un poil magouilleur et travaille surtout pour ses intérêts personnels (ce que je ne permettrait pas d'affirmer) ou s'il est simplement totalement incompétent. Ou les deux, oui c'est aussi possible.
Par conte ce que je sais, c'est que l'équipe qu'il a mise en place a gagné 2 - deux -DEUX !!! - matches depuis le début du championnat et qu'il est toujours là.
Allô, non mais allô ??? Monsieur Steinmann le transparent, Monsieur l'invisible Fournier, Messieurs les frères fantômes, allô ?
N'avez pas un peu de fierté, d'honneur, d'amour-propre ?
Finir la saison avec ou sans Monsieur Cissé ne changera pas grand-chose aux résultats sportifs, mais il y aurait quand-même ici un moyen de faire passer un message aux quelques personnes qui suivent encore le club, aux sponsors, aux autorités, etc. Si bien sûr ceux-ci comptent encore un peu.
Par conte ce que je sais, c'est que l'équipe qu'il a mise en place a gagné 2 - deux -DEUX !!! - matches depuis le début du championnat et qu'il est toujours là.
Allô, non mais allô ??? Monsieur Steinmann le transparent, Monsieur l'invisible Fournier, Messieurs les frères fantômes, allô ?
N'avez pas un peu de fierté, d'honneur, d'amour-propre ?
Finir la saison avec ou sans Monsieur Cissé ne changera pas grand-chose aux résultats sportifs, mais il y aurait quand-même ici un moyen de faire passer un message aux quelques personnes qui suivent encore le club, aux sponsors, aux autorités, etc. Si bien sûr ceux-ci comptent encore un peu.
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
TKP, kok9 et michel222 aiment ce message
Pour moi, Cissé est incompétent et magouilleur. Je le répète, si INEOS ne change pas de DS, LS est cuit........le peuple se fait *avoir* une fois ! En regardant la liste de l'effectif à 90% fait par notre DS, je me pince. Joueurs très moyens ou simplement blessés.........franchement le futur DS du LS (l'espoir fait vivre) devrait simplement s'inspirer d'Alain Sutter à St-Gall qui a beaucoup moins de moyens que le LS. Il y a 18 mois j'avais soulevé le problème, beaucoup (même sur ce forum.......) me sont rentés dedans. Hélas, j'avais raison et je vous assure que cela m'attriste. Bref, attendons de voir si INEOS est à la hauteur avec la mise à l'écart de Cissé. Bon pour cette saison c'est cuit (malgré les belles paroles de Casanova......) mais pensons au futur pour essayer de changer la tendance ! On espère !!!!!
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Rolls aime ce message
10 absents... 10 !!!! Un jour, faudra qu'on nous explique pour Kapo par exemple... Si qqun a des infos...
El Kuzba- Date d'inscription : 29/01/2022
TKP aime ce message
Monteiro remplaçant, Zohouri titulaire.
Les renforts hivernaux Pollero Spielmann également sur le banc.
Points "positifs" Sanches et Husic débuteront.
Les renforts hivernaux Pollero Spielmann également sur le banc.
Points "positifs" Sanches et Husic débuteront.
Resultat souhaité: expulsion de Cissé à la 90'
maxi- Date d'inscription : 07/10/2012
Ce match, on dirait des adultes qui s amusent face à des gosses. C est juste pas possible.
Mike21- Roi du prono 22-23
J’ai parié sur la victoire de servette. Je n’ai jamais été aussi content de perdre de l’argenr!!!
Mathias- Date d'inscription : 15/09/2019
Pas fini. Mais belle 2e mi-temps jusqu'à la
Mike21- Roi du prono 22-23
Merci Diaw d'avoir retenu le penalty et aux jeunes (Amdouni/Sanches). Une victoire contre Servette fait toujours plaisir, très plaisir même si nous sommes encore à 7 points (+différence de but) de Lucerne et il reste...8 matchs.
Le Vaudois, LsLover et Str1Ke aiment ce message
Bravo à l’équipe pour ce bon match !!! À un Amdouni solaire et au retour de la confiance Le 1er mai ce sera Lucerne - Lausanne, 3 points seront potentiellement récupérables….tant que ce match n’est pas joué, je veux encore croire à un miracle…
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Str1Ke aime ce message
Qu’est-ce qu’on leur a mis!!!!Bravo les mecs! C’est encore plus beau quand c’est inutile….
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Beau match du LS, magnifique perf d'Amdouni (on pourra dire qu'il a passé au LS), gros match d'Alvyn Sanchez (la découverte de Casanova...) et de Mahou, Kuki retrouvé. Et cette fois, le match tourne pour nous après le penalty manqué.
Ça ne doit pas faire oublier le fond du problème, et c'est ma crainte après ce sursaut.
Ça ne doit pas faire oublier le fond du problème, et c'est ma crainte après ce sursaut.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
LKK et El Kuzba aiment ce message
Ca fait plaisir de voir qu’il y a encore un peu de flamme chez les joueurs. Amdouni, Trebel, Kuki et bien entendu Mahou, bravo a eux. Zohouri… no comment.
7 points de retard 24 points en jeu. Que la remomtada continue!
7 points de retard 24 points en jeu. Que la remomtada continue!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Et bien une victoire inattendue et un brin chanceuse mais qui fait hyper plaisir. Il y a finalement quelques bons joueurs dans cette équipe. Merci à Amdouni et Sanchez pour leur efficacité. En revanche, ce n'est pas possible de jouer avec Zohouri. Que d'erreurs. Servette aurait pu sans problème mener 2-0 au bout de 15 minutes "grâce" à ses erreurs et le match aurait été plié. Et Casanova s'entête à le faire jouer. Aucune chance de remontada avec lui.
El Lutin- Date d'inscription : 10/05/2010
Victoire contre Serviette. Ça fait toujours du bien. Maintenant ça reste très compliqué pour la suite.Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Mes étoiles :
***** Diaw : capitaine indéboulonnable, légende du club. Il est aussi fort sur sa ligne de but que pour donner son maillot aux petits jeunes de et galvaniser l'équipe et les supporters. Mon chouchou.
**** Amdouni : une technique de dingue, une envie de géant, un futur taulier de la Nati.
*** Mahou : 12 poumons et encore plus de coeurs. Un mec en or, qui transpire l'amour du club alors qu'il vient de loin. Respect.
** Sanches : le fait de voir son équipe mener et ses coéquipiers batailler a libéré le démon en lui. Un match complètement fou pour une star internationale en devenir, aucun doute.
* Alakouch : l'évaluation n'est pas très juste pour ce super joueur qui mène l'équipe depuis la trève. Un piston qui nous ferait presque oublier Boranijasevic.
Alors oui c'est encore brouillon et je m'enflamme complètement, mais on en n'a tellement pas eu l'occasion jusqu'ici...
Et moi j'y crois encore. Allez Lausanne !!!!
***** Diaw : capitaine indéboulonnable, légende du club. Il est aussi fort sur sa ligne de but que pour donner son maillot aux petits jeunes de et galvaniser l'équipe et les supporters. Mon chouchou.
**** Amdouni : une technique de dingue, une envie de géant, un futur taulier de la Nati.
*** Mahou : 12 poumons et encore plus de coeurs. Un mec en or, qui transpire l'amour du club alors qu'il vient de loin. Respect.
** Sanches : le fait de voir son équipe mener et ses coéquipiers batailler a libéré le démon en lui. Un match complètement fou pour une star internationale en devenir, aucun doute.
* Alakouch : l'évaluation n'est pas très juste pour ce super joueur qui mène l'équipe depuis la trève. Un piston qui nous ferait presque oublier Boranijasevic.
Alors oui c'est encore brouillon et je m'enflamme complètement, mais on en n'a tellement pas eu l'occasion jusqu'ici...
Et moi j'y crois encore. Allez Lausanne !!!!
plik- Date d'inscription : 27/07/2007
Le résumé du match sauce Carton-Rouge :
https://www.carton-rouge.ch/2022/04/03/zeki-qua-gagne/
https://www.carton-rouge.ch/2022/04/03/zeki-qua-gagne/
centvingt- Localisation : Lausanne
dudu, Shogun et Védouble1896 aiment ce message
S'il y avait un match à gagner ce tour c'était celui là ! Merci les gars pour cette 2ème mi-temps, c'était génial !! Juste dommage (de ne pas avoir le droit ?) de fêter avec le kop à la fin...
mic- Localisation : Broye
Rolls aime ce message
Un peu de baume au coeur. Je n'ai vu que la 2e mi-temps. Clairement la meilleure mi-temps depuis bien longtemps. Alors, certes, Servette était bien loin de son niveau habituel, mais on a senti une volonté de gagner les duels, d'aller vers l'avant, d'être des tueurs devant le goal et comme par hasard avec une telle mentalité les contres sont favorables, les poteaux rentrant, les arbitres à leur affaire, etc.
Je ne me fais pas d'illusions sur l'issue du championnat, Lucerne va encore faire des points comme l'a démontré son retour de nulle part hier. Mais au moins durant le match, on retrouve certaines émotions.
Je ne me fais pas d'illusions sur l'issue du championnat, Lucerne va encore faire des points comme l'a démontré son retour de nulle part hier. Mais au moins durant le match, on retrouve certaines émotions.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
kok9 a écrit:Beau match du LS, magnifique perf d'Amdouni (on pourra dire qu'il a passé au LS), gros match d'Alvyn Sanchez (la découverte de Casanova...) et de Mahou, Kuki retrouvé. Et cette fois, le match tourne pour nous après le penalty manqué.
Ne t’inquiète pas: prochain match à YB (qui ne va pas jouer comme Servette hier une fois le penalty raté), sans Diaw et peut-être sans Castella, mais avec Zohouri (sans doute): on va prendre l’eau de tous les côtés. Et à propos de Zohouri, j’ai été plutôt agréablement surpris hier: c’est sûr qu’il fait trop de boulettes pour un défenseur (encore que sur le pénalty servettien, c’est lui qui fait faute, mais au départ la bourde est de Husic). Mais il tient la route à la construction et à la relance
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
ENFIN !!!!
C’est beaucoup trop tard pour faire un match de référence, mais ce n’est jamais trop tard pour mettre la pâtée à Servette.
L’équipe était en feu, Amdouni bien sur, Sanches et Mahou également parfait, mais il ne faut pas oublier Kuki qui a (enfin) fait un excellent match tout comme Trebel et Alakouch.
Toute l’équipe a été inspirée à part peut-être un certain défenseur central, mais bon, il bénéficie de l’immunité totale.
Et évidemment Diaw qui nous sort le penalty, dommage qu’il prenne le carton jaune sur une bêtise de junior. Mais bon, sur l’ensemble de la saison il n’a jamais triché, alors on lui pardonne.
Mention spéciale au Kop Servettiens pour la banderole « Cissé reste » je ne les aime pas, mais là, ils m’ont fait rire.
Espérons, que l’équipe aligne les bonnes performances lors de ce dernier tour et on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut passer. En tout les cas, la prochaine saison se prépare maintenant et vu les nombreux bon joueurs qui vont probablement nous quitter on va repartir de Zéro. Donc un nouveau DS est pour moi une priorité.
C’est beaucoup trop tard pour faire un match de référence, mais ce n’est jamais trop tard pour mettre la pâtée à Servette.
L’équipe était en feu, Amdouni bien sur, Sanches et Mahou également parfait, mais il ne faut pas oublier Kuki qui a (enfin) fait un excellent match tout comme Trebel et Alakouch.
Toute l’équipe a été inspirée à part peut-être un certain défenseur central, mais bon, il bénéficie de l’immunité totale.
Et évidemment Diaw qui nous sort le penalty, dommage qu’il prenne le carton jaune sur une bêtise de junior. Mais bon, sur l’ensemble de la saison il n’a jamais triché, alors on lui pardonne.
Mention spéciale au Kop Servettiens pour la banderole « Cissé reste » je ne les aime pas, mais là, ils m’ont fait rire.
Espérons, que l’équipe aligne les bonnes performances lors de ce dernier tour et on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut passer. En tout les cas, la prochaine saison se prépare maintenant et vu les nombreux bon joueurs qui vont probablement nous quitter on va repartir de Zéro. Donc un nouveau DS est pour moi une priorité.
Homer- Date d'inscription : 31/07/2007
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3