Derby - 03.04.22
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Derby - 03.04.22
Lessing- Localisation :
plik, lamadechine, kok9 et Str1Ke aiment ce message
Re: Derby - 03.04.22
Lessing a écrit:3-0, buts de Boranijasevic, Ndoye et Puertas. On revient à 2 points de Zurich et on leur met la pression pour le titre. 12560 spectateurs - guichets fermés.
Carrément
Str1Ke- Date d'inscription : 08/03/2022
Rien vu dans mon agenda, ni entendu qui que ce soit en parler...
C'était donc ça le projet ? Pouvoir travailler dans un anonymat absolu ?
Old School- Localisation : Echandens
mic, TKP, f-alex1997, kok9 et Str1Ke aiment ce message
Old School a écrit:Il y a un match ?
Rien vu dans mon agenda, ni entendu qui que ce soit en parler...
C'était donc ça le projet ? Pouvoir travailler dans un anonymat absolu ?
Pas mieux. Y a une équipe? Un club??
Blue Raph- Localisation : Montreux
mic, Old School, TKP et f-alex1997 aiment ce message
En plus avec 2000 connards de genevois en face, ça donne encore moins envie. Vivement la prochaine pause internationale !
mic- Localisation : Broye
TKP aime ce message
mic a écrit:En plus avec 2000 connards de genevois en face, ça donne encore moins envie.
Un peu de patience stp, la Direction fait tout son possible afin que tu ne sois plus confronté à ce genre de problème la saison prochaine.
Clash- Date d'inscription : 11/09/2007
lausarme, TKP, f-alex1997, fatpig, lamadechine, kok9 et Mange-gazon IV aiment ce message
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Mange-gazon IV aime ce message
TKP a écrit:A part cela, les valises de Cissé avec tous ses diamants sont trop lourdes pour passer la frontière ?
Idéalement elles ne passeront pas la frontière : M. Cissé pourrait également aller offrir ses services et ses diamants du côté de Sion ou de Serviette !
HOP LS
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Thierrible, mic, Lousonna, TKP, f-alex1997, kok9 et Rolls aiment ce message
Et ça ne nous évitera évidemment pas la relégation, mais ce sera une petite lueur dans cet océan de ténèbres
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
everls aime ce message
Plus vite on sera mathématiquement relégué, plus vite il se passera peut-être quelque chose.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Old School et dadniny aiment ce message
kok9 a écrit:Une lueur qui *Leur* permettra de penser que Cissé/Casanova est une solution d'avenir.
Plus vite on sera mathématiquement relégué, plus vite il se passera peut-être quelque chose.
Bien d'accord.
D'ailleurs tous les matins dès mon réveil, je regarde s'il s'est passé quelque chose du côté de la Tuilière.... et il ne s'y passe pas grand-chose.
J’attends ce fameux matin avec de plus en plus d'impatience (voire d'énervement).
Et le pire c'est que je ne suis même pas sûr qu'il s'y passe quelque chose. La possibilité qu'on descende et qu'on continue avec la même équipe et la même organisation existe.
Oui je sais ça fout la trouille !
Et chaque matin je vois le site en mode pépère, avec présentation officielle de la prochaine défaite, action à la boutique (comme si quelqu'un avait envie d’acheter un maillot du LS ces temps)
ou publicité pour le papet, comme si on y était pas jusqu'au cou depuis bientôt un an, dans le papet.
Le seul truc qui a changé c'est qu'on ne voit plus ni n'entend plus Monsieur Cissé venir nous vendre ses salades en fin de match (c'est déjà ça, vous me direz...).
Sans aucun doute la plus longue saison de football de tous les temps.
Pas de bol, c'est la pire.
HOP (le futur) LS
Mange-gazon IV- Date d'inscription : 01/01/2021
mic, Old School, Le Vaudois, Lousonna, dadniny, f-alex1997 et kok9 aiment ce message
kok9 a écrit:Une lueur qui *Leur* permettra de penser que Cissé/Casanova est une solution d'avenir.
je n’y crois pas une seconde, n’oublions pas qu’on a gagné 2 matches sur 27, qu’on a un contingent quasi aussi pléthorique que celui du FC Sion dans ses mauvaises années, qu’on a maintenu et engagé des coachs pas adaptés à la situation: bref, la situation est suffisamment claire, il me semble…C’est vrai que ce championnat est horriblement long, mais justement, une victoire symbolique, même inutile, le rendra un peu moins lourd (et n’empêchera pas la direction de pendre les mesures qui s’imposent, si ce n’est pas déjà fait)…
Nataniel- Localisation : 1022
Nataniel a écrit:Si ils veulent éviter une chute vertigineuse du nombres d abonnés pour la saison prochaine,c est dans leurs intérêts de changer la direction sportive !!!!
Même avec ça, il faudra du temps pour me "récupérer".
Pour la saison prochaine, tous leurs appels resteront sans réponse.
Après des décennies de soutien, je ne pensais pas être un jour pareillement dégoûté. Je me détache complètement de ce qui se fait aujourd'hui du côté de la Tuilière. M'abonner n'aurait aucun sens.
Ce logo a été souillé comme jamais. Une saison catastrophique, un poster à jeter, un maillot à glisser tout en-dessous de la pile, des gens à oublier.
Le terrain est en friche, la terre est aride, plus rien n'y pousse. Il faudra du temps. Mais, en attendant, il ne pourront pas compter sur moi pour nettoyer la merde semée par les autres, parce que certains qui nous ont pareillement méprisés seront toujours là.
Un âge pour tout. Et surtout avec le temps qui passe, une envie de ne plus le voir gaspillé inutilement.
mic, dadniny, f-alex1997, kok9 et Tuitui aiment ce message
Lessing- Localisation :
Lousonna et kok9 aiment ce message
Nataniel a écrit:
Le terrain est en friche, la terre est aride, plus rien n'y pousse. Il faudra du temps. Mais, en attendant, il ne pourront pas compter sur moi pour nettoyer la merde semée par les autres, parce que certains qui nous ont pareillement méprisés seront toujours là.
P…, on flirte avec Victor Hugo là (manque plus que « le geste auguste du semeur »)! Cela dit, la merde est un bon fertilisant, non?
Cela dit, si la couche est trop épaisse, le sol est mort…
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
fatpig aime ce message
kok9 a écrit:Cette fois c'est officiel : il y aura des clowns à la Tuillière (en principe pour les enfants... C'est kids day).
Peut-être que ceux-ci seront drôles…
mic et kok9 aiment ce message
fatpig a écrit:Old School a écrit:Nataniel a écrit:
P…, on flirte avec Victor Hugo là (manque plus que « le geste auguste du semeur »)! Cela dit, la merde est un bon fertilisant, non?
Malheureusement, pas besoin pour le synthé de la Tuilière
Thierrible- Localisation : Lausanne
ah, oui, au temps pour moi…Thierrible a écrit:fatpig a écrit:Old School a écrit:Nataniel a écrit:
Malheureusement, pas besoin pour le synthé de la Tuilière
Rien a dire, rien a esperer, rien a rever. Vera-t-on un but? Une action construite?
Une enieme composition experimentale avec des joueurs pas a leur place, des bourdes a la relance?
On se rejouit!
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Bravo a ces messieurs pour ce travail de destruction majestueux en moins d'une saison.
Reckless One- Localisation : Lausanne
TKP, kok9 et Tuitui aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» DERBY SFC-LS
» Brunch Derby LS-SFC
» LE derby LAUSANNE - SION
» DERBY !!! FC Lausanne-Sports - Servette FC (08.12.18 - 17h)