DERBY SFC-LS
+30
f-alex1997
Lessing
lozansport
dudu
stefvs10
Reckless One
Qwertz
michel222
maxi
lausarme
TKP
lsboy
hluna
Scoopex
jeanno_196
LCMD
Le Vaudois
Shogun
Mike21
Johnmcfly
LsLover
@LS1988
Matt
Thierrible
micky
Max2
LKK
fatpig
rv
mic
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DERBY SFC-LS
Ca y est après plusieures années d'attente c'est l'heure des retrouvaille avec notre ennemi préféré ! J'espère que le joueurs sont conscients de ce que ça représente et qu'ils ne vont pas passer à côté de ce match comme ça trop souvent été le cas ces dernières années.
Que la semaine va être longue
Prono : Peu importe le score, juste les 3 points mais victoire 2-1 dans les dernières minutes. Doublé de Rapp pour faire taire les derniers grincheux.
Que la semaine va être longue
Prono : Peu importe le score, juste les 3 points mais victoire 2-1 dans les dernières minutes. Doublé de Rapp pour faire taire les derniers grincheux.
mic- Localisation : Broye
Re: DERBY SFC-LS
3-1 pour Servette, vu qu’on a de la peine dans les derbys (et que, accessoirement, ils ont aussi une belle équipe)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Ouais... les derbies ne se sont que rarement bien passé ces dernières année. Je m'attends a tout les scenarios possibles. Force est de constater que le LS, même 1er, n'a pas encore réussi son match sur 90 minutes. Quand on domine et on mets la pression, c'est du lourd, mais ca a duré au maximum que 20-30 minutes sur 1 match depuis la reprise. Pour moi, à ce stade au delà du résultat, je veux voir un LS dominateur, en maîtrise du ballon qui se crée des occasions et prends des risques, quitte à ne pas gagner. Il est temps de voir ce que ces joueurs ont dans le bide.
Mon prono: 1-1
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
LKK a écrit:Ouais... les derbies ne se sont que rarement bien passé ces dernières année. Je m'attends a tout les scenarios possibles. Force est de constater que le LS, même 1er, n'a pas encore réussi son match sur 90 minutes. Quand on domine et on mets la pression, c'est du lourd, mais ca a duré au maximum que 20-30 minutes sur 1 match depuis la reprise. Pour moi, à ce stade au delà du résultat, je veux voir un LS dominateur, en maîtrise du ballon qui se crée des occasions et prends des risques, quitte à ne pas gagner. Il est temps de voir ce que ces joueurs ont dans le bide.
Je suis d'accord avec ton raisonnement...
Max2- Date d'inscription : 27/01/2018
On n'a peut-être pas fait un match entier mais on n'a jamais perdu. Alors quelle équipe a fait mieux que nous? je vous rappelle que l'on est en tête du championnat...
micky- Date d'inscription : 01/07/2013
Pronostiquer une défaite contre ces crevures? Jamais! 3 points c'est tout. Un derby ne se joue pas, il se gagne!
Un vieux 1-0 à la 95ème par Gétaz qui ira faire un planté de drapeau Vaudois au milieu du terrain!
Un vieux 1-0 à la 95ème par Gétaz qui ira faire un planté de drapeau Vaudois au milieu du terrain!
Thierrible- Localisation : Lausanne
C'est quand même dingue, on est 1er et invaincu mais on est pas satisfait et on pense qu'on ne va pas battre ces p****
Tant qu'on en met 1 de plus que eux même s'il faut avoir un péno, un vieux pointu ou un but de la testicule droite, scheissegal !
Tant qu'on en met 1 de plus que eux même s'il faut avoir un péno, un vieux pointu ou un but de la testicule droite, scheissegal !
C'est derby donc il ne faut pas penser à autre chose qu'à la victoire!
Je dis un bon 3-1 sur le coup.
Déplacement de prévu en train si jamais pour tous les supporters depuis la gare de Lausanne!
Départ vers 18h40
https://www.facebook.com/events/314832062411370/?ti=cl
Je dis un bon 3-1 sur le coup.
Déplacement de prévu en train si jamais pour tous les supporters depuis la gare de Lausanne!
Départ vers 18h40
https://www.facebook.com/events/314832062411370/?ti=cl
Matt- Localisation : Loz
Thierrible a écrit:Pronostiquer une défaite contre ces crevures? Jamais! 3 points c'est tout. Un derby ne se joue pas, il se gagne!
ça, c’est bien dit! ça me rend pas forcément plus optimiste pour ce match, mais c’est bien dit...
Kukuruzovic est annoncé incertain. Apparemment sa femme n'aurait pas encore accouché.
LsLover- Localisation : Lausanne
Dans le 24h, ils disaient qu'elle avait accouché hier
Tous à Genève en train, voitures ou autres et rdv derrière le virage sud secteur X.
Meilleures seront les prix et meilleures sera l'ambiance.
Allez Lausanne
Meilleures seront les prix et meilleures sera l'ambiance.
Allez Lausanne
Matt- Localisation : Loz
Longue journée qui s'annonce... Allez le Lausanne !
Kuku sera en tribune effectivement car comme sa femme a accouché il ne s'est encore pas entrainé avec l'équipe.
Johnmcfly- Localisation : Yverdon-les-Bains
Johnmcfly a écrit:Kuku sera en tribune effectivement car comme sa femme a accouché il ne s'est encore pas entrainé avec l'équipe.
c’est logique, il aurait eu la tête ailleurs de toute manière...
C'est déjà pas mal qu'il soit en tribune (alors que je comprendrai tout à fait qu'il soit avec sa femme et son enfant) pendant que d'autres ne seront certainement pas au stade mais plutôt à la piscine...
la piscine sera-t-elle assez chaude avec la chute des températures ?
Mike21- Roi du prono 22-23
Faudra lui demander... au pire y a les bains thermaux
En tout cas, ce serait le bon moment de sortir enfin un match plein, ce qu’on a pas encore vu cette saison. Ça un fait un mois que le championnat a repris, l’équipe devrait commencer à être rodée ! Vivement ce soir.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Serviette -LS 0-1.But de Rapp. Allez LS for ever
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Je rentre du boulot. Savez-vous où l'on peut suivre le match en streaming ?
Allez Lausanne!
Allez Lausanne!
LCMD- Localisation : La Conversion
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4