FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DERBY SFC-LS

+30
f-alex1997
Lessing
lozansport
dudu
stefvs10
Reckless One
Qwertz
michel222
maxi
lausarme
TKP
lsboy
hluna
Scoopex
jeanno_196
LCMD
Le Vaudois
Shogun
Mike21
Johnmcfly
LsLover
@LS1988
Matt
Thierrible
micky
Max2
LKK
fatpig
rv
mic
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

DERBY SFC-LS - Page 3 Empty Re: DERBY SFC-LS

Message par Thierrible Sam 1 Sep 2018 - 9:55

Mnt que les transferts sont terminés, Kuki va amener des ballons devant, il pourra servir la starlette à la licorne qui n'a plus le choix que de montrer ce qu'il vaut pour pourvoir recevoir une offre d'un autre club.

Au passage côté grenat, Koné a vraiment l'air d'être une bonne pioche. Il pèse énormément sur la défense, décroche facilement... très intéressant.
Thierrible
Thierrible

Revenir en haut Aller en bas

Message par stefvs10 Sam 1 Sep 2018 - 11:04

Clairement , lui cette hiver , lausanne devraient mettre quelque billet sur la table . Puissant et demande peu de ballon pour en mettre un au fond . Si cet hiver margiotta part lui serait peut être la bonne pioche

stefvs10

Message par lozansport Sam 1 Sep 2018 - 11:38

Sans doute le plus mauvais match du LS depuis 5 ans.
Je lis : "Un derby se joue pas mais il se gagne".
Non, les spectateurs ont droit au respect, devant la TV ou au stade.
Les gens paient pour voir un spectacle, sinon il suffit de voir le résumé sur RTS le dimanche soir.

Cette équipe n'a aucun style, aucun jeu et aucune âme.
Monsieur Contini ne va sans doute pas faire long feu au bord du Léman.
On parie ?
Wink

lozansport

Message par Le Vaudois Sam 1 Sep 2018 - 12:10

[quote="lozansport"]Sans doute le plus mauvais match du LS depuis 5 ans.
Les gens paient pour voir un spectacle, sinon il suffit de voir le résumé sur RTS le dimanche soir.

On parie ?

Alors la pas du tout d accord avec toi. La première mi temps était très bon. La deuxième était beaucoup moins bien on est d'accord. Mais la victoire est la. Je suis très optimiste pour la suite du championnat. Il y as encore certains choses à améliore. Allez LS for ever

Le Vaudois

Message par Lessing Sam 1 Sep 2018 - 13:21

Pas le peine de répondre à un message aussi con

Lessing

Message par Max2 Sam 1 Sep 2018 - 14:07

lozansport a écrit:Sans doute le plus mauvais match du LS depuis 5 ans.

On parie ?
Wink

Pas du tout en accord avec ce commentaire... le fond de jeu est partiellement là, il y a du travail sur le plan offensif, mais l'équipe est déjà bien en place.

Max2

Message par f-alex1997 Sam 1 Sep 2018 - 14:43

Super soirée, jolie ambiance dans le bloc (pas la meilleure de tous les temps mais passons), première mi-temps j'avais vraiment l'impression qu'on était une ligue au-dessus. Je crois que c'est le 3ème ou 4ème but de la saison Flo-Loosli de la tête, une très bonne habitude - je compte sur les doigts d'une main le nombre de buts marqués de la tête les deux saisons passées en SL.

En première mi-temps on gagne tous nos duels et on s'est montré très dangereux devant aussi. Rapp doit planter son but à la 13ème mais il la prend trop de l'intérieur. Les deux buts hors-jeu sont parfaitement justifiés, y compris celui de Servette. L'angle TV (impossible de voir quoi que ce soit depuis le bloc visiteur) est trompeur car on ne voit pas le haut du corps de Koné qui lui est bien hors-jeu - quoi qu'il en soit l'arbitre de touche est le mieux placé.

Je pense que le bordel de la deuxième mi-temps est dû au caractère exceptionnel de la situation. On doit défendre ce but très important et à la 55ème on se retrouve avec 2 hommes en plus. Là Contini fait tout faux à mon sens; soit il a mal défini la tactique soit les joueurs l'ont mal appliquée. Les entrées de Dominguez, Schmid et Zeqiri ça veut normalement dire qu'on veut enfoncer le clou avec beaucoup de rythme et faire souffrir la défense adverse : résultat on se retrouve souvent avec des bonnes situations mais on perd le ballon bêtement parce que personne ne sait quoi faire. Ca a duré trop longtemps, et à la 88ème il faut ce poteau pour pas qu'on se fasse honteusement égaliser. Les servettiens ont eu le mérite de sortir toute leur rage après la double expulsion mais on mérite clairement les trois points sur l'ensemble du match parce qu'on a été meilleurs et qu'on a su maîtriser nos nerfs dans un contexte particulier. Je nous ai trouvé très (trop?) sereins. Beaucoup de servettiens se plaindront de l'arbitrage, moi je l'ai trouvé dur mais juste - je n'ai pas vu le premier jaune d'Alphonse - sauf s'agissant du temps additionnel pas respecté, je n'ai pas compris pourquoi. Peut être qu'un gars un peu plus laxiste aurait été adapté à un match pareil.

Gros respect à Loosli, Castella et Oliveira qui ont sorti leurs tripes pendant ce match. Brandao m'a fait bonne impression pour la première fois aussi. Un peu en dessous mais toujours bons, Cabral Geissmann et Pasche; finalement il leur a manqué un truc ce soir, Dominguez qui doit être le joueur qui apporte le plus offensif à 11 contre 9, Schmid et Rapp aussi un peu en dessous. J'aurais bien voulu voir un peu plus Asslani.

Quoi qu'il en soit on a gagné ce putain de derby et ça n'a pas de prix!
f-alex1997
f-alex1997

Message par TKP Sam 1 Sep 2018 - 18:09

J'ai vu hier soir SFC-LS et cet après-midi Stade-Lausanne contre Basel M21. J'ai eu plus de plaisir sur le second match. Au passage grosse partie d'un certain Antonio (ex LS) aux buts bâlois.
TKP
TKP

Message par TKP Sam 1 Sep 2018 - 18:21

Antonio Signori (ex. LS)
TKP
TKP

Message par kok9 Sam 1 Sep 2018 - 18:23

Antonio ? C'est pas lui qui était parti jouer en Afrique ?

kok9

Message par kok9 Sam 1 Sep 2018 - 18:23

Ben du coup, oui !

kok9

Message par hluna Sam 1 Sep 2018 - 18:27

J était également au match du slo
Énorme match du gardien du FCB M21, Antonio Signori.

hluna

Message par TKP Sam 1 Sep 2018 - 18:37

Antonio Signori sauve 3 buts minimum......
TKP
TKP

Message par Thierrible Sam 1 Sep 2018 - 18:41

Il était annoncé à Bâle début juin sauf erreur
Thierrible
Thierrible

Message par dudu Sam 1 Sep 2018 - 19:09

Serviette 5ème nux
dudu
dudu

Message par micky Sam 1 Sep 2018 - 20:19

Si la moitié de l'équipe est en dessous et que l'on gagne, on doit être pas mal, on a de la marge.

micky

Message par lozansport Lun 3 Sep 2018 - 8:32

A 11 contre 9 on a été dominés comme jamais. Alors dire que cette équipe mérite la 1ère place est un gros mensonge.
Et les mensonges ne durent pas.

lozansport

Message par Thierrible Lun 3 Sep 2018 - 9:17

lozansport a écrit:A 11 contre 9 on a été dominés comme jamais. Alors dire que cette équipe mérite la 1ère place est un gros mensonge.
Et les mensonges ne durent pas.

On a été totalement perturbé par cette double expulsion. Ce sont des choses qui arrivent. Mnt profite de la victoire et arrête de faire la pleureuse. Pour une fois qu'on se merde et qu'on gagne, ça nous change des matchs où on perd en ne le méritant pas.
Thierrible
Thierrible

Message par mic Lun 3 Sep 2018 - 10:57

Exactement. Comme a dit à Thierrible on a été perturbé par cette double expulsion et les joueurs sont conscients (voir itw de Gétaz dans sport dimanche) qu'ils n'ont pas été bon. On a battu ces p**** et c'est bien tout ce qui compte. En 1ère mi-temps ça se voyait à 3 km que l'on était meilleur qu'eux, on approchait facilement de leurs goals.

On est invaincu avec 5 points d'avance à la pause de la Nati, si on m'avait dit ça en juin j'aurai signé tout de suite.
mic
mic

Message par Qwertz Lun 3 Sep 2018 - 11:07

Et attendons que Margiotta et Kuku soient sur le terrain. Vu que c'est l'animation offensive qui nous pose surtout des problèmes, on pourrait assister à une vraie métamorphose!

En attendant le LS occupe la première place du classement... Il n'y a pas de quoi s'affoler pour le moment.

Qwertz

Message par fatpig Lun 3 Sep 2018 - 11:56

oui, pour cette année la priorité est de se sortir de ce bourbier, pour le jeu on verra après; mais la question est de savoir si on arrivera à remonter comme ça, parce qu’on n’aura pas de la chance à chaque fois (ok, les circonstances de ce match étaient particulières, mais c’est pas la première fois qu’on s’en sort par les poils). Si la réponse est oui, ok...

fatpig

Message par rehn98 Lun 3 Sep 2018 - 12:11

On voulait plus de stabilité défensive, de solidité...on l'a même si des fois c'est limite.
on a vu les années passé ou on enflammait des parties et on perdait 4-3...la tout le monde disait qu il fallait etre moins joueur et plus dur défensivemement.
seul l'avenir nous le dira mais je suis confiant pour la suite...
bon test à part ça contre Sion pour voir si cette solidité défensive n'est pas un trompe l'oeil!
Allez LS

rehn98

Message par dudu Lun 3 Sep 2018 - 12:34

Xamax avait remonté un score à 8 contre 11 avant la faillite ...
Dans le passé sous Fabio, on a souvent perdu contre des adversaire qui était en infériorité, on a gagné après une super 1ère mi temps alors savourons notre victoire et allons de l'avant !
dudu
dudu

Message par Reckless One Lun 3 Sep 2018 - 13:20

C’est drôle comme tout le monde ne retient que ces 35 minutes a 11 vs 9.

On obnubile qu’on leur a marché sur le ventre tout le reste du match a 11 vs 11 ?
Les décisions arbitrales ne sont pas si litigieuses qu’on essaie de le faire croire. Le hors-jeu est 50-50 et Alphonse mérite largement ses deux jaunes. Seule la deuxième expulsion est plus discutable selon les versions entendues.

Leur effectif n’est pas deg mais largement en dessous du notre. Que ce soit en qualité individuelle et profondeur de banc. Et Geiger Laughing

Reckless One

Message par Qwertz Lun 3 Sep 2018 - 13:45

Rien à dire sur l'arbitrage, la victoire a été obtenue dans les règles. Il y a clairement hors jeu sur le but annulé de servette, il faut juste ne pas se faire avoir par la perspective des images TV (l'épaule du servettien dépasse largement). La première expulsion est indiscutable, la seconde est stupide et démontre que les genevois ont moins bien géré la pression (c'est de loin pas la première fois qu'un joueur se fait expulser pour un geste de ce style).

J'imagine qu'il se prendra 3 matchs de suspension (pour "Propos ou  fait  des  gestes  blessants,  injurieux  ou  grossiers  contre  l’arbitre  ou l’arbitre-assistant"... d'ailleurs c'est marrant de voir que c'est la même sanction que pour un crachat sur un joueur ou un spectateur DERBY SFC-LS - Page 3 917588 ).

Qwertz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant