FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LS - St Gall 30.01.2022

+28
Scoopex
zodov
Homer
TKP
Maskey
Reckless One
Julien F.
dudu
stefvs10
LsLover
Mange-gazon IV
Mathias
Rolls
Clash
Le Vaudois
Old School
Gimli
Lessing
mic
kok9
fatpig
NPLS
Shogun
RES
butpiquant
Nataniel
rehn98
lausarme
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par zodov Dim 30 Jan 2022 - 18:27

Avec les non-matchs,sans spectacle, que nous impose ce club cette saison, aussi beau que puisse être le stade je ne reprends pas l'abo la saison prochaine.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par Old School Dim 30 Jan 2022 - 18:35

Rien de nouveau...

Une équipe à la dérive, un coach dépassé, du bla-bla "en veux-tu en voilà".

On aime parler de chirurgie au LS ces derniers temps. Dans ce domaine, l'extraction de certains éléments se révèle parfois salvatrice.

Deux interventions deviennent urgentes, non ?

Qu'en pensent nos médecins britanniques de la clinique privée azuréenne ?

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

TKP, fatpig et michel222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par rehn98 Dim 30 Jan 2022 - 18:59

Quel spectacle!! Magique!
Et quand on pense que même 100m plus haut que la Pontaise c’était une belle après midi pour tirer une bière au soleil
Qu’on foute dehors ces escrocs!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par kok9 Dim 30 Jan 2022 - 21:40

Peut-être le plus significatif : la résignation dans les tribunes (sur le terrain aussi, on est d'accord).

On a vécu des périodes misérables depuis qu'on est supporter de ce club, mais on arrivait encore à râler en tribune, à se sentir concernés, à se dire que "sans l'arbitre", que si "untel avait joué à sa place", que "si le terrain avait été mieux plat", que "si le tir sur la latte", mais là néant, rien, encéphalogramme plat.

Belle performance de notre proprio, vraiment, alors que tous les présidents depuis 30 ans rêvaient d'un nouveau stade pour pouvoir *enfin remettre LS à sa place* dans le foot suisse.
Je tape volontiers sur le DS, ça fait du bien, mais le problème vient aussi de plus haut, il faut avoir l'honnêteté de le relever (je ne parle pas des journalistes, des fois qu'un poste de communiquant s'ouvre à Rolle, ils sont prudents).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Mange-gazon IV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par lausarme Dim 30 Jan 2022 - 21:49

Gimli a écrit:
lausarme a écrit:Merci au pseudo arbitre

Sérieusement ? nux J'ai beau avoir moi-même toute la mauvaise foi du supporter moyen, en avoir avant tout après l'arbitre suite à un match pareil, franchement ? Suspect

Tout a été dit et redit. Perdre, beaucoup peuvent l'accepter. Mais être ridicules, match après match, c'est une autre chose. Suivent un derby du lac puis un match à Yverdon où tout semble réuni pour qu'on ait honte une fois de plus.

Allô, Jim ? T'en as toujours quelquechose à foutre ? LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 917588

Sinon, quelqu'un peut aller chercher George ? Il est toujours coincé à la 32ème minute en train de préparer son amorti de la poitrine nux
J'ai critiqué l'arbitre au moment où il a sorti le rouge  regarde l'heure du message. Ce n'est en aucun cas une excuse du désastre vu aujourd'hui
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par Scoopex Dim 30 Jan 2022 - 23:18

Gimli a écrit:
lausarme a écrit:Merci au pseudo arbitre

Sinon, quelqu'un peut aller chercher George ? Il est toujours coincé à la 32ème minute en train de préparer son amorti de la poitrine nux

Mythique nux
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par Homer Dim 30 Jan 2022 - 23:35

Match catastrophique certes, mais il faut aussi retenir une ou deux choses positives. Zoukit et Pollero ont montré de belles choses, pour Spielman, c’est un peu trop tôt pour se faire une idée, mais je pense qu’il est pas mal.
Diaw a été bon malgré le résultat.

Franchement il n’y a pas que des manches dans cette équipe et je suis persuadé qu’avec un Coach comme Contini ou Zeidler on n’en serait pas là aujourd’hui.

Pour moi les problèmes viennent:

1. De notre coach qui a décidé pour ce match capital de placer les joueurs à des postes inédits. Sow en défenseur central alors qu’il n’y a pas encore joué (à vérifier, mais il jouait à droite avant l’arrivée de Chafik) je ne suis pas fan de Monteiro, mais c’est lui qui devait être titulaire à ce poste. Amdouni à gauche alors qu’on l’attendait en soutien des attaquants, Spielman à droite alors que son poste de prédilection est à gauche et je ne parle même pas de la titularisation de Georges et de Brown. N’Guessan titulaire alors que Geissman n’est même pas convoquée, Mahou sur le banc Etc…
Il a bien un peu corrigé le tir à la 30ème, mais c’était déjà trop tard.

Avec les joueurs à sa disposition, la logique aurait été de faire une équipe qui ressemble à Ça:

                  Diaw

Chafick Monteiro Grippo Suzuki

Mahou Kuki Amdouni Spielman

         Ouattara Pollero

Ou Amdouni à la place Ouattara et Geissman ou Zoukit au milieu

Avec ce coach on va LNB

2. Notre directeur sportif qui a fait tout faux cet été à part Amdouni.
Il s’est séparé de Contini et à mis un entraîneur inexpérimenté à sa place. Il a laissé partir des joueur clés qu’il n’a pas su retenir.
Et si on peu admettre que depuis cet automne les joueurs qui sont arrivés sont plutôt de bons éléments, le timing est catastrophique.
Kone et Grippo sont arrivés beaucoup trop tard, pareil pour Pollero qui arrive après la préparation alors qu’on sait depuis cet été qu’on a besoin d’un attaquant.

Comme déjà dit plus haut dans le forum, notre président doit montrer qu’il existe et prendre des décisions fortes ou alors admettre que notre club ne l’intéresse plus et en faire cadeau à un repreneur. J’ai bien dit cadeau parce que dans cet état si Ineos partait, ça serait une deuxième faillite.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par fatpig Lun 31 Jan 2022 - 7:23

zodov a écrit:Avec les non-matchs,sans spectacle, que nous impose ce club cette saison, aussi beau que puisse être le stade je ne reprends pas l'abo la saison prochaine.
Bon, en D2, il sera encore moins cher…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par Ohrel Lun 31 Jan 2022 - 7:30

Tout simplement honteux On a eu 6 semaines de temps pour préparer ce match et après 20 minutes on peut être content qu'on perd seulement 0-2 et pas 0-5. L'équipe ressemblait à un team de 5ème ligue encore bourré le dimanche matin. Aucune structure, aucune idée de jeu, des joueurs peu concernés, aucun esprit de bataille. Borenovic c'est évidemment pas le seul coupable, mais c'est clair, il doit être viré, c'est déjà un miracle qu'il soit encore là. Inadmissible à ce niveau là se présenter ainsi.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

mic, Old School, michel222 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par mic Lun 31 Jan 2022 - 7:56

Scoopex a écrit:
Gimli a écrit:
lausarme a écrit:Merci au pseudo arbitre

Sinon, quelqu'un peut aller chercher George ? Il est toujours coincé à la 32ème minute en train de préparer son amorti de la poitrine nux

Mythique nux

Si quelqu'un arrive à nous faire un gif de ce moment je suis preneur LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 917588
Tout a été dit sinon, je crains le pire pour les deux prochains matchs...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par michel222 Lun 31 Jan 2022 - 8:42

En plus du DS et de l'entraîneur il faudra penser également à l'assistant et au préparateur physique. Il me semble qu'au niveau intensité et réaction on est loin de nos adversaires

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

El Lutin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par Clash Lun 31 Jan 2022 - 21:57

Rolls a écrit:
Clash a écrit:1:1, je prends volontiers un point, ce match vient trop tôt pour nous, nos nouvelles recrues ne sont pas encore intégrées et physiquement pas au top, l'important est de ne pas perdre et de ne pas être largué à 7 points de Saint-Gall.

La vaudoise attitude

non, 45 ans de LS expérience... nux

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par El Lutin Mar 1 Fév 2022 - 12:54

A part ça, il y a quand même un truc bizarre dans ce match. Pourquoi avoir mis Georges d'entrée? Il n'a visiblement pas perdu tous ses kilos et son apport é'équipe est proche du néant. Et ça, j'imagine que tout le monde s'en est aperçu dans les matches de préparation. Et je veux bien que Borenovic soit critiquable sur toutes sortes de raison, il connaît suffisamment le foot pour savoir qu'on débutait ce match à 10 c 11. Donc pourquoi l'avoir mis? C'est se tirer une balle dans le pied dès la reprise. Ma seule explication, c'est que Cissé fait l'équipe et à ordonné à Borenovic de le faire jouer. Ceci expliquerait tous les choix de joueurs erratiques durant la saison.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

kok9 et Rolls aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par Tuitui Mar 1 Fév 2022 - 18:01

Si c'est vraiment le cas, qu'il démissionne de son poste d'entraîneur car c'est soit qu' il n'a pas d'amour propre, soit qu' il n'a pas de couilles et dans les 2 cas, c'est mauvais pour tout.......

Tuitui

Date d'inscription : 10/05/2021

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par kok9 Mar 1 Fév 2022 - 18:39

Ne serait-ce que pour des questions financières, personne ne démissionne, c'est normal.

Ni les joueurs, ni l'entraîneur, ni le DS.

Il faudra vivre ce printemps avec cette configuration, avec peut être un nième joueur hors forme ou de 3ème catégorie en supplément (comme ça, ils pourront dire qu'ils ont tout fait pour renforcer l'équipe).

Et on est tous conscient que ça se jouera dans un premier temps entre Lucerne et nous.

Je tourne en rond, mais il se passe quoi en 2022-2023 ?
Si on est CL, facile, on garde qui veut rester, l'équipe sera à son niveau.

Si on sauve nos fesses ? On refait une saison comme ça ? 
Si non, que propose Ineos pour progresser ?
C'est le seul truc qui a encore de l'intérêt.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - St Gall 30.01.2022 - Page 3 Empty Re: LS - St Gall 30.01.2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum