LS - Zürich : 2G
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LS - Zürich : 2G
Le pire c’est qu’il y a aucune joie dans cette equipe, des joueurs perdus. Ils ont peur, ca rigole jamais, chacun essaie de sauver les meubles individuellement, incapable de faire 4 passes de suite.
Aucun espoir en vue pour nous avec le deni complet de la situation critique dans laquelle on est avec ce directeur sportif en toc qu’on a hérité.
Cette situation met a mal la passion et la flamme des plus fervents d’entre nous.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
dadniny et Rolls aiment ce message
Re: LS - Zürich : 2G
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Re: LS - Zürich : 2G
Et on ne parle même pas de Brown, Kapo, Nguessan, Ouattar, Koyalipou, blessés ou...pas à niveau. Ils peuvent tous repartir.TKP a écrit:Bore, Suzuki, Zohouri, George.......et le reste ! Une équipe de CL hélas..........malgré le bon travail de marketing, mais quel niveau cette équipe.......merci Souleymane !
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Rolls aime ce message
Re: LS - Zürich : 2G
Lessing- Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007
michel222 aime ce message
mic et TKP n'aiment pas ce message
Re: LS - Zürich : 2G
Lessing- Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007
lausarme aime ce message
TKP n'aime pas ce message
Re: LS - Zürich : 2G
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
dudu, TKP et fatpig aiment ce message
Re: LS - Zürich : 2G
Lessing- Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007
Qwertz et TKP n'aiment pas ce message
Re: LS - Zürich : 2G
Nataniel- Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019
dudu et TKP aiment ce message
Re: LS - Zürich : 2G
A voir le nombre de zurichois autour du stade la police a sûrement eu bien plus de travail que pour un match standard. Vraiment bien toute ces décisions.
Et je préfère ne pas parler du niveau de jeu car c’est vraiment pas mon LS que je vois là. Aucune envie bordel, aucune fierté.
J’ai tjs défendu mes couleurs avec beaucoup de cœur et de passion, mais là je commence pour la toute première fois, en 30 ans de supporters, à ne plus réussir à la soutenir. Je vais quand même essayer d’aller à sion mais putain faudra changer qqch après la pause.
J’avais besoin de vomir mes mauvaises pensées quelque part… alors voilà.
Mouss- Date d'inscription : 03/06/2013
Shogun et kok9 aiment ce message
Re: LS - Zürich : 2G
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
TKP n'aime pas ce message
Re: LS - Zürich : 2G
Non, il n'y a pas d'évolution objective. Et s'il devait y en avoir une, elle reste nettement inférieure à celle de nos adversaires.
Pour être franc, nos prestations étaient meilleures lors des matchs amicaux. On peut donc même oser parler de régression.
C'est vide. Le néant.
On peut évoquer la 2G, le froid et tout le reste, ce n'est pas un hasard si ce stade se vide match après match. Peut-on résolument blâmer les gens qui préfèrent apporter une certaine qualité à leur soirée de fin de semaine ?
Assis entre les deux bancs, j'ai pu observer les deux coachs. Deus styles, deux approches, deux mondes. Un travail d'observation finalement plus intéressant que le jeu en lui même. Erreurs techniques, fautes grossières, errances tactiques. Tout y est. Mais, en tous les cas, pas l'essentiel.
Non, là, c'est cuit. Soit les gars n'écoutent pas, ne comprennent pas, ne savent pas. Mais, une chose est sûre, ce n'est pas le coach actuel qui va les sortir de cette torpeur. Il donne l'impression d'être aussi perdu que ses joueurs. Sans aucune solution. D'une tristesse absolue. L'heure est grave.
Compte-tenu des discours que les deux nous imposent depuis le début de la saison, le bilan doit être tiré. Et avec lui, ils doivent ensuite être démis de leur fonction. Nous avons un pied en Challenge League. Le plus grave étant que la tête semble déjà y être complètement.
Pour se réveiller et sortir de ce cauchemar, il faut au minimum trouver un autre coach et tout de suite le laisser travailler comme bon lui semble. En lui octroyant la possibilité d'engager au minimum deux joueurs de qualité. Pendant ce temps, on "relègue" le DS à la gestion de nos écoles de football partenaires à travers le monde.
Là, on entre en mission. Et pour cela, on doit pouvoir se préparer en conséquence. Finis les discours vides de sens auxquels plus personne n'attache un quelconque crédit.
Place aux actes ! Aux propriétaires de reprendre les choses en main. Parce que là, on a deux gamins qui ont foutu un beau bordel pendant l'absence des parents. Et même les voisins se plaignent...
Allez Lausanne ! Ouvre enfin les yeux !
Old School- Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007
LKK, Qwertz, mic, El Lutin, TKP, dadniny, kok9 et aiment ce message
Re: LS - Zürich : 2G
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
lamadechine n'aime pas ce message
Re: LS - Zürich : 2G
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Re: LS - Zürich : 2G
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Re: LS - Zürich : 2G
- Parking VIP non déneigé
- Les parkings à Pétaouchnok pour les (nombreux) spectateurs venant du nord Lausannois / Gros de Vaud (qui à envie de venir au match et de se garer à Cheseaux?)
- L'hymne vaudois en début de match était peut être une bonne idée mais personne sur place n'en n'a rien à secouer et par pitié adaptez le volume au nombre de personnes dans le stade (entre 500 et 1000 à ce moment là)
- Catering: allez voir un match à YB, c'est un autre monde...
- Les horaires et calendrier horribles (bon le club n'y peut rien) mais jouer à mi-décembre ça n'aide pas à faire venir du monde
C'est certes des petits détails mais l'accumulation de défaites et les pauvres prestations sur le terrain les rends plus flagrants
PS: je suis un peu dur mais ce soir hormis le stade il n'y avait aucune différence avec la Pontaise
Flo- Date d'inscription : 14/06/2011
dadniny et kok9 aiment ce message
Re: LS - Zürich : 2G
Qu'en pensez-vous?
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
LsLover aime ce message
Re: LS - Zürich : 2G
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Re: LS - Zürich : 2G
Scoopex a écrit:Débat sportif maintenant: je trouve hyper sévère le rouge de Trazié Thomas et surtout le penalty sur la main à mon sens parfaitement involontaire de Suzuki.
Qu'en pensez-vous?
Le rouge est sévère, mais je peux vivre avec. Le penalty, n’importe quoi comme pour presque toutes les fautes de main découvertes par la VAR. Par contre, le but de Coyle aussi splendide qu’inutile
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
Re: LS - Zürich : 2G
C'est clair qu'entre le miracle à Saint-Gall (cet autogoal venu d'ailleurs), le hold-up à Bâle (je parle du match nul donc) et le 0-3 contre les shadoks, c'était vraiment très bon.
Ca va s'arrêter quand ce foutage de gueule??
Blue Raph- Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007
dudu, El Lutin, Shogun, TKP, f-alex1997, LsLover, Védouble1896 et Mange-gazon IV aiment ce message
Re: LS - Zürich : 2G
Sur le rouge l'arbitre est appelé par la VAR (et donc se sent obligé de suivre). Mais il me semble que Thomas joue et touche le ballon son pied rippe et finit sur la cheville. Personnellement, je trouve le rouge plus sévère que le penalty. Et c'est bien le penalty qui pouvait être évité en ne se lançant pas.
Pour moi on perd dans les 30 premières minutes avec Ouattara et Suzuki sur les côtés inexistants offensivement et défensivement. Puis avec un Amdouni en soutien de Mahou !?
Le milieu à 5 de Zurich était largement dominateur. On n'était incapable de construire. Et visiblement seul l'entraîneur pense que Mahou est un attaquant de pointe capable de garder le ballon, faire le gros dos afin de permettre à Amdouni de tourner autour.
Un vrai sketch cette composition et la passivité tactique (Mahou aurait pu être repositionné à droite et Ouattara devant).
Bref, il y a deux faits de jeu. Mais le staff (yc le directeur technique) sont mauvais.
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
El Lutin et fatpig aiment ce message
Re: LS - Zürich : 2G
La faute de Thomas est commise exactement sous mes yeux. Dans l'autre sens, nombreux auraient ceux qui sur ce forum auraient dénoncé une agression.
Elle se voyait déjà venir depuis un bon moment. Thomas, à l'image de nombreux joueurs, était depuis le début du match uniquement dans l'émotionnel. De l'énergie pure, sans la moindre réflexion. Uniquement dans la réaction et non l'action. En retard sur tous les gestes et ballons. L'accident était inévitable.
Suzuki ? C'est pratiquement un but à son actif à chaque participation... La poisse, un peu, mais là aussi, un manque évident de gestion des émotions et par conséquent des gestes. Tout semble fait à l'arrache, avec l'énergie du désespoir. Il y a souvent des erreurs flagrante au niveau défensif. Et pour les combler, il faut jouer à la limite. On voit ce qui arrive. Une fois, c'est vraiment de la malchance. Mais si tu es aussi souvent sur des buts, ça va au-delà.
L'encadrement de ces gars est insuffisant. Boro est souvent cité dans l'entourage du LS comme étant un "formateur". Je veux bien le croire. Mais, n'est-ce pas le projet actuel du LS ? Et quels sont donc les résultats ? Sur quoi se base-t-on réellement pour affirmer qu'il est toujours l'homme de la situation ? Sur le fait qu'il a eu la chance de pouvoir travailler jusqu'à maintenant avec les meilleurs éléments du canton, ce qui rend tout de même la tâche plus aisée que lorsque tu travailles dans un club moins huppé ? Honnêtement, je ne suis pas convaincu par le titre "honorifique" qui lui est souvent décerné par Cissé et d'autres ici qui semblent bien (?) le connaitre.
Je n'arrive pas à déceler cette fibre pédagogique, ce rôle de leader charismatique et écouté sur la touche.
En tous les cas, les résultats et le jeu ne parlent pas vraiment pour lui.
Old School- Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007
El Lutin, michel222 et Védouble1896 aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3