LS-FC Zurich Sa 23.9.23
+37
pizzaiolo
El Lutin
bonzai
Donegal38
TKP1
zodov
Lessing
Mike21
Nairo
Scoopex
dadniny
Mange-gazon IV
LsLover
Rolls
kok9
FF-LS
LKK
Védouble1896
rehn98
Fabienne
dudu
Thierrible
fatpig
Bufif
fritz.k
Shogun
mic
centvingt
AxeLS
stefvs10
Qwertz
Cc1974
lausarme
Matt
Old School
Julien F.
Le Vaudois
41 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LS-FC Zurich Sa 23.9.23
Dussene et Séné suspendu.
Mon coeur me dis 2-1 pour le LS.Buts de Diabate et Labeau.
5400 Spectateurs.
Mon coeur me dis 2-1 pour le LS.Buts de Diabate et Labeau.
5400 Spectateurs.
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
Re: LS-FC Zurich Sa 23.9.23
Il devrait y avoir plus de 6’000 spectateurs car plus de 2’000 zurichois !
1-2.
5400 spectateurs annoncés.
5400 spectateurs annoncés.
Old School- Localisation : Echandens
1-1 6000 spectateurs
Matt- Localisation : Loz
4-1 (faut bien qu’on gagne une fois dans notre forteresse, et avec la manière en plus pour marquer les esprits et inspirer la crainte dans toute la Suisse et au-delà encore)
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
kok9 et Georgie aiment ce message
Tres calme la vente des places si on se refere au nombre encore dispo sur le site…
C’est beaucoup plus facile de rammener du monde quand l’equipe gagne en Challange league que quand elle joue sa vie a chaque match en Super League avec souvent une desillusion a la clé.
C’est culturel typique du fan evenementiel.
D’ou l’importance de mettre le paquet sur les succes sportifs et de s’établir a terme dans le haut du tableau chaque année. J’espere que Ineos va realiser que le marketing et les reductions de prix ne font pas tout en la matière.
C’est beaucoup plus facile de rammener du monde quand l’equipe gagne en Challange league que quand elle joue sa vie a chaque match en Super League avec souvent une desillusion a la clé.
D’ou l’importance de mettre le paquet sur les succes sportifs et de s’établir a terme dans le haut du tableau chaque année. J’espere que Ineos va realiser que le marketing et les reductions de prix ne font pas tout en la matière.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
kok9 aime ce message
LKK a écrit:Tres calme la vente des places si on se refere au nombre encore dispo sur le site…
on peut toujours tout reprocher au public lausannois, il n'empêche que:
- nous sommes derniers
- nos dernières sorties à la Tuilière ont été ratées ou peu convaincantes...
- alors qu'on nous avait promis une forteresse (sic)
- on a perdu des éléments importants lors du mercato (les a-t'on remplacé ? le temps nous le dira mais faut comprendre que le public se pose des questions)
- les prix des abos ET des places individuelles a très fortement augmenté (en plus de la complication ridicule de l'achat des places enfants)
- la communication générale du club est toujours inexistante ou mauvaise (cf le discours annuel du président, désolé je me souviens plus de son nom, et les bobos de sous-gare du vice-président, lui je me souviens de son nom par contre mais peu-importe)
bref si on avait 15'000 fidèles tout ça passerait mais en l'occurrence faut pas s'étonner si on est que 6'000 dont un bon tiers de visiteurs (voir plus)
mon prono: 1-4 et on s'enfonce pour de bon dans la crise; comme ça je pourrais qu'être déçu en bien
FF-LS- Localisation : Montriond
Old School, Matt et Mange-gazon IV aiment ce message
Zürich aura 2 trains spéciaux, ça permettra de faire les malins en annonçant une belle affluence...
mic- Localisation : Broye
Matt et kok9 aiment ce message
On vit dans un monde où les problèmes sont présents et d'aller au match, c'est l'endroit qui doit te changer les idées, te faire rêver.
Cela n'arrive que trop peu souvent au LS depuis plus de 20 ans
Cela n'arrive que trop peu souvent au LS depuis plus de 20 ans
Cc1974- Date d'inscription : 21/06/2022
Old School et Mange-gazon IV aiment ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4