FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LS - Lucerne

+19
TKP
Rolls
mic
lausarme
Reckless One
LKK
FF-LS
Lessing
kok9
Scoopex
stefvs10
michel222
El Lutin
rehn98
Le Vaudois
Thierrible
NPLS
fatpig
Matt
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par El Lutin Lun 1 Nov - 18:21

Encore extrêmement déçu par le résultat d'hier. Mais je crois que ce type de match est exactement le reflet du manque d'expérience de notre équipe, tant en phase offensive que défensive. A 1-0 pour un match comme ça il faut essayer de gérer l'avantage, point barre. Et ce manque d'expérience (voulu et organisé par Cissé) va nous coûter cher. Car il y en aura d'autres des matches comme ça. En fait, chaque match va être un match couperet vu notre situation au classement.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Reckless One Lun 1 Nov - 18:30

Hormis Bale, YB voire le FCZ, pour tous les clubs chaque match est un match couperet a cause de cette formule a 10 clubs et deux places potentiellement relégatoires.

Il reste encore enormement de points en jeu et on voit deja que certaines verités du début de saison n'en sont deja plus (Serviette en semi-crise, nous a la ramasse dans le jeu). Comme l'a bien dit Celestini, en Avril-Mai on parlera de matchs couperet. Pour le moment, il faut arreter de regarder uniquement le classement et se concentrer sur la performance et le jeu.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

fatpig et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par El Lutin Lun 1 Nov - 18:45

Sans doute, mais il faut pas se raconter d'histoires, il faut des points parce que ça ne servira à rien de bien jouer en avril si on a 20 points de retard. On a déjà connu ça (et avec Celestini en plus :|   )

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

dadniny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Reckless One Lun 1 Nov - 20:55

Evidemment.
La différence étant qu'en début de saison on ne faisait pas de points en jouant mal. Et il y avait de quoi etre vraiment inquiet. Maintenant, on ne fait pas beaucoup plus de points mais on joue mieux. On gardant ce niveau, sur la longueur, on devrait s'en sortir. On sait maintenant que cette équipe en est capable (merci Grippo).

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Le Vaudois, fatpig et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par stefvs10 Lun 1 Nov - 22:31

Les changement d attaquants, logique ? Amdouni avait l'ère surpris donc il en avait encor, et je prèfère un mahou fatigué qu'un George en (puissance) mais je suis coach, je regarde le banc, je voie George, je me dis c'est bon j'ai plus de joueurs. En vrai on a eu une révolte des joueurs sur ces dernier matchs sans vrai jeu non plus, et bore est a chaque fois aux pive dans son coaching

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par fatpig Mar 2 Nov - 8:14

J’ai trouvé le jeu contre Lucerne tout à fait acceptable…Maintenant, c’est vrai que si, tout en jouant plutôt bien, on continue à une moyenne de 0,75 point par match, on fera le pire relégué de l’histoire de la SL; il faudrait qu’on atteigne environ 15 points à Noël, sinon ça risque d’être compliqué. Ça veut dire 3 victoires, mais ça semble maintenant possible vu comme on joue: on aura pas toujours aussi peu de réussite que contre Lucerne, contre qui il nous manquait en plus 2 de nos meilleurs joueurs du moment.Forza!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par mic Mar 2 Nov - 8:51

Dans l'idéal déjà 2 victoires contre Servette et à Sion nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Scoopex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par rehn98 Mar 2 Nov - 8:55

fatpig a écrit:J’ai trouvé le jeu contre Lucerne tout à fait acceptable…Maintenant, c’est vrai que si, tout en jouant plutôt bien, on continue à une moyenne de 0,75 point par match, on fera le pire relégué de l’histoire de la SL; il faudrait qu’on atteigne environ 15 points à Noël, sinon ça risque d’être compliqué. Ça veut dire 3 victoires, mais ça semble maintenant possible vu comme on joue: on aura pas toujours aussi peu de réussite que contre Lucerne, contre qui il nous manquait en plus 2 de nos meilleurs joueurs du moment.Forza!
Mathématiquement pour se sauver il faut faire 10 pts par tour... donc 4! au premier , il faudrait faire 16 pts d'ici Noel pour etre dans les temps de passage ( pour etre un poil serein...) 4 pts de fait il en faut encore 12 en 6 matchs!
voila voila mieux vaut prendre match après match sinon ça fait peur....

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

LKK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par fatpig Mar 2 Nov - 9:19

Oui, mais justement, on mise sur une montée en puissance et sur l’objectif de limiter les dégâts d’ici Noël. Donc 20 pts, je prends très volontiers, mais ça va pas être possible (et ça va ruiner nos fêtes de fin d’année parce qu’on aura pas atteint cet objectif). Si on arrive à 15-16 (ce qui veut quand même dire 11-12 pts sur le deuxième tour), ce sera déjà très bien…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Shogun Mar 2 Nov - 10:42

On s'en fiche un peu du nombre de points qu'on a/aura. C'est qui est surtout important c'est l'égard avec nos adversaires. Si on finit la saison avec 22 pts, mais que c'est un de plus que le 10e et le 9e... on aura atteint l'objectif.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par fatpig Mar 2 Nov - 13:02

Shogun a écrit:On s'en fiche un peu du nombre de points qu'on a/aura. C'est qui est surtout important c'est l'égard avec nos adversaires. Si on finit la saison avec 22 pts, mais que c'est un de plus que le 10e et le 9e... on aura atteint l'objectif.

Un objectif de point, c’est pas si mal parce que c’est facile à formuler et ça évite justement de passer son temps à regarder le classement…et y’a quand même l’historique qui nous dit (à peu près) quel nombre de point assure le maintien.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par rehn98 Mar 2 Nov - 15:00

Shogun a écrit:On s'en fiche un peu du nombre de points qu'on a/aura. C'est qui est surtout important c'est l'égard avec nos adversaires. Si on finit la saison avec 22 pts, mais que c'est un de plus que le 10e et le 9e... on aura atteint l'objectif.
je signe aussi evidemment!
je doute que 22 pts suffisent mais je comprends le sens...
et en regard des dernières saisons, il faut 35-40 pts pour se sauver...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par kok9 Mar 2 Nov - 16:19

Chaque saison, des équipes s'écroulent au printemps, alors que d'autres se mettent à enfiler les victoires.

L'avantage, c'est qu'il semble qu'on est dans une dynamique plutôt positive et qu'on espère récupérer Turkes en forme.

J'ai plus peur d'une absence, pour blessure ou transfert, de Grippo, Kuki, Puertas ou Amdouni.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

everls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum