FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LS - Lucerne

+19
TKP
Rolls
mic
lausarme
Reckless One
LKK
FF-LS
Lessing
kok9
Scoopex
stefvs10
michel222
El Lutin
rehn98
Le Vaudois
Thierrible
NPLS
fatpig
Matt
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par TKP Lun 1 Nov 2021 - 7:21

D'accord que Castella n'est pas blanc comme neige sur le but. Il y a la latte de Ouattara mais notre capitaine manque l'immanquable 5 minutes avant l'égalisation......On gagne en équipe mais on perd également en équipe. Je ne comprends toujours pas le transfert de George !!! Contre Lugano, le faux pas et interdit.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par mic Lun 1 Nov 2021 - 7:33

Toujours énervé ce matin, on avait pas le droit de ne pas gagner vu notre 1ère mi-temps. Notre chance c'est qu'entre Servette, Sion et Lucerne devant ils sont actuellement nuls mais il va vraiment commencer à faire plus qu'1 point par match parce qu'on va finir par être distancé
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par dudu Lun 1 Nov 2021 - 7:37

Le pire pour moi , c'était d'être en tribune B avec à gauche Blanc-Bleu et à ma droite des gamins du club Loupo qui tapaient sur des tambours n'importe comment ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

lausarme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par kok9 Lun 1 Nov 2021 - 7:51

Rolls a écrit:
stefvs10 a écrit:Ok ben malheureusement Castella prouve pourquoi Diaw est numero 1.  Bore avait retardé l échéance mais il faudra bien le changer, on a vu une équipe superieur en premiere mi temp, et en reculant en 2eme on leurs a donné la supériorité. Toujour des mauvais choix, mais bon il faut qu'il apprenne d'ici la on aura peut être 8 10 points de retard. Déçu, parce qu'on métrisais
Dans certains matchs Diaw n’est pas irréprochable aussi…
Merci.
Il y a dû y avoir un truc extra-sportif qui m'échappe. Castella était encensé sur ce forum (notre sauveur, etc.) et d'un coup c'est devenu un gardien de seconde zone. Le pire étant que certains d'entre nous on l'air content qu'il ait pris un but.
Comprends pas.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par kok9 Lun 1 Nov 2021 - 8:02

mic a écrit:Ce club me fatigue vraiment ! Ce scénario de match on l’a vu et revu depuis des années. On doit gagner 2 voir 3-0 à la mi-temps, en face c’est des peintres ! Ils marquent sans faire exprès sur leur seul occasion du match.

Au moment où Mahou et Amdouni sont sortis alors que c’était les seuls gars qui pouvaient marquer ce 2eme goal on savait que c’était fini. On fait rentrer Koyalipou qui déjà à Aarau en a pas touché une  et surtout le gros George, j’en ai vu des joueurs de merde qui sont passés dans ce club ces dernières années mais la c’est le sommet, mais comment à la visite médicale, s’il y en a une, on voit pas qu’il y a un problème ? Le type a un physique de sumo mais il est même pas foutu de l’utiliser en jouant comme un Lukaku ou un Giroud, ok tu es pas technique mais trouve quelque chose d’autre bordel !!!

Y a du mieux depuis quelque matchs mais quand tu gagnes pas ce match tu ne mérites rien de plus qu’une relégation ou un barrage. Heureusement on peut toujours rire de nos copains du bout du lac ou du Rhône mais là on a perdu plus qu’un match pour moi

Je reste convaincu du problème lié au recrutement (Georges est hors catégorie...).
Un gars comme Koyalipou a l'air intéressant, je trouve : vif, rapide, de la technique même s'il a parfois trop voulu en faire.
Le truc, c'est qu'il a besoin de temps de jeu (Reckless One sera d'accord avec moi, pour une fois).

Et là, ça pose problème :

1. Des profils comme lui, on en a plein sur le banc (et à l'infirmerie) et à Team Vaud
2. On a besoin de points, et donc de stabilité.

Le soucis avec les transferts de notre DS est essentiellement là: on devrait miser sur 2 ou 3 jeunes et les mettre dans de bonnes conditions, plutôt que d'avoir une écurie où chaque minute de jeu est un quitte ou double pour le joueur.

Mais on me dira sans doute que dans les centres de formation français, c'est comme ça que ça se passe.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Scoopex Lun 1 Nov 2021 - 8:05

dudu a écrit:Le pire pour moi , c'était d'être en tribune B avec à gauche Blanc-Bleu et à ma droite des gamins du club Loupo qui tapaient sur des tambours n'importe comment ...

Mon pauvre..... affraid
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Homer Lun 1 Nov 2021 - 8:44

J’ai de la peine à digérer cette défaite
La première mi-temps était clairement pour nous et on devait tuer le match, mais une fois notre but inscrit on a reculé et jouer à la baballe dans notre partie de terrain, certes il y a eu quelques actions intéressantes, mais à ne pas vouloir jouer on perd énormément de temps qui pourrait être utilisé à marquer un deuxième but, voir un troisième.
Le début de la deuxième mi-temps était semblable à la première et ensuite viennent les changements, le pire étant, la sortie de Amdouni pour Georges. Thomas et Ouattara pouvaient également rester.
Le seul changement qui me paraissait évident était le remplacement de Coyle par Suzuki, mais il ne viendra jamais. Coyle était pas mal, mais ratait toutes ses dernières passes.
Bref, je ne suis toujours pas convaincu par notre coach, même si il y a du mieux, on a toujours qu’une victoire à notre actif et un jeu un peu téléphoné (long ballon par dessus la défense du milieu pour essayer de trouver un attaquant) ça marche parfois, mais c’est insuffisant pour gagner des matchs.
Ses changements me font peur et on recule beaucoup trop après un seul but marqué, la meilleure défense étant l’attaque, il n’est pas rare de se faire rejoindre par l’adversaire.
Avec le retour de Puertas et le mieux dans le jeu quand même, espérons une victoire la semaine prochaine
Allez LS
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

mic et Old School aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Shogun Lun 1 Nov 2021 - 10:25

Frustré comme tout le monde.

C'est mauvais signe de ne pas gagner ce genre de match. Lucerne a été inexistant et c'est le LS qui lui a permis de sortir la tête de l'eau en reculant dès le début de la 2e mi-temps.

Le point positif, on semble avoir 12-13 joueurs performants.
Point négatif qui pourrait devenir un sacré problème, c'est la profondeur de banc liée comme déjà relevé à de multiples reprises à un mauvais mercato.

Y a un seul avantage à cette dernière place, c'est que si c'est toujours le cas fin décembre, les dirigeants vont être obligés de recruter du lourd. Ce serait presque mieux qu'une 7e ou 8e place avec 2-3 pts d'avance sur le dernier où Cissé se dirait tout va bien l'objectif (le maintien) est pour le moment acquis, continuons avec cette équipe.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

mic et TKP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par stefvs10 Lun 1 Nov 2021 - 10:51

Y a pas que du mauvais recrutement, mais le coach arrive pas a les faire progresser

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Qwertz et TKP n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par kok9 Lun 1 Nov 2021 - 10:59

Du point de vue du classement/maintien, peut-être que quelques transferts de poids (on se comprend...) feraient sens.
Mais ça serait au détriment de la ribambelle de jeunes joueurs qui ont probablement tous du talent, s'ils peuvent l'exprimer dans de bonnes conditions.
Je suis donc partagé.

L'idéal serait bien sûr de voir émerger un 12-13 de base qui puisse accumuler des automatismes et de la confiance.
On en n'est pas loin, je pense.
Pour moi, le dernier gros chantier, c'est les couloirs où ni Chafik ni Coyle ne sont pour l'instant très convaincants.

La défense, grâce à Grippo (qui, lui, est un "top-transfert"), est fiable, Amdouni et Ouattara (il va finir par s'imposer !) forment une paire intéressante et au milieu, on est ok avec Kuki, Puertas et Mahou (dont je me demande toujours si il ne devrait jouer dans le couloir, avec un rôle plus défensif, mais aussi plus de place pour faire jouer sa vitesse).

En gros, je ne vois pas vraiment quel profil chercher actuellement, si le projet est le maintien et la consolidation de l'effectif sur 3 ans (et là, toujours silence radio sur la question des moyens (donc le budget) pour retenir les futurs cracks).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par kok9 Lun 1 Nov 2021 - 11:02

stefvs10 a écrit:Y a pas que du mauvais recrutement, mais le coach arrive pas a les faire progresser
Là, on retombe sur le problème du nombre de jeunes à faire jouer (et pas seulement 15 minutes de temps en temps) et la contrainte de faire des points (pas de ventre mou dans notre championnat, mais c'est une autre question).
Donc oui, problème de recrutement (pas adapté au challenge).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par fatpig Lun 1 Nov 2021 - 11:34

Pas d’accord avec cet article qui s’en prend à notre secteur offensif: si Ouattara avait eu un poil plus de chance, on créditait Coyle d’un très bel assist. Et si Kuki m’avait pas manqué l’immanquable sur la superbe passe de Ouattara, Ouattara aussi avait droit à son assist..et c’est clair que ce match nul, objectivement, il est en bonne partie pour le gardien (même s’il avait clairement des circonstances atténuantes, vu son état): quand l’adversaire se crée 1,5 occasion (le 0,5, c’est le but, le 1 c’est la tête de Ndiaye juste avant la mi-temps), il ne doit pas marquer!
https://www.lematin.ch/story/le-secteur-offensif-du-ls-doit-vite-franchir-un-palier-113787467088

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Reckless One Lun 1 Nov 2021 - 11:37

N'oublions pas le retour de Turkes. Il lui faudra du temps mais il sera la.

Coyle est quand meme a l'origine des deux occasions de Kuki et Ouattara. Notre plus grande source de danger sur ce match.

On a un onze qui se dégage et des prestations qui tiennent la route. On est mal payés en points et la roue va tourner. Un peu comme Lucerne la saison passée. Ce qui veut aussi dire qu'on va gagner la Coupe nux

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par fatpig Lun 1 Nov 2021 - 11:42

Oui, je ne comprends ps les critiques sur Coyle, qui a été impliqué sur toutes nos belles actions. Du déchet dans son jeu? Oui, mais c’est normal pour un joueur offensif qui doit forcément tenter des trucs balle au pied. Je trouve plutôt rassurant pour notre profondeur de banc de voir de quoi son capables des joueurs qui avaient été très peu utilisés jusqu’à ces derniers temps. De bon augure pour Kapo ou Brown?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par kok9 Lun 1 Nov 2021 - 11:50

Disons que le titre est plus critique que le fond de l'article, qui est plutôt juste.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par kok9 Lun 1 Nov 2021 - 11:56

fatpig a écrit:Oui, je ne comprends ps les critiques sur Coyle, qui a été impliqué sur toutes nos belles actions. Du déchet dans son jeu? Oui, mais c’est normal pour un joueur offensif qui doit forcément tenter des trucs balle au pied. Je trouve plutôt rassurant pour notre profondeur de banc de voir de quoi son capables des joueurs qui avaient été très peu utilisés jusqu’à ces derniers temps. De bon augure pour Kapo ou Brown?
Kapo, Brown, Turkes plus Coyle et Koyalipou, et Trazié, N'guessan, Sow, Tsoungui, Sanchez et j'en oublie.
Expliquez moi comment vous envisager de trouver un onze tout en permettant à ces joueurs de progresser, donc de jouer ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

TKP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Reckless One Lun 1 Nov 2021 - 12:09

kok9 a écrit:
fatpig a écrit:Oui, je ne comprends ps les critiques sur Coyle, qui a été impliqué sur toutes nos belles actions. Du déchet dans son jeu? Oui, mais c’est normal pour un joueur offensif qui doit forcément tenter des trucs balle au pied. Je trouve plutôt rassurant pour notre profondeur de banc de voir de quoi son capables des joueurs qui avaient été très peu utilisés jusqu’à ces derniers temps. De bon augure pour Kapo ou Brown?
Kapo, Brown, Turkes plus Coyle et Koyalipou, et Trazié, N'guessan, Sow, Tsoungui, Sanchez et j'en oublie.
Expliquez moi comment vous envisager de trouver un onze tout en permettant à ces joueurs de progresser, donc de jouer ?

Performances a l'entrainement et saisir les occasions en match lors de blessures et suspensions?

Et on ne peut pas comparer un Koyalipou de de 21ans et 60 matchs de Ligue 2 avec un Sanches de 18ans qui sort des M21. Leur plan de developpement sera different.

Les meilleurs (aux yeux du staff) resteront, ceux un peu tendre comme Cueni et Hysenaj seront pretés et ceux qui ne font pas l'affaire libérés (Lukembila, Schmidt, Loosli etc).

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par kok9 Lun 1 Nov 2021 - 12:27

D'accord, on enlève Sanchez (même si le championnat français semble faire rêver certains, pour Koyalipou, on parle de 6 buts en L2, 1 tous les 10 matchs : pas une super-star non plus).

Mais la liste des talents potentiels reste longue.

Tu le dis toi même : x a besoin de temps de jeu, c'est normal que ses performances soient en deçà (je cite à peu près).
Je vois une grosse contradiction entre ce constat et l'effectif qui a été construit.

C'est une équipe de foot, pas Koh-Lanta.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par FF-LS Lun 1 Nov 2021 - 13:00

je lis plus haut que quand l'adversaire se crée 1,5 occasion du match il doit pas marquer... le problème avec le LS c'est que c'est à chaque fois le cas; YB le week-end dernier ? ce forum était presque à célébrer le fait qu'on ait perdu que 3-2 après un bon match; seulement avec un tout petit peu d'objectivité on pourrait et devrait aussi relever que:
1) YB s'est créé 4.5 chances de buts et à marqué 3x
2) YB était mauvais; d'ailleurs ils perdent en coupe et en championnat leurs 2 matches suivants; Lugano et St-Gall eux n'ont pas simplement fait une défaîte honorable, ils ont gagné

au bout d'un moment dans notre situation il faut autre chose que des "bons points"; hier on DEVAIT gagner; pour le classement mais aussi pour donner un signal à Lucerne et aux autres; aujourd'hui parce qu'on encaisse sur à peine 2 chances et qu'on marque une fois sur 10 on est bon dernier déjà largué; ok 4 pts "seulement" mais 4 points c'est 2 matches et vu notre moyenne; ok le championnat est long mais on a quand même fait le tiers de celui-ci

pfffff, franchement je vois pas comment on pourra s'en sortir quand on ne fait que 1 pt contre YB et Lucerne avec les physionomies de ces 2 matches

et quand on doit faire rentrer George en attaque, sérieusement... c'était drôle un moment mais là faut l'envoyer à Nice griller les saucisses, le faire jouer c'est une insulte aux autres joueurs
FF-LS
FF-LS

Localisation : Montriond
Date d'inscription : 26/01/2021

mic, Old School, Shogun, TKP, dadniny, maxi et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par fatpig Lun 1 Nov 2021 - 13:17

FF-LS a écrit:je lis plus haut que quand l'adversaire se crée 1,5 occasion du match il doit pas marquer... le problème avec le LS c'est que c'est à chaque fois le cas;
(…)
et quand on doit faire rentrer George en attaque, sérieusement... c'était drôle un moment mais là faut l'envoyer à Nice griller les saucisses, le faire jouer c'est une insulte aux autres joueurs

Ce que je voulais dire avec les 1,5 occasions, c’est que c’est pas (seulement) notre secteur offensif qu’il faut montrer du doigt; hier, désolé, mais c’était le gardien…

Pour Georges, je suis aussi très sceptique (pour rester poli…), mais rien à dire (de bon ou de mauvais) sur le peu de temps qu’on l’a vu hier. Et le remplacement d’attaquants était assez logique, parce qu’ils avaient beaucoup donné (y compris en phase défensive, d’ailleurs).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par fatpig Lun 1 Nov 2021 - 13:23

kok9 a écrit:
fatpig a écrit:Oui, je ne comprends ps les critiques sur Coyle, qui a été impliqué sur toutes nos belles actions. Du déchet dans son jeu? Oui, mais c’est normal pour un joueur offensif qui doit forcément tenter des trucs balle au pied. Je trouve plutôt rassurant pour notre profondeur de banc de voir de quoi son capables des joueurs qui avaient été très peu utilisés jusqu’à ces derniers temps. De bon augure pour Kapo ou Brown?
Kapo, Brown, Turkes plus Coyle et Koyalipou, et Trazié, N'guessan, Sow, Tsoungui, Sanchez et j'en oublie.
Expliquez moi comment vous envisager de trouver un onze tout en permettant à ces joueurs de progresser, donc de jouer ?

Ben, un onze n’est pas inamovible (rien qu’avec les suspensions et les blessures, y’a de quoi faire tourner) et dans un groupe pro avec 23-25 joueurs normal qu’il y en a qui jouent peu. Et si on a un jour l’impression qu’on a trop de bons joueurs qui ne jouent pas assez, ce sera bon signe…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Reckless One Lun 1 Nov 2021 - 13:47

FF-LS a écrit:je lis plus haut que quand l'adversaire se crée 1,5 occasion du match il doit pas marquer... le problème avec le LS c'est que c'est à chaque fois le cas; YB le week-end dernier ? ce forum était presque à célébrer le fait qu'on ait perdu que 3-2 après un bon match; seulement avec un tout petit peu d'objectivité on pourrait et devrait aussi relever que:
1) YB s'est créé 4.5 chances de buts et à marqué 3x
2) YB était mauvais; d'ailleurs ils perdent en coupe et en championnat leurs 2 matches suivants; Lugano et St-Gall eux n'ont pas simplement fait une défaîte honorable, ils ont gagné

au bout d'un moment dans notre situation il faut autre chose que des "bons points"; hier on DEVAIT gagner; pour le classement mais aussi pour donner un signal à Lucerne et aux autres; aujourd'hui parce qu'on encaisse sur à peine 2 chances et qu'on marque une fois sur 10 on est bon dernier déjà largué; ok 4 pts "seulement" mais 4 points c'est 2 matches et vu notre moyenne; ok le championnat est long mais on a quand même fait le tiers de celui-ci

pfffff, franchement je vois pas comment on pourra s'en sortir quand on ne fait que 1 pt contre YB et Lucerne avec les physionomies de ces 2 matches

et quand on doit faire rentrer George en attaque, sérieusement... c'était drôle un moment mais là faut l'envoyer à Nice griller les saucisses, le faire jouer c'est une insulte aux autres joueurs

Les stats ne veulent pas tout dire mais faire 1 seulement un point alors qu'on domine les xG (0.7v0.3 hier et 1.68v1 a Berne!) signifie qu'on est mal récompensés. C'est d'ailleurs le ressenti visuel.

Sur la longueur et en gardant ce niveau de performance, les points vont logiquement tomber. Pas facile quand il y a une telle pression du classement mais il faut faire confiance dans ce processus.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par fritz.k Lun 1 Nov 2021 - 14:16

J'ai pu voir la première mi-temps de Saint-Gall vs YB avec un certain Schmidt jugé pas assez bon pour LS ... Je l'ai trouvé excellent ! C'est quand même un peu dommage de ne pas donner la chance à des jeunes formés içi !

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

TKP, dadniny et kok9 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par fatpig Lun 1 Nov 2021 - 14:54

J’ai juste regardé les Highlights de SG-YB, mais si on avait eu la même réussite que SG (à part le premier but, superbe, que des buts de m…), on se serait baladé hier…

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par kok9 Lun 1 Nov 2021 - 17:16

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:
fatpig a écrit:Oui, je ne comprends ps les critiques sur Coyle, qui a été impliqué sur toutes nos belles actions. Du déchet dans son jeu? Oui, mais c’est normal pour un joueur offensif qui doit forcément tenter des trucs balle au pied. Je trouve plutôt rassurant pour notre profondeur de banc de voir de quoi son capables des joueurs qui avaient été très peu utilisés jusqu’à ces derniers temps. De bon augure pour Kapo ou Brown?
Kapo, Brown, Turkes plus Coyle et Koyalipou, et Trazié, N'guessan, Sow, Tsoungui, Sanchez et j'en oublie.
Expliquez moi comment vous envisager de trouver un onze tout en permettant à ces joueurs de progresser, donc de jouer ?

Ben, un onze n’est pas inamovible (rien qu’avec les suspensions et les blessures, y’a de quoi faire tourner) et dans un groupe pro avec 23-25 joueurs normal qu’il y en a qui jouent peu. Et si on a un jour l’impression qu’on a trop de bons joueurs qui ne jouent pas assez, ce sera bon signe…
On n'a pas trop de bons joueurs qui ne jouent pas assez, mais trop de jeunes, probablement talentueux, qui ne jouent pas assez (pour montrer qu'ils le sont, talentueux).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne  - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum