FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LS - Sion

+28
lausarme
stefvs10
YAL
admin
LSDyl
LKK
VS
Gimli
Mike21
Lessing
Scoopex
Qwertz
fritz.k
rehn98
Shogun
Le Vaudois
Homer
mic
Nairo
kok9
Thierrible
LsLover
fatpig
dudu
Nataniel
Mange-gazon IV
NPLS
Matt
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Homer Jeu 9 Sep 2021 - 12:47

[quote="Qwertz"]

Dès 15h00
LE SHOW D’AVANT MATCH PAR LE MAD CLUB!
IGOR BLASKA – DON PEPE – FABIAN AIR – MISS TYK – VKEE MADISON – CAMACHO – ROLO


Pouvez-vous aider un vieux à y comprendre quelque chose ?

Tout ces noms me sont inconnus n’étant pas un adepte de musique électronique et boites de nuit, mais si je comprends bien, ils vont assurer le show durant une heure. Du coup à quoi ça sert d’en avoir sept ce qui fait une prestation de moins de 10 minutes chacun ?

Et désolé, mais je n’arrive pas à me réjouir de devoir écouter 1h d’électro, même si je trouve bien qu’il y en ait, mais j’aurais préféré qu’ils varient les plaisirs.

Ils auraient pu faire jouer la chanson de kingzer porter sa ville en live par exemple

Voilà, ce n’est que l’avis d’un vieux con, mais je ne pense pas être le seul à penser comme ça.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

TKP et FF-LS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Lessing Jeu 9 Sep 2021 - 12:58

Paraît que Alain Morisod fera un show contre Serviette

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Qwertz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Homer Jeu 9 Sep 2021 - 13:04

LS - Sion  - Page 2 1f602

Ça c’est salaud, tu peux me mettre à quelque part entre deux.
Du rock, du metal etc…
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

fatpig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Qwertz Jeu 9 Sep 2021 - 13:33

Homer a écrit:
Pouvez-vous aider un vieux à y comprendre quelque chose ?

Tout ces noms me sont inconnus n’étant pas un adepte de musique électronique et boites de nuit, mais si je comprends bien, ils vont assurer le show durant une heure. Du coup à quoi ça sert d’en avoir sept ce qui fait une prestation de moins de 10 minutes chacun ?

Et désolé, mais je n’arrive pas à me réjouir de devoir écouter 1h d’électro, même si je trouve bien qu’il y en ait, mais j’aurais préféré qu’ils varient les plaisirs.

Ils auraient pu faire jouer la chanson de kingzer porter sa ville en live par exemple

Voilà, ce n’est que l’avis d’un vieux con, mais je ne pense pas être le seul à penser comme ça.

T'as raison d'être surpris, ça n'arrive jamais que 7 DJs se partagent une heure de scène. Wink Mais ce sont les DJs résidents du MAD et j'imagine qu'ils avaient tous envie de mixer à la Tuilière (probablement en duos ou en trios)...

Pour le type de musique, les DJs s'adapteront certainement au contexte (Igor Blaska remixe par exemple aussi du Bob Marley et du Patrick Juvet)... Bref, ça ne sera certainement pas de l'électro pure et dure et je suis sûr qu'il y en aura pour tous les goûts. Plus qu'à espérer que le MAD ramène une partie de son matos au stade, il y a de quoi faire! nux

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Homer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Thierrible Jeu 9 Sep 2021 - 16:01

Homer a écrit:LS - Sion  - Page 2 1f602

Ça c’est salaud, tu peux me mettre à quelque part entre deux.
Du rock, du metal etc…

Metallica, System of a Down et Rammstein sont annoncés de 12 à 15h 😍😍😍 (si seulement)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Qwertz et Homer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Mike21 Jeu 9 Sep 2021 - 16:30

après ça restera de la musique très commerciale, son d'ambiance rien de plus.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Matt Ven 10 Sep 2021 - 6:06

A partager sans modération! Rdv dès 12h30 devant le stade.

https://fb.watch/7WEex8UhcB/
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Mange-gazon IV Ven 10 Sep 2021 - 7:57

En fait, dans ce topic, comme dans l'article du 24 Heures du jour d'ailleurs, on parle beaucoup bières, frites, musique et com - et pognon aussi - mais pas du tout de foot.
On en oublierait presque qu'on a cinq matchs et deux points.

Parce que s'il faut montrer qu'on sait se battre et que l'équipe (plus forte que l'an dernier...) tient la route en Super League, c'est maintenant. C'est aussi lors de ce match qu'on peut donner envie aux gens de revenir au stade, ou les dégoûter à jamais.

Donc saucisse-bière (ou plutôt saucisse-bières!) oui, mais ce match est plus important qu'il n'y paraît pour le futur du club, ou en tous cas de la saison.

Faites-nous plaisir SVP !

HOP LS
Mange-gazon IV
Mange-gazon IV

Date d'inscription : 01/01/2021

Homer, fatpig et lamadechine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Gimli Ven 10 Sep 2021 - 8:48

Pas d'inquiétude, le Lausanne-Sports a toujours su répondre présent lors des grands événements. Surtout face à Tintin, Barth et le pull autour du cou LS - Sion  - Page 2 2203246503

Comment ça ? Ah ? Bon, ben cent balles sur Sion alors...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

dudu, mic, Blue Raph, Scoopex, Shogun et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par VS Ven 10 Sep 2021 - 8:56

Voilà quelques temps déjà que je parcours ce forum, principalement avant les matchs contre Sion Wink
Il est temps d'y contribuer un peu +...

Pour commencer, quel plaisir de retrouver un nouveau stade en Romandie ! Il a l'air magnifique et je pense que sa taille correspondra bien à votre public. (pas trop petit, pas trop grand... Coucou les Genevois Laughing ) et l'ambiance sera bien plus présente qu'à la pontaise et sa piste d'athlétisme.

Concernant le match, pronostic difficile, les 2 équipes semblent capable du meilleur comme du pire. je vois assez un match nul mais avec des buts marqués.

Côté tribune, le stade sera pratiquement plein, la comm du LS semble s'être réveillée. les vidéos promo sont tops et le programme d'avant match va surement motiver les derniers indécis. Côté Sion, le Gradin Nord est toujours en boycott,(jusqu'à maintenant en tout cas) pas sûr que notre secteur sera plein dimanche.

Au plaisir d'échanger avec vous

Bonne inauguration!

SalutaSION


VS

Date d'inscription : 09/09/2021

LKK, lausarme et dadniny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Scoopex Ven 10 Sep 2021 - 9:24

L'équipe doit se surpasser. Elle a une chance de se mettre en vitrine et de faire plaisir aussi aux anciens qu'aux curieux, famille et nouveaux fans.

Le joyau de la Tuilière va convaincre tout le monde. L'animation, les festivités aussi. Chose impensable à la Pontaise. On entre dans le TOP-3 en suisse à ce niveau.

Rien que pour cela, c'est l'image du verre à moitié plein ou à moitié vide.
On a l'image, mais on n'a pas encore les résultats

Je prends celui à moitié plein ......

car va en avoir plein les yeux. J'ai pas mal de monde autour de moi qui s'intéresse à l'événement. La marque "LS" va briller. (sans la sacro-sainte banderole au Petit Chêne si chère à notre ex-speaker).

...et à moitié vide. Car même sans le croire, vu que dit et redit, on rate nos matchs importants, celui-ci sera différent. On s'attend à le rater. On s'attend à ce que la fête soit gâchée. Eh bien rien que pour cela, ce ne sera pas le cas. Pure superstition certes mais merdre à la fin, on bat les abricots et on repart tous en transe dimanche soir.

Que l'équipe sur le terrain donne tout ce qu'elle a dans le ventre. Que Bobo se surpasse pour mettre en place un système de jeu attractif et efficace.

A dimanche à la Tuilière. Can't wait...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

LKK, mic, Homer, Blue Raph, Old School, Le Vaudois, dadniny et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Homer Ven 10 Sep 2021 - 9:39

VS a écrit:Voilà quelques temps déjà que je parcours ce forum, principalement avant les matchs contre Sion Wink
Il est temps d'y contribuer un peu +...

Pour commencer, quel plaisir de retrouver un nouveau stade en Romandie ! Il a l'air magnifique et je pense que sa taille correspondra bien à votre public. (pas trop petit, pas trop grand... Coucou les Genevois Laughing ) et l'ambiance sera bien plus présente qu'à la pontaise et sa piste d'athlétisme.

Concernant le match, pronostic difficile, les 2 équipes semblent capable du meilleur comme du pire. je vois assez un match nul mais avec des buts marqués.

Côté tribune, le stade sera pratiquement plein, la comm du LS semble s'être réveillée. les vidéos promo sont tops et le programme d'avant match va surement motiver les derniers indécis. Côté Sion, le Gradin Nord est toujours en boycott,(jusqu'à maintenant en tout cas) pas sûr que notre secteur sera plein dimanche.

Au plaisir d'échanger avec vous

Bonne inauguration!  

SalutaSION


Je vais me faire mal voir et n'étant pas un grand fan du FC Sion, ça me coute de dire ça, mais bienvenue sur le forum,
A partir du moment que tu respectes le LS et que tu es correct, je pense qu'il est intéressant d'avoir des supporters d'autres équipes qui viennent se mêler à la discussion. ça amène un regard extérieur.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Qwertz, lausarme, dadniny et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par fatpig Ven 10 Sep 2021 - 9:53

C’est effectivement un match important et une occasion à ne pas manquer pour attirer un nouveau public: donc, au delà du résultat, il faut du spectacle et des buts! A la limite, plutôt une défaite 3-4 après un match fou qu’un triste 0-0 (cela dit, une victoire 4-3 passerait évidemment mieux)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Homer, Scoopex, kok9 et Mange-gazon IV aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Qwertz Ven 10 Sep 2021 - 11:25

Entièrement d'accord, C'est un match extrêmement important pour l'image du club et la fidélisation du public. Le match de l'année sûrement. J'espère que les joueurs le voient comme tel et qu'ils vont s'arracher à 200%.

Le stade continue à bien se remplir sur weezevent, il n'y a presque plus de places disponibles à part dans les angles et à la tribune D. Sur le papier, on jouera probablement à guichets fermés. Par contre, vu que le club a distribué des billets à tour de bras, il faudra voir quelle proportion de leurs détenteurs ne viendront pas au stade... On n'est pas à l'abris d'une mauvaise surprise de ce côté-là.

Ca sera aussi un test grandeur nature pour l'organisation. Beaucoup de spectateurs venant en voiture vont galérer avant même d'arriver au stade... Il faudra que tout soit parfait par la suite.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Homer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par LKK Ven 10 Sep 2021 - 12:13

fatpig a écrit:C’est effectivement un match important et une occasion à ne pas manquer pour attirer un nouveau public: donc, au delà du résultat, il faut du spectacle et des buts! A la limite, plutôt une défaite 3-4 après un match fou qu’un triste 0-0 (cela dit, une victoire 4-3 passerait évidemment mieux)

Le scenario parfait serait celui contre Bienne il y a quelques années…

1-4 a la 81eme et 5-4 a la 93eme

Pourquoi pas!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Scoopex et Lousonna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Qwertz Ven 10 Sep 2021 - 13:03

LKK a écrit:
fatpig a écrit:C’est effectivement un match important et une occasion à ne pas manquer pour attirer un nouveau public: donc, au delà du résultat, il faut du spectacle et des buts! A la limite, plutôt une défaite 3-4 après un match fou qu’un triste 0-0 (cela dit, une victoire 4-3 passerait évidemment mieux)

Le scenario parfait serait celui contre Bienne il y a quelques années…

1-4 a la 81eme et 5-4 a la 93eme

Pourquoi pas!

Avec un scénario pareil le club vendrait des abonnements à la sortie du stade! D'ailleurs, mon premier match du LS c'était en 2005 contre Winterthur (le LS retrouvait la LNB avec Chapuisat et Comisetti et remontait de 2-4 à 5-4 avec trois buts dans les 10 dernières minutes). Je n'avais pas d'autre choix que de tomber amoureux du LS dans ces conditions, même si ça prenait une heure pour rejoindre la Pontaise en boguet nux

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Blue Raph et LSDyl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Thierrible Ven 10 Sep 2021 - 14:04

Qwertz a écrit:
LKK a écrit:
fatpig a écrit:C’est effectivement un match important et une occasion à ne pas manquer pour attirer un nouveau public: donc, au delà du résultat, il faut du spectacle et des buts! A la limite, plutôt une défaite 3-4 après un match fou qu’un triste 0-0 (cela dit, une victoire 4-3 passerait évidemment mieux)

Le scenario parfait serait celui contre Bienne il y a quelques années…

1-4 a la 81eme et 5-4 a la 93eme

Pourquoi pas!

Avec un scénario pareil le club vendrait des abonnements à la sortie du stade! D'ailleurs, mon premier match du LS c'était en 2005 contre Winterthur (le LS retrouvait la LNB avec Chapuisat et Comisetti et remontait de 2-4 à 5-4 avec trois buts dans les 10 dernières minutes). Je n'avais pas d'autre choix que de tomber amoureux du LS dans ces conditions, même si ça prenait une heure pour rejoindre la Pontaise en boguet nux

Quel match mémorable !!!! En plus avec Chappi, la légende, de retour. Chammartin, etc.... Et le presque retour en ligue A à la fin !!!


Sinon, pour VS: bienvenu sur le forum, toujours un plaisir de pouvoir échanger et voir un autre point de vue d'un adversaire tant qu'il n'y a oas de méchanceté. Hâte de voir ta réaction après la visite de le Tuilière.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par mic Sam 11 Sep 2021 - 9:48

10’000 billets vendus ! nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

LSDyl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Mike21 Sam 11 Sep 2021 - 9:52

Donc abo compris pour répondre à la question des 6000 billets vendus. Smile

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par LSDyl Sam 11 Sep 2021 - 13:14

Faut vraiment u e victoire pour créer une nouvelle dynamique ! Me réjouis ça fait un bout de temps qu’on ne voit pas 10’000 spectateurs à la maison.

LSDyl

Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par rehn98 Dim 12 Sep 2021 - 9:17

Bon ça sera quasi plein ( d après le plan stade sur weezevent en tout cas)
Ça va être sympa me réjouis de voir et apprécier l ambiance…
Ne reste plus qu’à pas se louper…………

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par admin Dim 12 Sep 2021 - 10:04

Il est temps de changer de stade mais aussi de changer de mentalité.
Un derby ne se joue pas, il se gagne.
Un match capital niveau image ne se joue pas, il se gagne.

AUX JOUEURS, STAFF, SUPPORTERS : DEFONCEZ-VOUS. DONNEZ VOS TRIPES. ON VEUT LA VICTOIRE. ON FAIRE LA FETE
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Homer Dim 12 Sep 2021 - 10:06

Ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi impatient de monter au stade. C’est tout juste si je ne fixe pas l’aiguille des seconde sur ma montre.
Inaugurer notre nouveau stade presque plein (honte à ceux qui ne viennent pas si il reste des places) lors d’un derby, c’est le rêve.
Maintenant, il faut que l’équipe joue à 200% et surtout qu’elle ne se cache pas. Une défaite avec la manière et des buts serait moins grave qu’un triste 00 avec une équipe repliée en défense et sans idées.
Mais évidemment qu’une victoire serait beaucoup mieux.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par LKK Dim 12 Sep 2021 - 10:14

Ca fait 14 ans… 14 ans qu’on attends l’inauguration de notre nouveau stade plein.
Ca y est…
- on est en premiere division
- le nouveau stade est un des plus beaux de suisse
- on a un proprietaire solide et ambitieux
- on a une equipe petrie de jeunes talents
- l’image du LS a été dépoussiérée, le logo du LS est visible tous les jours portes par des gens de tout les ages

Ca y est le cadre est posé mais maintenant pour passer dans une autre dimension il faut:
- gagner les matches qui marquent et qui comptent… Servette Sion, yb, bale pour commencer.
- ca tombe bien les 2 prochains a la Tuillere Sion et YB
- laisser ses trippes sur le terrain et jouer les 95 minutes a fond. Avoir le courage de prendre des risques et de se rater, tirer de 25 metres, tenter des gestes techniques difficiles bref jouer. Le foot reste un jeu, ils ne doivent pas l’oublier

Alors aujourd’hui, c’est le debut de cette nouvelle ere. Montrez nous ce que vous avez dans le ventre et avec 12555 personnes derriere vous, bouffez moi du valaisans pour rendre la Tuillere la forteresse imprenable qu’elle doit etre!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Shogun Dim 12 Sep 2021 - 10:27

Accessoirement en cas de défaite, on est lanterne rouge...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Sion  - Page 2 Empty Re: LS - Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum