FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Satisfaction et regret

+9
Bleu-Blanc
le broyard
Lilou
Framboise
Julien F.
Mike21
dudu
Matt
JAP
13 participants

Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Satisfaction et regret

Message par JAP Dim 7 Déc - 11:26

Enfin un bon match du LS. Il était temps. A signaler l'excellente prestation de Paolo Diogo à un poste nouveau pour lui.

Il serait pourtant hasardeux de croire qu'avec 19 points le LS soit définitivement à l'abri d'une mauvaise surprise et, dans cette optique, le départ de V.Basha ( Sion ? ) ne peut qu' être regrettable pour l' avenir du club. J'ose espérer que les dirigeants toucheront à cette occasion une somme en rapport avec le formidable potentiel de ce jeune joueur.

JAP

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Matt Dim 7 Déc - 12:55

Non je ne pense pas que V. Basha partira à Sion ( j'en suis à 99% sûr) mais plutôt à Zürich ou en Italie. C'est dommage je trouve pour un jeune talent comme lui, il faudrait le garder encore une année ou deux mais nous ne pouvons garder un jeune qui n'a pas la motivation de jouer chez nous et aucune envie de défendre nos couleurs...
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par dudu Mar 9 Déc - 7:17

Selon le matin, Lausanne et Sion ont signé l'accord pour le transfert ... il ne manque plus que la signature de Basha !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Mike21 Mar 9 Déc - 11:56

Basha si tu nous lis, c'est dommage qu'il aille se griller au FC Sion. Combien de jeunes n'obtiennent pas leur chance là-bas. Il a évidemment les qualités pour s'imposer, mais quand on voit le cirque mené par CC...
C'est dommage, le FC Zurich aurait été une meilleure solutation.

Mais j'espère de tout coeur que ca puisse marcher (plutot courir ;-) pour lui et bon vent pour la suite.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Julien F. Mar 9 Déc - 12:05

Et voilà... à nouveau un jeune formé au club qui quitte le club et le canton de Vaud !

A quoi bon former des jeunes avec LS VAUD FOOT si c'est pour les voir partir ? LS VAUD FOOT coûte plus de 1 million de francs au LS et pour avoir quoi en retour ?

Tant que le canton de Vaud n'aura pas un club en Super League, le centre de formation ne rapportera malheureusement pas grand chose. Au contraire, il continuera à coûter de l'argent et passablement d'énergie à ceux qui s'en occupent.

Et comme nous ne sommes pas prêts à avoir un club en Super League (je dis nous... tous les club vaudois...), tous ces jeunes iront voir ailleurs dès qu'ils seront remarqués.

Triste réalité !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Les départs

Message par Framboise Mar 9 Déc - 12:29

Le fait d'avoir un club en Super League ne changerait à mon avis pas grand chose. Au mieux on garderait certaines jeunes une voir deux saisons de plus. Regarde Zürich, ils sont également rapidement pillés de leurs talents, même en LNA

Framboise

Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Mike21 Mar 9 Déc - 12:34

Les indemnités de LNB à LNA n'ont rien à voir avec celle entre la LNA et l'étranger.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Lilou Mar 9 Déc - 14:12

J'espère pour lui qu'il va jouer.. En tout cas, je lui souhaite bonne chance la suite Smile
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par le broyard Mar 9 Déc - 22:51

Framboise a écrit:Le fait d'avoir un club en Super League ne changerait à mon avis pas grand chose. Au mieux on garderait certaines jeunes une voir deux saisons de plus. Regarde Zürich, ils sont également rapidement pillés de leurs talents, même en LNA

A mon avis ça change tout. Un jeune joueur n'a qu'une seule envie, c'est de jouer au plus haut niveau. Hors si tu joues en Ligue B, tu n'as quasi pas de chances de le garder, il sera automatiquement attiré par des clubs qui jouent en Ligue A. Ou alors, il s'agit d'un joueur qui est attaché au club et il restera.
Tandis ce que si l'équipe joue dans l'élite, tes joueurs auront la possibilité de jouer en Ligue A, et tu les gardes dans ton équipe étant donné que tu peux leur offrir cette chance.
Après reste le problème de l'appel de l'étranger, mais tu as de toute manière la possibilité de garder tes bons jeunes joueurs plus longtemps au club.

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Framboise Mer 10 Déc - 18:41

C'est ce que je disais, tu les gardes 1-2 ans de plus...

Pour en revenir à Basha, je peux comprendre qu'il parte mais pas à Sion. Il a ou aura certainement d'autres propositions de clubs plus "sains et normaux"

Framboise

Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Bleu-Blanc Mer 10 Déc - 19:08

GCM n'a qu'à exiger une somme en rapport avec l'investissement consenti + éventuellement un de leur joueur en prêt ou qqchse comme ça. Ou faire opposition au transfert si Sion ne veut pas dénouer les cordons de leur bourse. Comme ça, ça fera aussi les pieds au joueur d'avoir voulu partir trop vite si son transfert ne peut pas se faire et s'il est bloqué...

Quoi qu'il en soit, Basha n'est certainement pas prêt à mon avis pour la SL. Déjà qu'en Challenge-League on ne le voit pas des masses... Encore un qui va peut-être se planter et tant pis pour lui le cas échéant...


Julien F. a écrit:Et voilà... à nouveau un jeune formé au club qui quitte le club et le canton de Vaud !

A quoi bon former des jeunes avec LS VAUD FOOT si c'est pour les voir partir ? LS VAUD FOOT coûte plus de 1 million de francs au LS et pour avoir quoi en retour ?

Tant que le canton de Vaud n'aura pas un club en Super League, le centre de formation ne rapportera malheureusement pas grand chose. Au contraire, il continuera à coûter de l'argent et passablement d'énergie à ceux qui s'en occupent.

Et comme nous ne sommes pas prêts à avoir un club en Super League (je dis nous... tous les club vaudois...), tous ces jeunes iront voir ailleurs dès qu'ils seront remarqués.

Triste réalité !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par centvingt Mer 10 Déc - 21:16

Bah c'est sur que s'il se grille ca serait dommage pour lui, mais j'espère qu'il va réussir, en tout cas il a le potentiel.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty sion

Message par highway Jeu 11 Déc - 19:17

a mon avis si cc le fait venir a sion c est pour le faire jouer et il pourra cotoyer des internationaux ,monterrubio, ect.. donc un autre monde que chez nous. je me suis rendu a sion lors du match sion-vaduz car j étais en vacance en valais et croillez moi que l embiance autour et dans le stade ca peut être que bénéfique pour lui de découvrire cela,car moi ca m a surppris l embiance dans le stade..de la folie ca réspire vraiement le foot..bonne chance a toi et j éspère que tu pourra démontrer ton immense potentiel..et mieux pour lui de jouer en romandie que chez les bourbines. BONNE CHANCE.

highway

Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Thierrible Jeu 11 Déc - 22:43

C'est vrai y a une bonne ambiance, mais facile quand tout le virage nord suit, chez nous à part quelques uns au milieu en haut de la tribunne, y a pas grand chose hors des groupes!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par football fan Ven 12 Déc - 13:29

Trouvé sur football.ch :

Fort de quarante-six matches (et 4 buts) dans la Dosenbach Challenge League à l’âge de dix-huit ans, l’international junior Vullnet Basha intéresse vivement le FC Sion. «Il y a des discussions entre les deux clubs», avoue Alain Joseph, le vice-président. «Mais à priori, son choix serait de rester au FC Lausanne-Sport.»

Donc espérons que Basha attende un peu pour faire le saut vers la super league, car il serait dommage de faire du banc à Sion pendant ce deuxième tours, alors qu'il nous sera bien utile.

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Lilou Ven 12 Déc - 16:43

ah ca se serait cool Smile
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par centvingt Ven 12 Déc - 19:00

J'espère vraiment qu'il reste autant pour le club que pour lui, car il risque de très peu jouer à Sion.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction et regret Empty Re: Satisfaction et regret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum