FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Match amical LS-Dynamo Kiev

+19
Old School
fan44fan
rehn98
stefvs10
zodov
RES
Blue Raph
lausarme
kok9
LKK
TKP
Midjigigi
LsLover
Homer
dudu
Nataniel
GoLS
pizzaiolo
Le Vaudois
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par stefvs10 Dim 4 Juil 2021 - 17:47

Faut pas pousser non plus ce sont bien des ivoiriens je vois pas l insulte, comme j'ai lu aussi, les joueurs d outre manche, si y en aurait 3 qui viennent de St hall GC et YB, on dirait, les 3 Suisse allemand. Quand ont entend, y a beaucoup de noir dans ce LS, ça c'est nul, maintenant celui qui connaît pas le nom et qui dit, le jeune roux derriere ou le bond qui a les cheveux long, ou même je grand noir avec les rasta, c'est ce qu'ils sont donc pas une honte. Faut pas pousser. Ça s'appelle un signe distinctif

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Vinche Dim 4 Juil 2021 - 18:15

Sinon pour en revenir au foot, je la sens très bien cette équipe. Un bon latéral droit, un attaquant d’expérience et éventuellement encore un défenseur central de qualité et il y aura tout pour bien faire et de quoi vivre une belle saison remplie d’émotion.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Thierrible Dim 4 Juil 2021 - 22:58

Husic m'a fait une bonne impression, sinon, je suis d'avis que peu importe la provenance, c'est sur le terrain que ça compte. Qu'il vienne de bioley orjulsz,  muothatall ou Abidjan, on s'en fou. Je pense que malheureusement, le vivier régional est très limité, que les renforts extracantoonal ou étrangers sont nécessaires. De plus avec les nouvelles règles que la SFL vs mettre en place dès 2024, ça fera que ces jeunes de 18ou moins seront considérés comme formés localement car ayant au moins 3 ans dans le club.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Scoopex et LsLover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par fatpig Lun 5 Juil 2021 - 8:14

J’ai raté un truc ou y’a vraiment aucun compte rendu dans 24h du premier match (certes amical) international à la Tuilière?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Homer Lun 5 Juil 2021 - 8:30

Personne ne s’inquiète de l’absence de Kuki ? Il n’est pas non plus sur la photo de classe à Verbier..
Est-il blessé ?
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Homer Lun 5 Juil 2021 - 8:34

fatpig a écrit:J’ai raté un truc ou y’a vraiment aucun compte rendu dans 24h du premier match (certes amical) international à la Tuilière?

Il y a eu un minuscule article que je viens de poster
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par fatpig Lun 5 Juil 2021 - 8:49

Homer a écrit:
fatpig a écrit:J’ai raté un truc ou y’a vraiment aucun compte rendu dans 24h du premier match (certes amical) international à la Tuilière?

Il y a eu un minuscule article que je viens de poster

Top, merci, c’est vrai qu’à part au sujet du temps qu’il a fait, il est pas très informatif...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

GoLS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par fritz.k Lun 5 Juil 2021 - 9:27

Kuki était au mariage de son frère (dixit Katz)

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Homer Lun 5 Juil 2021 - 9:34

Merci
Me voilà rassuré
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

GoLS n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par GoLS Lun 5 Juil 2021 - 12:56

Whaaaaaaaaaaa... Quel 2ème match amical. Je n'ai pas eu le temps de poster avant. Alors je ne sais pas si c'est le fait d'être maintenant tout proche du terrain et que cela change peut-être la perception des choses, mais j'ai trouvé que ce 2ème match de préparation avait un excellent rythme. La 1ère mi-temps m'a particulièrement laissé une très bonne impression. Si l'on trouve effectivement un bon "centre-avant", Koyalipou m'a l'air d'être un excellent joueur comme second attaquant selon le système ou alors comme remplaçant. Voir même comme vendredi en tant que titulaire d'ici à ce que l'on trouve mieux. Même style que Guessand mais en beaucoup plus travailleur. La défense effectivement très à son affaire et Mahoud a montré qu'il avait déjà très faim.

Le joueur qui m'a fait la plus forte impression - bon, je ne suis pas 100% neutre, c'est mon poste préféré mais quand même Wink - c'est en 2ème mi-temps le petit latéral droit no 23. Je viens de lire qu'il avait fait toute sa formation chez nous, eh bé sur ce match-là en tous cas, quelle belle découverte ! Quelle belle énergie, don de soi, solidité et surtout vitesse. Quel est alors son vrai nom ? Trouver la même chose à gauche et on sera pas loin d'avoir la 2ème meilleure défense de Suisse. 2ème mi-temps bien sûr un peu plus difficile car énormément de changements avec encore un peu plus de jeunes. Le seul qui me fait toujours soucis et qui n'a même pas su se démarquer au milieu de tous ces jeunes est Barès. Je n'arrive personnellement - mais peut-être me trompe-je lourdement - toujours pas voir la moindre progression par rapport à sa 1ère saison en CHL où il avait "cassé la baraque". Toujours extrêmement déçu pour le moment. Mais j'espère qu'il va progresser.

Pour terminer, effectivement Puertas, c'est notre "Xakha" je veux dire par là que l'on est effectivement totalement dépendant de lui malheureusement. Sans lui, la différence est frappante. Alors, il était encore là vendredi, mais je croise très fortement les doigts pour qu'on arrive effectivement à le conserver. Car sinon, on va être assez mal. Ou alors recruter un vrai crack pour le remplacer.

Point-de-vue ambiance et j'espère que cela va changer pour le championnat mais sans malheureusement y croire une seule seconde, effectivement quelle absence totale d'ambiance. Avant d'être dans le stade, personne ne pouvait savoir qu'il y avait un match - à part en z'yeutant la file d'attente alors que le match avait déjà commencé... -. Aucune sono à l'extérieur, musiques nulles, speaker n'en parlons pas. Je vous jure que je ne parle pas pour moi, mais je suis désolé on ne peut pas avoir un stade aussi moderne et un speaker aussi "molachon" avec un accent d'une autre époque. Il y a certainement des boîtes d'"event" ou même au sein du club des gens qui pourraient faire le speaker car là on va droit dans le mur. Les musiques n'en parlons pas. J'espère vraiment que le marketing va s'atteler à changer les choses du tout au tout d'ici la reprise, mais j'ai un peu peur. La musique d'entrée/buts n'est absolument pas faite pour ça. Pas du tout dynamique. Les musiques de la saison dernière allaient très bien. Surtout pour les buts.

Allez Lausanne !

Allez Lausanne ![/b]

GoLS

Date d'inscription : 16/09/2020

TKP et fan44fan aiment ce message

LsLover et butpiquant n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par fatpig Lun 5 Juil 2021 - 13:22

Ah, ben voilà un compte rendu du match, merci!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par stefvs10 Lun 5 Juil 2021 - 13:34

Quelque chose de neutre comme ça a partir de 1mn25.
https://youtu.be/7bTbagLFS8g

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par fan44fan Lun 5 Juil 2021 - 16:41

GoLS a écrit:Whaaaaaaaaaaa... Quel 2ème match amical. Je n'ai pas eu le temps de poster avant. Alors je ne sais pas si c'est le fait d'être maintenant tout proche du terrain et que cela change peut-être la perception des choses, mais j'ai trouvé que ce 2ème match de préparation avait un excellent rythme. La 1ère mi-temps m'a particulièrement laissé une très bonne impression. Si l'on trouve effectivement un bon "centre-avant", Koyalipou m'a l'air d'être un excellent joueur comme second attaquant selon le système ou alors comme remplaçant. Voir même comme vendredi en tant que titulaire d'ici à ce que l'on trouve mieux. Même style que Guessand mais en beaucoup plus travailleur. La défense effectivement très à son affaire et Mahoud a montré qu'il avait déjà très faim.

Le joueur qui m'a fait la plus forte impression - bon, je ne suis pas 100% neutre, c'est mon poste préféré mais quand même Wink - c'est en 2ème mi-temps le petit latéral droit no 23. Je viens de lire qu'il avait fait toute sa formation chez nous, eh bé sur ce match-là en tous cas, quelle belle découverte ! Quelle belle énergie, don de soi, solidité et surtout vitesse. Quel est alors son vrai nom ? Trouver la même chose à gauche et on sera pas loin d'avoir la 2ème meilleure défense de Suisse. 2ème mi-temps bien sûr un peu plus difficile car énormément de changements avec encore un peu plus de jeunes. Le seul qui me fait toujours soucis et qui n'a même pas su se démarquer au milieu de tous ces jeunes est Barès. Je n'arrive personnellement - mais peut-être me trompe-je lourdement - toujours pas voir la moindre progression par rapport à sa 1ère saison en CHL où il avait "cassé la baraque". Toujours extrêmement déçu pour le moment. Mais j'espère qu'il va progresser.

Pour terminer, effectivement Puertas, c'est notre "Xakha" je veux dire par là que l'on est effectivement totalement dépendant de lui malheureusement. Sans lui, la différence est frappante. Alors, il était encore là vendredi, mais je croise très fortement les doigts pour qu'on arrive effectivement à le conserver. Car sinon, on va être assez mal. Ou alors recruter un vrai crack pour le remplacer.

Point-de-vue ambiance et j'espère que cela va changer pour le championnat mais sans malheureusement y croire une seule seconde, effectivement quelle absence totale d'ambiance. Avant d'être dans le stade, personne ne pouvait savoir qu'il y avait un match - à part en z'yeutant la file d'attente alors que le match avait déjà commencé... -. Aucune sono à l'extérieur, musiques nulles, speaker n'en parlons pas. Je vous jure que je ne parle pas pour moi, mais je suis désolé on ne peut pas avoir un stade aussi moderne et un speaker aussi "molachon" avec un accent d'une autre époque. Il y a certainement des boîtes d'"event" ou même au sein du club des gens qui pourraient faire le speaker car là on va droit dans le mur. Les musiques n'en parlons pas. J'espère vraiment que le marketing va s'atteler à changer les choses du tout au tout d'ici la reprise, mais j'ai un peu peur. La musique d'entrée/buts n'est absolument pas faite pour ça. Pas du tout dynamique. Les musiques de la saison dernière allaient très bien. Surtout pour les buts.

Allez Lausanne !

Allez Lausanne ![/b]

Diogo Paulos Dos Santos, le 23, il a joué comme faux 3 central, habituellement en M21 il faisait lateral. Dans ce match il a eu l ordre de pas trop monter. Dommage vu que c est la qu il fait plus la différence.

fan44fan

Date d'inscription : 29/06/2021

lausarme et butpiquant aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Match amical LS-Dynamo Kiev - Page 3 Empty Re: Match amical LS-Dynamo Kiev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum