Match amical LS-Dynamo Kiev
+19
Old School
fan44fan
rehn98
stefvs10
zodov
RES
Blue Raph
lausarme
kok9
LKK
TKP
Midjigigi
LsLover
Homer
dudu
Nataniel
GoLS
pizzaiolo
Le Vaudois
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Match amical LS-Dynamo Kiev
Visible où cette campagne ? Je ne vois rien "en une" des différents réseaux sociaux. Quand à l'App, il faut être un mordu du LS pour avoir l'envie de la télécharger. Je te parle d'une vraie campagne à large échelle avec affiches et banderoles en ville, stands au marché, pu dans les journaux, sollicitation d'articles, etc... Le club avait très bien commencé il y a quelques mois en arrière avec les drapeaux sur le Grand Pont. CA, c'était TRES BIEN. Mais c'était la 1ère et unique fois depuis 30 ans que l'on faisait qqchse de la sorte. Beaucoup, beaucoup trop peu. La preuve avec le nombre d'abonnements vendus et très malheureusement certainement le très faible nombre de spectateurs que l'on aura en championnat. Même si je prie très fortement me tromper à mort et me faire ensuite insulter ici parce qu'ayant été beaucoup trop pessimiste. Certes et encore une fois le Covid rôde toujours, mais au moins essayer. Ne cibler uniquement et vraiment uniquement que les réseaux sociaux comme le fait le club depuis des années, ne mènera à rien. Pourquoi ne pas recommencer "LS on Tour" ? Mais en l'annonçant à l'avance un peu partout et en offrant des petits gadgets, voire maillots aux jeunes qui viennent. M'enfin bref je prêche dans le désert, puisque je suis apparemment le seul à vouloir vraiment remplir ce stade.
Blue Raph a écrit:
"Absence totale de communication et de volonté de vente desdits abonnements"... il y a une campagne qui s'appelle "l'histoire nous appartient", et moi je ne compte plus les incitations à s'abonner chaque fois que je me connectais sur l'app du LS, réseaux sociaux, site etc. Alors tes théories de femme soûle...
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
lausarme et butpiquant n'aiment pas ce message
Pas toujours d'accord avec toi mais sur ce message, je te suis........le baromètre sera le nombre de spectateurs pour cette saison ???
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
C'est aussi une question de budget : la présence sur les réseaux sociaux est probablement bien moins coûteuse que les campagnes que tu imagines, même si un bus TL, des banderoles, etc. on est tous pour ! Mais si c'est comme pour les transferts, pas sûr que l'argent tombe à flots.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Est-ce qu’il y a un direct YouTube ou autre prévu pour ce match ? Thx
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Sur la chaîne you tubes du dynamo normalement
Nataniel- Localisation : 1022
Si on se réfère au match d'aujourd'hui, Puertas a pris le numéro 10 !
zodov- Date d'inscription : 23/06/2009
Kolayipou a bcp tenté en première mi-temps sans succès, je me réjouis de voir Amdouni à l'oeuvre ainsi que nos anglais....
RES- Date d'inscription : 29/07/2007
Pour les gars qui étaient au match. Quels sont les postes à améliorer pour d'éventuels arrivées ? Je sais c'est un peu tôt mais vaut mieux prévenir que guérir. Retour de Nani ? je suis content. On espère celui de Turkes dans quelques mois.
Oui retour de Nani, maintenant il manquait Jenz, kuki, ils sortent d'une semaine très poussée ce qui est normal a ce moment de prépa, et c'est très dure de donner un véritable avis. Ça manque d'automatisme, ils jouent en 4 4 2- 3 4 3 off les placements sont a travailler. Je m avance pas pour parler ou même critiquer un poste ou un joueur.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Et nouveau blanchissage pour Castella ;-)
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
N'ayant pas pu voir le match, comment avez vous trouvé nos nouveaux joueurs ?
Ps: Incroyable qu'il n'y a aucun commentaire sportif 5 heures après la rencontre
Ps: Incroyable qu'il n'y a aucun commentaire sportif 5 heures après la rencontre
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
J ai vu le résumé du match sur la chaîne YouTube du Dinamo
Comment vous avez trouvé sur place?
Comment vous avez trouvé sur place?
rehn98- Date d'inscription : 01/07/2017
J ai également vu le.match sur le you tube du dynamo , premier match pour nos deux jeunes de notre réserve Anel Husic et Lucas Ribeiro qui as marquer le but
Nataniel a écrit:J ai également vu le.match sur le you tube du dynamo , premier match pour nos deux jeunes de notre réserve Anel Husic et Lucas Ribeiro qui as marquer le but
Pour les 3 jeunes, Diogo N. 23 a fait toute sa formation au team vaud
fan44fan- Date d'inscription : 29/06/2021
Au stade, je trouves que de bonne base tactique sont entrain de s appliquer. Et une équipe intéressante tout en étant jeune. Ils essaient de jouer sans de dégager des ballons stupides. Assez surpris.
fan44fan- Date d'inscription : 29/06/2021
lausarme a écrit:N'ayant pas pu voir le match, comment avez vous trouvé nos nouveaux joueurs ?
Honnêtement, je trouve que c'est extrêmement compliqué de faire une analyse tant les deux équipes alignées par le LS sur chaque mi-temps ne joueront jamais ensemble sur ces compositions (en gros, une moitié de onze faite de titulaires et le reste de remplaçants).
Juste quelques constats personnels:
Nous sommes dépendants de Puertas au milieu, le seul à avoir l'engagement et le talent suffisants pour véritablement récupérer les ballons et relancer l'attaque en y mettant le rythme suffisant.
Les deux arrivées d'outre-Manche sont intéressantes et robustes.
Le transfuge de SLO jouera également un rôle en vue.
Il manque toujours un vrai patron en défense, dans l'axe.
Beaucoup de jeunes encore légers.
Mais, pour se faire une réelle idée, il faudra voir une fois un onze composé des titulaires potentiels.
J'avoue toutefois que j'ai souvent déconnecté durant sur ce match pour observer un peu les alentours. Là aussi, on pourrait plus tirer des écrans, de la sono, etc...
Partout, ça sent le rodage. Enfin, c'est à souhaiter...
Old School- Localisation : Echandens
lausarme et butpiquant aiment ce message
Mike21 n'aime pas ce message
A noté deux belles parades de Thomas et Mory
Premier mi temps très plaisant. Deuxième un peu moins. Plaisir de revoir Monteiro et Nani. J ai aussi beaucoup aimé le nr 23
Le Vaudois- Date d'inscription : 25/11/2009
fan44fan aime ce message
Quel plaisir de voir à l’œuvre une première fois cette nouvelle équipe dans ce magnifique stade. Prématuré de faire un jugement sur l’effectif mais sur ce que j’ai vu aujourd’hui c’est prometteur.
Puertas, Mahou et nos deux gardiens sont déjà bien en forme et ça fait plaisir.
Dans les recrues, mention aux deux anglais (Brown et Coyle). Ça va être du lourd. Koyalipou et Kapo sont également intéressant.
Je suis par contre vraiment pas convaincu par nos Ivoiriens. Mise à part Trazie Thomas qui est intéressant en 6, Ouattara, N’Guessand et Zohouri me semblent pas être au niveau surtout physiquement. Mais j’espère me tromper.
Sinon match intéressant de nos très jeunes de Team Vaud. J’ai particulièrement aimé Husic en défense centrale. Intéressant pour le futur.
Puertas, Mahou et nos deux gardiens sont déjà bien en forme et ça fait plaisir.
Dans les recrues, mention aux deux anglais (Brown et Coyle). Ça va être du lourd. Koyalipou et Kapo sont également intéressant.
Je suis par contre vraiment pas convaincu par nos Ivoiriens. Mise à part Trazie Thomas qui est intéressant en 6, Ouattara, N’Guessand et Zohouri me semblent pas être au niveau surtout physiquement. Mais j’espère me tromper.
Sinon match intéressant de nos très jeunes de Team Vaud. J’ai particulièrement aimé Husic en défense centrale. Intéressant pour le futur.
Vinche- Localisation : Aubonne
Thierrible, TKP et butpiquant aiment ce message
Je reste persuadé qu'il y a du bois dans le M-21, il faut leur faire confiance. Par contre moins convaincu par les Ivoiriens. J'attends avec impatience ces deux hommes d'expérience promis par Cissé. Il y a des joueurs hors *Afrique* et *France* qui ont du talent !!!
Perso, je les ai trouvés intéressants "les ivoiriens" comme les appelle TKP. Je trouve du reste à la limite raciste de créer un groupe national à part dans cette équipe. N'importe quel joueur a le droit à être jugé sur sa performance et non pas sur son origine. Je n'aime pas beaucoup ces commentaires que l'on entend dans La Tribune sur le nombre de joueur "noir" dans notre équipe. A voir l'ambiance qui semble régner dans l'équipe avec des joueurs qui s'encouragent, qui se félicitent, qui plaisantent, je trouve assez déplacé de vouloir opposer les jeunes du cru aux jeunes d'ici. Du reste, il n'y a jamais eu autant de jeunes des M21 dans des matchs de préparation. On avait plutôt l'habitude de voir défiler des joueurs en test (en général mauvais). Notre équipe est très jeune. Tous les joueurs que j'ai vu hier ont un niveau technique très bon. Il ya certes de grandes différences au niveau physique (ceux qui viennent d'outre manche semble au top). J'ai beaucoup aimé également l'implication de notre nouvel entraîneur et de son adjoint. Ils sont très proactifs et cela fait plaisir à voir. Il manque à mon avis un joueur défensif sur le couloir droit et surtout un centre avant pour combler l'absence de Turkes. Si on veut un renfort dans l'axe de la défense, il faudrait vraiment un crack car avec Monteiro, Nani, Jenz, tsoungui et le jeune Husic, on a de la qualité. Je pense que l'on va vivre une belle saison si les grincheux de La Tribune évolue un peu en arrêtant de critiquer toutes les passes en retrait et en évitant toutes les remarques racistes qui n'ont plus rien à faire dans un stade de foot aussi beau que la tuillère!
fritz.k- Date d'inscription : 23/06/2013
Thierrible, LKK, Qwertz, Scoopex, lausarme, Reckless One, zodov et aiment ce message
Ce n'est pas une critique mais un constat ! Je préfère un M21 à un joueur exporté et je ne suis pas le seul ! On tirera un premier bilan dans quelques mois.
lausarme n'aime pas ce message
Moi je préfère un joueurs qui est performant sur le terrain ,
lausarme, fatpig, GoLS et butpiquant aiment ce message
fritz.k a écrit:Perso, je les ai trouvés intéressants "les ivoiriens" comme les appelle TKP. Je trouve du reste à la limite raciste de créer un groupe national à part dans cette équipe. N'importe quel joueur a le droit à être jugé sur sa performance et non pas sur son origine. Je n'aime pas beaucoup ces commentaires que l'on entend dans La Tribune sur le nombre de joueur "noir" dans notre équipe. A voir l'ambiance qui semble régner dans l'équipe avec des joueurs qui s'encouragent, qui se félicitent, qui plaisantent, je trouve assez déplacé de vouloir opposer les jeunes du cru aux jeunes d'ici. Du reste, il n'y a jamais eu autant de jeunes des M21 dans des matchs de préparation. On avait plutôt l'habitude de voir défiler des joueurs en test (en général mauvais). Notre équipe est très jeune. Tous les joueurs que j'ai vu hier ont un niveau technique très bon. Il ya certes de grandes différences au niveau physique (ceux qui viennent d'outre manche semble au top). J'ai beaucoup aimé également l'implication de notre nouvel entraîneur et de son adjoint. Ils sont très proactifs et cela fait plaisir à voir. Il manque à mon avis un joueur défensif sur le couloir droit et surtout un centre avant pour combler l'absence de Turkes. Si on veut un renfort dans l'axe de la défense, il faudrait vraiment un crack car avec Monteiro, Nani, Jenz, tsoungui et le jeune Husic, on a de la qualité. Je pense que l'on va vivre une belle saison si les grincheux de La Tribune évolue un peu en arrêtant de critiquer toutes les passes en retrait et en évitant toutes les remarques racistes qui n'ont plus rien à faire dans un stade de foot aussi beau que la tuillère!
Je suis de tout à fait de ton avis concernant les remarques racistes qui sortent des tribunes. C’est inadmissible et cela n’a rien à faire dans un stade de foot. Cependant, je vois pas où est le problème de citer les joueurs « Ivoiriens ». Faut pas non plus exagérer. Quand je parle des « Anglais » ça choque personne par exemple...pour ma part c’était juste un avis sur ce que j’ai vu et non pas un soucis de nationalité ou quoi que ce soit.
Vinche- Localisation : Aubonne
TKP et GoLS aiment ce message
Appeler les joueurs par leur prénom, ivoiriens ,anglais même les m21 parce que c as fais clivage , bon en même temps ça s m étonne pas les remarques racistes de certain vieux racistes vaudois je pense que les remarque sont aussi pour nos m21 husic ribeiro ect ,
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3