Match amical
4 participants
Page 1 sur 1
Match amical
Vu sur le site du FC fluteux
Ls- Yverdon le 13 janvier
ils ne disent n'y l'heure n'y le lieu
Ls- Yverdon le 13 janvier
ils ne disent n'y l'heure n'y le lieu
totole- Date d'inscription : 15/09/2007
Re: Match amical
D'autres matchs amicaux sont-iles programmés ? Quelqu'un a des infos ? Quand reprennent les entrainements ? Merci des réponses.
matador- Localisation : Lausanne
Sur le site d'YS :
Le 19 janvier 2011 est déjà prévu un match amical opposant Yverdon-Sport au Lausanne Sport. L'heure ainsi que le lieu ne sont pas encore décidés. Nous vous donnerons de plus amples informations lorsque nous les aurons.
Aucune autre nouvelle pour l'instant. J'espère en avoir plus dès lundi 3 janvier.
Le 19 janvier 2011 est déjà prévu un match amical opposant Yverdon-Sport au Lausanne Sport. L'heure ainsi que le lieu ne sont pas encore décidés. Nous vous donnerons de plus amples informations lorsque nous les aurons.
Aucune autre nouvelle pour l'instant. J'espère en avoir plus dès lundi 3 janvier.
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007
Les entraînement reprennent le lundi 10 janvier, c'est tout ce que je sais pour le moment. Pour les matchs amicaux nous (site web) n'avons aucune infos.
Pascal
Pascal
Invité- Invité
Selon du "Berner Zeitung" d'aujourd'hui le ls va jouer un match amical à thoune contre le fc thoune le 27.01.11.
Bernard- Date d'inscription : 11/12/2007
A thoune, ils vont enfin jouer la deuxième mi-temps du match amical du 10 juillet, interrompu par la tempête à la mi-temps ?
Martin- Date d'inscription : 03/07/2007