Match amical Bâle - LS
+7
Homer
LSDyl
fatpig
mic
kok9
Nataniel
LsLover
11 participants
Page 1 sur 1
Match amical Bâle - LS
A 14h, le LS affronte le FC Bâle pour son second match de préparation. Match à suivre en direct sur le site internet de Bâle.
Je viens de voir la Story Instagram de Puertas qui est entrain de pédaler dans la salle de gym de la Tuilière, il sera donc absent pour ce match.
Je viens de voir la Story Instagram de Puertas qui est entrain de pédaler dans la salle de gym de la Tuilière, il sera donc absent pour ce match.
LsLover- Localisation : Lausanne
Re: Match amical Bâle - LS
Faut plus compter sur lui !!!!!!
Nataniel- Localisation : 1022
Espérons pour lui qu'il ne devienne pas le futur Ben Khalifa.
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Vivement que le transfert se fasse !
mic- Localisation : Broye
Ah, cette fois la compo ressemble à peu près à ce que pourrait être une équipe type…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013
2 erreurs defensives 2 buts pris en 90 secondes pour commencer cette 2eme mi temps.
Sinon Georges a effectivement l'air plus "fin". Peut être la bonne surprise. Je nous le souhaite
Sinon Georges a effectivement l'air plus "fin". Peut être la bonne surprise. Je nous le souhaite
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Sur les 35 dernières minutes de la 2ème mi-temps (pas vu le reste):
Zoukit très mobile, avec quelques jolies ouvertures, clairement celui qui en voulait le plus.
Pour le reste, bof, bof (y.c. le très svelte Georges).
Zoukit très mobile, avec quelques jolies ouvertures, clairement celui qui en voulait le plus.
Pour le reste, bof, bof (y.c. le très svelte Georges).
kok9- Date d'inscription : 29/08/2013
Défaite sans marquer. Je pense qu'on a pas eu de penalty ou d'autogoal en notre faveur...
Ok c'est pas drôle. Désolé
michel222- Date d'inscription : 01/07/2017
Première période solide. La seconde a très mal débuter avec deux erreurs défensives évitable. Spielmann invisible en première période, un petit tir cadré en seconde période. Zoukit intéressant il a montré beaucoup de volonté.
LsLover- Localisation : Lausanne
michel222 a écrit:Défaite sans marquer. Je pense qu'on a pas eu de penalty ou d'autogoal en notre faveur...
Mais tu as totalement raison.
Combien de buts marqués sur les dix derniers matchs l'ont été sur une action construite ?
Old School- Localisation : Echandens
Porter fièrement ses couleurs les miennes sont dans l armoire en attendant mieux
Nataniel- Localisation : 1022
Allez les gars ça va venir, un peu de patience
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
LsLover a écrit:Première période solide. La seconde a très mal débuter avec deux erreurs défensives évitable. Spielmann invisible en première période, un petit tir cadré en seconde période. Zoukit intéressant il a montré beaucoup de volonté.
Bon ben ça a l’air plutôt rassurant ça, si la première mi-temps (pendant laquelle on avait ce qui peut ressembler à une équipe type) a été solide. Après, les erreurs défensives, s’il y en a au moins une pour Zohouri (mais j’en sais rien, pas vu le match), faut pas s’affoler, c’est normal…
fatpig- Date d'inscription : 18/06/2013