Maillots Saison 2021-2022
+20
Reckless One
mic
stefvs10
Shogun
TKP
Minime
Junior
dudu
kok9
Blue Raph
zodov
Scoopex
LKK
Thierrible
LsLover
Nataniel
Le Vaudois
Mike21
lausarme
GoLS
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maillots Saison 2021-2022
Très sympa le maillot de Sainté, j'aime beaucoup.
Blue Raph- Localisation : Montreux
Aucune News sur l’annonce du maillot 2021/2022 ou nous devrons attendre le match de samedi pour le voir ?
Junior- Date d'inscription : 12/11/2010
Il sera présenté aux journalistes demain soir ! On le verra sûrement sur les réseaux sociaux juste après !
Minime- Localisation : Lausanne
A voir l image floutee le maillot devrait être le suivant mais le bleu à la place du vert. https://www.boutiquedesverts.fr/tenues-officielles-asse/9570-maillot-asse-away-exterieur-2021-2022-le-coq-sportif.html#
Mike21- Roi du prono 22-23
C'est bien. On resterait dans un blanc assez classe. A noter le prix du maillot ASSE, bien meilleur marché que les nôtres, alors que club autrement plus réputé... Certes, le pouvoir d'achat n'est pas le même en France, mais tout de même.
Mike21 a écrit:A voir l image floutee le maillot devrait être le suivant mais le bleu à la place du vert. https://www.boutiquedesverts.fr/tenues-officielles-asse/9570-maillot-asse-away-exterieur-2021-2022-le-coq-sportif.html#
GoLS- Date d'inscription : 16/09/2020
Saint Étienne vend le modèle replica à ce prix, le modèle similaire à celui des joueurs est plus cher. A Lausanne il y a uniquement la version pro en vente.
Scoopex aime ce message
Je viens de voir sur le site du LS la présentation du maillots pour la saison 2021/2022. Que dire ???
TKP- Date d'inscription : 26/06/2011
Perso, j’aime bien. Je trouve que les lignes sur le côté améliore l’édition de l’année passée. Je commence à me faire à ce violet même si je l’aurais préféré en bleu.
Shogun- Date d'inscription : 21/06/2011
Scoopex, michel222 et LSDyl aiment ce message
Entre autre, le slogan *un club un canton* cela fait sourire !
Le clip est vraiment bien, faire un clip, un song sur LS, ils ont fait fort.
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Old School, Scoopex, lausarme, LsLover et LSDyl aiment ce message
TKP n'aime pas ce message
Oui c'est génial, ça rajeunit et donne une image du club vraiment tendance.
Je trouve toujours très beau le maillot, après ce n'est pas une surprise ce design car identique à celui de l'ASSE.
Le maillot violet ira très bien aussi, je le trouve amélioré avec les lignes oranges de côté. Le BCV en blanc ressort bien (heureusement qu'il n'y a pas de vert sur le logo)
Je trouve toujours très beau le maillot, après ce n'est pas une surprise ce design car identique à celui de l'ASSE.
Le maillot violet ira très bien aussi, je le trouve amélioré avec les lignes oranges de côté. Le BCV en blanc ressort bien (heureusement qu'il n'y a pas de vert sur le logo)
lausarme- Date d'inscription : 18/10/2007
Old School et Scoopex aiment ce message
Magnifique maillot a nouveau et superbe presentation. Un grand bravo a l’equipe market]ting. Me rejouit de voir notre club grandir avec ce superbe stade.
LKK- Date d'inscription : 27/07/2007
Blue Raph et lausarme aiment ce message
Juste superbe.
Un clip jeune et urbain pour présenter le maillot.
Vivement la nouvelle génération au stade.
Immense bravo au marketing.
Le maillot. Sobre . Simple. Chic et classe en ce qui me concerne.
Un clip jeune et urbain pour présenter le maillot.
Vivement la nouvelle génération au stade.
Immense bravo au marketing.
Le maillot. Sobre . Simple. Chic et classe en ce qui me concerne.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Blue Raph, Old School, lausarme, bonzai, Lousonna, LsLover et LSDyl aiment ce message
Pas de gros changements par rapport à la saison passée mais c’est sobre et classe ! Assez sympa le flocage avec le nom des abonnés premium aussi.
Et sinon j’ai pu « inaugurer » le pub du stade ce soir et c’est vraiment top ! On risque de passer des soirées bien sympathiques ! Un super lieu pour préparer et refaire le match.
Et sinon j’ai pu « inaugurer » le pub du stade ce soir et c’est vraiment top ! On risque de passer des soirées bien sympathiques ! Un super lieu pour préparer et refaire le match.
mic- Localisation : Broye
Le LS c'est bleu et blanc et plus de maillot bleu ...
dudu- Localisation : Cossonay
Il est à majorité blanc depuis un sacré moment, bien avant le coq sportif
Pour Scoopex : rien à dire sur le maillot, bravo. La présentation.......tu parles de nouvelle génération, j'approuve naturellement mais ne pas laisser de côté l'ancienne génération fidèle (certes peu nombreux) qui ont porté le club même dans des moments difficiles. Concernant le slogan *une équipe, un canton* permets-moi de sourire ! Je souhaite une bonne saison au LS.
Scoopex aime ce message
En voyant Robert kok sur la foto, y a pas de maillot xl ou alors c'est un petit xl
OK je sors. ->
OK je sors. ->
stefvs10- Date d'inscription : 17/12/2010
Scoopex aime ce message
TKP a écrit:Concernant le slogan *une équipe, un canton* permets-moi de sourire ! Je souhaite une bonne saison au LS.
Tu peux argumenter stp?
Reckless One- Localisation : Lausanne
TKP a écrit:Pour Scoopex : rien à dire sur le maillot, bravo. La présentation.......tu parles de nouvelle génération, j'approuve naturellement mais ne pas laisser de côté l'ancienne génération fidèle (certes peu nombreux) qui ont porté le club même dans des moments difficiles. Concernant le slogan *une équipe, un canton* permets-moi de sourire ! Je souhaite une bonne saison au LS.
Bien sûr pour le premier point- je fais aussi partie des vieux.
Pour le second c'est un slogan inventé sous l'ère AJ - j'étais aux premières loges. L'idée est de faire du LS un club cantonal et porte drapeau.
Beaucoup de gens viennent des campagnes vaudoises pour soutenir le club et pas de la ville.
Après, heureusement, il y aura toujours les régionalistes qui soutiendront le club de leur village ou commune.
Mais c'est une évidence : le LS est le porte drapeau du canton. Le club phare.
Scoopex- Date d'inscription : 31/08/2007
Qwertz, lausarme, bonzai et TKP aiment ce message
Géniale et certainement unique, là dans le bon sens , l'idée de mettre le nom des supporters dans les nos des joueurs. Je ne sais pas comment c'est possible. Près de 3'000 noms quand même. Me réjouis d'ailleurs de voir le résultat. J'espère que ceux disponibles à la boutique porteront ces noms.
GoLS a écrit:Géniale et certainement unique, là dans le bon sens , l'idée de mettre le nom des supporters dans les nos des joueurs. Je ne sais pas comment c'est possible. Près de 3'000 noms quand même. Me réjouis d'ailleurs de voir le résultat. J'espère que ceux disponibles à la boutique porteront ces noms.
Ce n'est pas tous les abonnés mais ceux qui ont choisi le pack premium
bonzai aime ce message
De quoi ? Je ne comprends pas ton post.
Ce n'est pas tous les abonnés mais ceux qui ont choisi le pack premium[/quote]
mic a écrit:
Ce n'est pas tous les abonnés mais ceux qui ont choisi le pack premium[/quote]
En payant un supplément on peut acquérir des prestations supplémentaires dont avoir son nom dans les numéros.
Aahhhhhhhhhhh.... OK ! J'avais zappé l'info, merci ! Super !
Mike21 a écrit:En payant un supplément on peut acquérir des prestations supplémentaires dont avoir son nom dans les numéros.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3